Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi-devon

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

Merci Alinaee de nous faire partager tout ça!! C génial ces tranches de vies  cheers  cheers 

Comme Titimisu j'adore Hermione vu de dos   

Dis tu me mets la pression là   Gawel et Geisha couic après la prochaine portée  tongue ça me laisse peu de temps pour convaincre tu sais qui    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir quelques nouvelles de HANSEL frère d' HOHANNA et donc fils de Geïsha et Gawel (  Wink Arwen ) parti qqs jours avant Hohanna chez Flore , Hang et leur fils ... tu te souviens Paula je suis sûre ?
Des bonnes nouvelles biensûr , le petit pépère tel qu'il est surnommé se porte comme un charme , sa famille l'adore apparemment c'est un petit glouton très bavard et très coquin câlin ...voici quelques photos que je n'avais pas postées et les 2 dernières que j'ai reçu aujourd'hui    un faux air à son papa en encoe plus beau je trouve   





le voici donc aujourd'hui :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh il est vachement beau   
Bien sûr que je m en rappelle, c était notre première rencontre   
Elles étaient gaga de lui en un instant il a bien grandi et à un beau poil je trouve
Ça fait plaisir d'avoir des news   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, le petit frère de la belle Hohanna et d'une petite demoiselle qui  avait effectué sa rentrée scolaire, si je me souviens bien, la belle Heïdi   

Il est vraiment très beau lui aussi. son papa tout craché   

Je pense que la maman du petit roi     va être heureuse  de le revoir à son retour de vacances, n'est-ce pas Ludorez ?   

Merci Alinaëe   , tu nous gâtes et si j'osais... pas de nouvelles de ma petite seal tortie préférée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

     merci , Titmisu de quelle tortie seal parles -tu ?  Guliette ?? sans doute ? Non pas de nouvelles  pale ni d'Idylle !! Je suis un peu fâchée pour cette dernière mais peut-être sa maman est elle en vacances  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui,  de Guliette, Alinaëe    comment as-tu deviné      

J'espère que tu en auras tout de même un de ces jours, et aussi de la petite Idylle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis moi, je rajoute : pas de nouvelles de Geminy-cat?
C'est quand même grâce à lui que je suis tombée amoureuse des devons   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing lui j'ai eu des nouvelles surtout les 2 premières années depuis 1 an plus rien mais je sais qu'il est heureux avec sa maman qui hésitait à l'époque avec un sphynx mais qui souhaitait convaincre son mari ...il l'a vu et touché c'est vrai qu'il n'était pas très poilu un peu comme ton nudiste  Laughing il a été surpris de sa douceur au toucher et il a dit "prend le si il te plait c'est ton cadeau d'anniversaire " , je crois qu'ils n'ont jamais regretté  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est chouette   J aurais bien voulu voir des photos de lui grand il m avait fait littéralement craqué. ..et maintenant je suis là   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 alors spécialement pour toi , voici les photos que j'ai eu de lui , la première 1 mois après son arrivée et les autres 1 an plus tard environ Wink  









      

Pour Idylle j'ai reçu un message très succint et minima me disant qu'elle allait très bien , que les enfants l'adorent et elle ne les quitte pas d'une semelle quand ils sont là .. et un cordialement pour conclure le tout !!! Je ne sais pas si j'ai raté qqch elle était plutôt super sympa la dame tu es d'accord avec moi Paula ? On a bien papotté et rit ... je ne saisis pas tant de distance maintenant    Sad  m'enfin ! la petite chérie va bien s'est déjà l'essentiel

Pour Indira que de bons retours , messages réguliers et questions aussi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci ma Céline    , cela me fait vachement plaisir de voir celui qui m'a fait chavirer dans la devonite aigue  merci encore   il est très beau ce petit mec   
et toujours pas très poilu    
C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au très beau Habelard   

Concernant la nouvelle maman d'Idylle, je te confirme, elle était très sympa, avenante, c'est bizarre cette distance mais bon, peut être qu'elle n'ose pas, pourtant je pense qu'on l'a mise à l'aise et qu'on avait toutes les 3 l'air très gaga avec la puce...  enfin, comme tu dis l'essentiel c'est que tout va bien   

Cool pour Indira, mais réclame des photos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que ces deux petits amours se ressemblent beaucoup... ces petits nudistes, pour les bisous c'est   

Heureuse que tout se passe bien pour Idylle et Indira     , et la petite Irondelle   ,as-tu des nouvelles ?    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 oui je trouve aussi que Geminy ressemble à Habélard    pour Irondelle j'ai aussi des nouvelles de temps en temps , elle va très bien , elle a eu un copain chat très poilu   tout se passe bien   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
 oui je trouve aussi que Geminy ressemble à Habélard    pour Irondelle j'ai aussi des nouvelles de temps en temps , elle va très bien , elle a eu un copain chat très poilu   tout se passe bien   


    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink   j'essaierai de vous mettre les photos avec l'aide de Thierry car c'est un PDF et j'arrive pas à le convertir pour vous l'envoyer   vous verrez alors le gros gros doudou de la petite Irondelle  Wink  je vous posterai aussi les dernières photos de la petite Indira   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un persan, ou un coon ????? dis-en plus   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, on va avoir des photos   

Allez monsieur Thierry, au taf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 attendons Thierry m'a dit qu'il me montrerai ...  il fini la chambre de Calixte et après ...  

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

céline les petits de dakini devraient arriver vers quelle periode
j'ai une amie qui cherche un type devon nu  Laughing avec un super caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ce n'est pas sûr qu'il y aura un nudiste    sinon les bébés naitront vers le 26/03   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui il y en a tjrs un qui fait la différence, comme le ( joli ) petit canard   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait ...je viens de lui répondre , mais elle ne m'a pas parlé de chatons ni de nudistes d'ailleurs  Wink Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  quelques photos pour bien commencer la journée ...  

Mes 2 chéries et leur gros bidon   

Elfy se chauffe le ventre au soleil   



Dakini à sa place favorite ...sur la table   








à la recherche de quelques miettes oubliées par les enfants     



Elfy suite







Ma belle calinette



Dakini a piqué la place d'Elfy   





Elfy est partie se ravitailler dans la cuisine ; son bidon vu du dessous



Les tourtereaux sont à pied d'oeuvre dans la cuisine   

Gawel le petit coquin



Geïsha fait sa belle   



Les 2 ensemble






  suite au prochain numéro    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tous pleins de BB bientot avec les belles mamans et l'adorable gawell
c'est qui qui va venir voir les petitous                    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous a bien gâté Alinaée  I love you  ces belles mamans très épanouies attendant leur progéniture  giga     
Gawel et Geïsha sont amoureux en ce moment ????  
Je me réjouis bcp pour commencer avec la maman de mon tit   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces magnifiques photos Alinaëe   

Les deux futures mamans   , dont ma petite préférée  et les amoureux    

Vivement l'arrivée des bibioux    giga 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les jolies mamans avec leurs gros bidons et leurs grosses tétines  

Merci Alinaee tes photos sont trop belles   

Et je vois que mon petit couple préféré fait des calinoux, ils dont si    tous les deux...je vais les suivre de très près ces deux-là   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Les 2 tites mamans

                                                                  


Me voilà encore mourue et je sais que ce n'est qu'un début   Tu prédis combien de  giga pour chacune Alinaee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   merci les amies , Geïsha et Gawel c'est un coup oui un coup non ...donc on verra d'ici qqs temps si les tétines rosissent   
Charlotta je prédis 2 ou 3 bébés pour Dakini plutôt 3 et Elfy 4 ou 5 elle a l'air bien grosse mais comme dit Thierry elle marque toujours plus que Dakini   

Je suis comme vous j'ai hâte   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c génial!!! Bientôt des bébés Devon    j'ai vraiment hâte aussi les filles  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala qu'elles sont belles ces futures mamans et qu'est ce qu'elles sont belles avec leur gros bidon   et Elfy toujours aussi belle    
Trop mignons les amoureux     

Trop hâte   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 cheers   cheers     cheers  
J 'ai le grand bonheur de vous présenter des maintenants les petits coeurs qui vont bientôt rejoindre notre chatterie et nous apporter bonheur amour et j'espère plus tard de très beaux bébés ...mon petit garçon pour commencer qui fait battre très fort mon coeur et qui est exactement le type de Devon que je rêvais d'avoir        je suis folle de lui , il se prénomme Tiguan et vient de St Petersbourg , il n'a que 6 semaines , c'est un petit Verseau né le 24/01 il pourra nous rejoindre vers le 25/05 ... le temps va me sembler long jusque là mais il en vaut la peine ...
Voici notre petit Tiguan chéri :





Adorable à souhait avec sa tata ( soeur de sa mère si j'ai bien compris !)




  

Une petite Ukrainienne devrait bientôt arriver chez nous aussi , elle est un peu plus grande ( bientôt 5 mois ) , ce n'est pas le même type mais je suis tombée sous son charme chocolaté et je suis sûr que les 2 me feront des bébés à tomber par terre !! Je me fie à mon instinct qui jusqu'ici ne m'a pas trahi Wink Elle s'appelle Deanna , elle est née le 15/10/13 , c'est ma future petite donzelle chérie , elle devrait être là d'ici la fin du mois          

Voici notre douce princesse chérie :

toute petite à 2 jours , c'est la petite de droite , j'ai craqué sur son beau poil bien cranté Wink   



et maintenant   



ses petits coussinets tout roses   



Voilà je voulais vous faire partager mon bonheur en 1ère exclusivité       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Alinaee ( bravo)
Ce sont de vrais beautés que tu as adopté ♥️♥️♥️
et de beaux bébés a venir ♥️♥️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi ... tu vas être (heuuu déjà) aux anges dès que tu les auras dans tes bras   

de bien beaux devons   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala les bombes ça va faire des BB            
preference pour la petite chocolat
va falloir que je viens voir tout ce petit monde moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ma Céline ils sont superbes  
Olala entre les futurs bébés caramel la petite raté et les nouveaux arrivants ça va être un tourbillon de bisous   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...