Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi-devon

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

   merci pour elles et Happy qui aimerait bien jouer avec elles , il n'y a guère que Hermione et Gawel qui la laisse se défouler un peu les autres la baffent dès qu'elle essaie de leur renifler les fesses !! Non mais !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   vite avant d'aller au boulot , 2 photos pour vous faire patienter de mes 2 nounours chéris...

Endy mon selkirk devon rex    



Gawel mon moteur à Ronrons  



PS si qq connait un super site de montage photos pour mettre environ une quinzaine de photos ensemble , merci de m'aider , je l'ai fait à l'instant sur un site et le rendu était super mais quand j'ai enregisté , j'ai tout perdu  pale  

Bisous , j'essaie de faire ça demain ou mercredi soir , dès que j'ai du temps   

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh comme j'aime le papilou de Filou     
Gawel le doux    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poulette, on ne fait pas assez honneur à ces 2 super mecs, très différents mais à craquer tous les 2     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci les filles      , dites donc ici l'ordi ne sort pas du tout les couleurs comme chez moi   , je comprends mieux que le petit Higgins apparaisse trop lumineux pour toi Fabienne , chez moi ça ne fait pas du tout pareil    
Oui Pikmonkey j'ai déjà essayé il y a un certain temps mais je crois qu'on ne peut pas faire un montage avec 15 photos ?   Faudra que je retourne voir ça  Wink 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    j'ai réussi mon collage    le voici

        



  

Bisous et bonne journée moi je file coucher je suis morte   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Alinaée c'est très réussi, et une bonne idée on voit les 2 en 1      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai failli te le dire, le résultât est très dépendant de nos écrans ...  No 

Bon je fais ma chieuse    , mais moi je trouve qu'on les vois pas très bien sur ton montage, qui est superbe ceci dit   
Tu l'as fait avec Picmonkey ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
 merci les filles      , dites donc ici l'ordi ne sort pas du tout les couleurs comme chez moi   , je comprends mieux que le petit Higgins apparaisse trop lumineux pour toi Fabienne , chez moi ça ne fait pas du tout pareil    
Oui Pikmonkey j'ai déjà essayé il y a un certain temps mais je crois qu'on ne peut pas faire un montage avec 15 photos ?   Faudra que je retourne voir ça  Wink 
  


C'est toujours l'enfer lorsqu'on met des photos sur Internet, il n'y a pas 2 écrans calibrés pareil donc les couleurs et la luminosité varient énormément.  Moi entre mon écran à la maison, mon téléphone, mon Ipad et les écrans du boulot il n'y a pas une photo qui soit 2 fois pareille  No 

Avec Picmonkey tu mets autant de photos que tu veux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Céline, du beau boulot   

Je reconnais bien les expressions de ma princesse et de mon bébé à travers le magnifique Gawel   

Tes garçons sont très beaux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh     ça valait vraiment le coup d'attendre pour admirer ces magnifiques petits mecs qui sont les papas des non moins sublimes divins devons   

Ils sont superbes avec des yeux  Endy est aussi poilu que mon nounours   et Gawel   

Quant au montage, je suis impressionnée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Oui j'ai failli te le dire, le résultât est très dépendant de nos écrans ...  No 

Bon je fais ma chieuse    , mais moi je trouve qu'on les vois pas très bien sur ton montage, qui est superbe ceci dit   
Tu l'as fait avec Picmonkey ?



 Rolling Eyes bah , c'est toi qui le dit   

   merci à toutes pour mes petits gars , ils sont vraiment gentils mes mecs et tous les 2 très différents physiquement mais le mélange des deux ( les bébés de Geïsha -fille d'Endy - et de Gawel ) donnent de très beaux résultats ...Hansel , Hohanna , Heïdi et plus récemment Ikébana Ipon , Ioko et Iridessa   que de beaux et gentils bébés   

Cette année j'espère vraiment une chtite nana de Geïsha et Gawel toute ronronnante et belle comme le jour   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 joli pêle mêle. Céline encore désolée pour samedi, je reprends le travail de ce matin et pas très vaillante, je suis restée alitée jusqu'à hier... après la sciatique c'est grippe, heureusement que l'on ne s'est pas vue pour la contagion   je t'attends de pied ferme à ta prochaine escapade      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
et tit Filou         


  Unaï ti Filou n'est pas un mélange des 2 mâles , c'est le digne fils de Endy et Elfy , je parlais des enfants de Geïsha et Gawel car là c'est un vrai mélange de mes 2 garçons ( Geïsha pour Endy son papa et Gawel ) ....suis- je plus claire   

Cat j'ai plein de personnes à voir sur Paris la prochaine fois , je ferai ce que je peux mais je ne peux pas me couper en 4    , j'espère que tu vas vite aller mieux  en tout cas   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Fabienne a écrit:
Oui j'ai failli te le dire, le résultât est très dépendant de nos écrans ...  No 

Bon je fais ma chieuse    , mais moi je trouve qu'on les vois pas très bien sur ton montage, qui est superbe ceci dit   
Tu l'as fait avec Picmonkey ?



 Rolling Eyes bah , c'est toi qui le dit   
 


Bah oui tu ne penses même pas à moi et ma mauvaise vue   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tes papas Alinaee  

J'ai un gros faible pour Gawel  

J'espère vraiment avoir un de ces bébés un jour...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 je profite de ce jour encore clouée à la maison pour "enfants malades" pour vous proposer les dernières photos de mes zouzous   avis aux amateurs   

Tout d'abord mon gros pépère Endy en quête d'une donzelle à draguer   

Par ici ??



Par là ?



Oups pas facile celle ci !  



Gawel lui choisi une petite place peinard et confortable   



les filles ont trouvé un rayon de soleil   



Pourtant le radiateur manque de confort cette fois  Rolling Eyes  Laughing 

Qu'importe on peut guetter par la fenêtre  Wink ...



... dormir aussi car c'est la place favorite de Hermione



Dakini met de l'eau dans son vin pour partager son petit maître Tiliam avec Happy  Wink 





        à bientôt   


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les magnifiques photos  de ta petite famille, Tiliam avec Happy et Dakini     

Le bel Endy me fait penser à mon bisounours, tu es sûre qu'il n'y a pas un gène selkirk   

Le cou d' Hermione    je ne l'avais jamais vue de dos !

Et ma chouchoute     

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos de ta petite tribu. Elle sont très belles et les modèles sont divins.
Désolée pour vous autres les nanas du boulot tout dépend avec quoi vous postez car je ne vois pas toutes vos photos et c'est parfois pour cela que je ne réponds pas. M^me les petits déj de fabiola je ne peux les voir mais cela dit ça m'arrange car sinon je ressemblerai à une barrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 belle famille, Y'a du profil  Wink 
Cela fait plaisir de voir Endy en balade   même s'il se prend des baffes des chipies ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau cet Endy, une merveille   
Belle tribu, et la belle Happy, elle a la belle vie    

J'en reviens pas comme Tiliam a grandi  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh tu nous régales avec tous tes frisous   
Cela fait plaisir de voir évoluer les mecs, je les trouve superbes    
Les filles sont de plus en plus belles si c'est possible   
Et la coquine d'Happy a trouvé une bonne place   
Je trouve aussi que Tiliam a vachement grandi, il fait vraiment petit mec  , un très beau petit mec  

Mes photos sont prévues pour cette semaine, il faut que je télécharge encore des trucs pour que cela soit plus facile après....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  MERCI à toutes pour ma tribu chérie et merci pour mon Titi qui grandi c'est vrai mais n'épaissit pas   Happy est souvent collé à qui se trouve sur le canapé et s'il n'y a personne elle s'arrange pour se caler entre des coussins c'est qu'elle aime avoir bien chaud la chérie , souvent le soir quand elle dort ( sur le canapé ) je vais lui faire un petit bisou qui la réveille certes mais qu'elle apprécie et je l'entoure de ses coussins chéris , elle n'émerge que quand les garçons débarquent sur le canapé le lendemain matin   pas très courageuse la miss , un vrai chien de salon   mais quand elle court et fait sa fo folle c'est une tornade    je l'adore ma puce ... Mes garçons continuent de marquer et même Gawel maintenant en jette une par ci par là !! Le pire c'est que l'odeur est tenace   même après moult lessivage donc j'avoue je les suis à la trace , Gawel met ses petites couches qui ne lui plaisent pas mais au moins il est avec nous et je suis tranquille et pour Endy je planque tout ( les cartables il adore !! , les sacs à mains aussi , les trousses ...!! ) et lui interdit l'accès au canapé et aux chaises en tissus ... monsieur refuse les couches c'est dommage !
J'attends les bébés de Geïsha et Gawel et je les stérilise en même temps , j'ai remarqué que désormais lorsqu'il y a des filles en chaleur ils se fritent un peu , avant pas du tout , c'est nouveau !! Rolling Eyes 
Je vous raconte ma vie , j'espère que ça ne vous gêne pas sinon ... bah tant pis ...     
Maureen c'est vrai que ça fait un bail que tu n'es pas venue mais les bébés vont bientôt pointer le bout du nez , ce sera une bonne occas' pour venir papouiller tout le monde    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couic couic tous les 2.....plus de BB alors ou avec de nouveaux garçons????
je compte bien venir te voir celine et faire pleins de papouilles bizouilles a tous ces zamours
        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 oui couic couic les 2 dès que Gawel aura fait des bébés à Geïsha qui entre nous n'est toujours pas en chaleur ni gestante ...madame s'accorde du repos   bien mérité certes ...
Je cherche activement un nouveau petit couillu , ce n'est pas facile du tout car j'en veux un PARFAIT    je plaisante biensûr mais c'est vrai que j'aimerai qu'il complète au mieux mes filles , j'en ai qqs uns en vu mais ceux qui me font vraiment chavirer sont déjà promis à d'autres ou alors réservé à devenir des chats uniquement de compagnie , quel gachis des fois , je te dis pas les merveilles qu'on stérilise !! et ce même les éleveurs étrangers  Rolling Eyes quel dommage , on pourrait tous avoir de superbes Devon avec des oreilles magnifiques , un poil nickel et un stop   mais bon je vais avoir du mal à tout réunir en un !! Alors je vais tabler plus sur le poil car j'en ai marre du poil de mon gros bébé Endy beaucoup beaucoup trop long et j'aimerai une couleur que je n'ai pas encore   mais je vous dirais tout c'est promis dès que un petit coeur sera pour moi   
Là je vais dodo Doulian et Tiliam sont partis chez nounou ( pauvre Doudou n'est toujours pas en forme , il n'a encore rien avalé !!! , Thierry part au boulot dès que je rentre et les 2 grands dorment encore  , les chats et Happy aussi font la grasse mat et le temps est pourri de nouveau   beurk!!
Donc je vous relis plus tard     BONNE JOURNEE A TOUTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...