Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ les petits rongeurs chez les divins Devon ♥

Messages recommandés

affraidaffraidaffraid faudra pas que Calixte vienne lire ce post il n'aime pas quand on lui parle de terrine ou de lapin à la moutarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Caramel a eu 1 an il y a peu , il est vraiment très beau et très gentil ... dommage pour lui les minettes ne l'aiment pas du tout surtout Geïsha et Elfy ( toujours les mêmes ) mais je me méfie de Deanna qui attend que l'on est le dos tourné pour agir
Le matin et ou le soir on le laisse se balader dans la séjour sous surveillance étroite quand les chiennes sont dehors et que nous avons le temps de nous en occuper Laughing , bientôt il pourra aussi aller dans son enclos la journée mais avec le mauvais temps on n'a pas le coeur de le sortir ..
Voici qqs photos des garçons avec lui , elles datent d'une semaine environ , j'avais oublié de les poster







Son poil est d'une douceur infinie , un vrai bonheur sous les doigts il adore les caresses et peu rester tranquille de longs instants pour savourer les caresses , des fois je le prends pendant le film du soir , les devonettes font la tête et lui crachent dessus le pauvre mais ça n'a pas l'air de le perturber trop , il est zen comme hypnotisé par les caresses lapinou

Je suis sûre que tu vas être heureuse de le revoir Mysti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques, ce petit Caramel est est trop trop mignon.
Tes garçons sont à l'image de leurs parents, magnifiques,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que c'est le post de Caramel, mais d'abord, je voulais dire que tes garçons sont magnifiques, ils ont vachement grandi...Calixte ressemble de plus en plus à sa soeur et à toi je trouve...  

Caramel est trognon, c'est dommage pour lui que les fifilles lui crachent dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI LES filles d'abord pour mes enfants et bien sûr pour Caramel

Mysti n'a pas encore vu le post je vais le lui signaler , elle qui me demandait des nouvelles de son petit panpan elle sera contente je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies ces photos , c'est beau a voir le bonheur de tes 3 beaux enfants avec ce petit lapinou tout doux
lapinou heureux le lapinou
il à une belle vie ce lapin et ton fils est vraiment content de l'avoir , c'est une belle histoire

moi je viens seulement de mettre les 2 jeunes qui me reste au clapier je n'ai pas osé avant il faisait trop mauvais

j'ai un BB très mignon en ce moment il a 3 semaine et je vois déjà qu'il va avoir un super caractère lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui avec les yeux maquillés ?? Je le trouve superbe ce petit là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...