Fabienne48 0 Posté(e) le 21 mars 2014 C'est la selection naturelle, c'est bien que ça se fasse dès le début, pas de regret à avoir Bienvenu au bébé de Elfy et plein de bisous pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 mars 2014 un merveilleux petit trésor à chérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Oh comme il est joli ce petitou Je le trouve vraiment beau, même si petit Désolée Alinaee pour le petit bout qui est parti...c la sélection naturelle, sans doute avait-il un pb, et dans ce cas c mieux comme ça...mais je comprends que tu sois triste et déçue, je serais comme toi Plein de caresses à la belle maman et son si sublime bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelan 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Félicitation à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Félicitations pour cette petite merveille à toi et Elfy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 mars 2014 comment va bibou devonette aujourd'hui elle mange bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 mars 2014 tout va bien , petite Jamylie (c'est son prénom ; prononcer JAIMYLIE ) va bien , elle pèse 95 grammes soit 10 de plus qu'hier , je suis fan de cette petite merveille ... Elfy a cherché encore son autre bébé toute la journée et nuit mais là ça semble aller mieux Dakini est paisible , son tour approche , j'espère que je pourrais être près d'elle Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Félicitations à Elfy et bienvenue à cette petite devonette.Tendres pensées pour le petit loulou ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Très joli prénom pour ce petit amour de devonette au à Elfy ainsi qu'à la future maman en espérant que tu pourras être présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Tu es sûre sue c'est une fille? Elle est rousse d'après la photo du moins c'est comme ça que je la vois et il me semble que c'est pas possible pour moi ce serai un ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 mars 2014 si si c'est une fille , elle n'est pas rousse , elle est point c'est sûr , peut-être sera -t-elle tortie diluée ou non comme ses soeurs Geïsha , Guliette et Happy Valentine chez Cat .. elle n'a pas beaucoup de poil et le rose de sa peau ressort un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Je comprends mieux biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 23 mars 2014 alinaee a écrit: si si c'est une fille , elle n'est pas rousse , elle est point c'est sûr , peut-être sera -t-elle tortie diluée ou non comme ses soeurs Geïsha , Guliette et Happy Valentine chez Cat .. elle n'a pas beaucoup de poil et le rose de sa peau ressort un peu J' ai bien une petite tortie et qui ressemblera à Gueisha, Happy ou peut-être même Guliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Timitsu Voici les photos du jour de mademoiselle Jamylie et de sa jolie maman Ma pucinette a pris 9 g elle pèse 104 g , elle est tonique et sa petite maman se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Tu parles qu'elle va grossir à vue d'oeil en fille unique :)Elle a des oreilles bien basses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 23 mars 2014 elle est toute mimi la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 mars 2014 elle est choupinou cette tite crevette, son poil a déjà poussé, sa maman n'est pas débordée cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 23 mars 2014 C sûr qu'elle va bien pousser la bibounette 8 tétines pour elle toute seule (euh c bien 8 au moins??)J'adore la bouille d'elfy, elle e l'air tellement heureuse avec son bébé Et maman Dakini, ça va? C pour très bientôt Et la jolie Geisha? Des biboux en perspective? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Qui est le papa de la puce ? Ton mâle roux ou le bleu et blanc. ?Parce que si c'est le bleu et blanc alors c'est impossible que la petite soit tortie.pour l'être, il faut :1/ que la mère soit elle-même tortie ;2/ soit rousse ;3/ si la mère n'a pas de roux, alors c'est le papa qui doit être roux.pour moi, elle est point aussi après, pour la couleur, c'est encore un peu tôt pour savoir mais elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 mars 2014 merci pour ma petite crevette Dakini va bien aussi , on sent que ça approche madame a ses petites exigences , pour miss Geïsha j'attends les tétines roses ou non d'ici qqs jours je saurais ... Uranie, je connais ce mariage pour l'avoir fait plusieurs fois et mon mâle est bien roux ( enfin plutôt creme point ) avec eux deux j'ai déjà eu des garçons seal point , seal mink , bleu mink ( Unaï , et des filles ( torties black point et tortie bleu point ) la mère de ta fille est bien tortie bleu point ? Je sais que si le mâle est roux il transmet son roux à ses filles d'où mes torties ... en fait je ne posais pas la question mais je vois que tu t'y connais si j'ai besoin ( comme parfois) je saurais qui questionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Pascale avait la même interrogation que moi enfin le tout est que tout ce petite monde aille bien mais j'avais oublié que les point naissent blancsBonne journée biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 mars 2014 belle petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Elle est à tomber et son adorable maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Félicitations elle est magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 mars 2014 merci Ah te voilà de retour Paula ...tu as passé de bonnes vacances j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Oui merci je mettrais qq photos pour vous faire partager le soleil que j'ai eu heureusement, il y avait la 4G et je vous ai suivi, en survol, mais quand même...et j'ai eu la joie de découvrir notre dernière petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 mars 2014 voici une semaine que la petite princesse Jamylie a vu le jour et la voici de plus en plus jolie , les yeux encore clos ...c'était hier matin , depuis ses yeux s'entrouvent de plus en plus Dakini a décidé de garder encore ses petits au chaud ce soir , avec mon bol elle va faire ses bébés la nuit prochaine , elle est encore bien zen ce soir ...Place à la petite maman poule et sa jolie petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Rho la la elles sont trop choux Elfy avec son regard touchant et cette adorable princesse qui soit dit en passant profite bien des tétines de sa môman merci encore et toujours de nous en faire profiter ce sont des rayons de soleil pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Elle est trop trop jolie cette puce Elle a une superbe bouille Et le regard d elfy. ..que de choses sont communiquées. .. Tu dois te régaler. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 mars 2014 MERCI POUR jAMYLIE figurez vous que ma Dakini a déjà bien travaillé ... 2 bébés sont nés depuis 8h45 : 1 petit gars et 1 petite fille je suis super fière de ma grande chérie et contente , ils sont en pleine forme apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Génial!!! Tu es prêt de Dakini pour cette naissance, je suis si heureuse pour toi (et pour la maman!!) Ta petite Jamily est superbe, on voit qu'elle profite bien, je trouve qu'elle a une super bouille et comme dit Paula les yeux d'Elfy en disent long sur tout l'amour échangé avec ce petit bout Merci Alinaee, ces bonnes nouvelles me font venir les larmes aux yeux, je vis une journée difficile aujourd'hui (obsèques ) et ces petits bonheurs me font bcq de bien Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Oups sorry pour l'orthographe C Jamylie bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 mars 2014 3 bébés actuellement : 2 garçons , 1 fille ...tous avec du poil mais pas trop la tortie a l'air d'avoir un joli marquage sur la tête à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 28 mars 2014 yes yes yessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Youpi Bravo à la petite mère et bienvenue aux bébés Super que tu sois présente à leurs côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 28 mars 2014 super DE BONNES NOUVELLES POUR FINIR LA SEMAINE AVEC DES ZAMOURS A BIZOUTERPLEINS DE CARESSES AUX MAMANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 mars 2014 toujours 3 petits anges noirs et roux pour la demoiselle , la maman est fatiguée mais détendue je continue de la surveiller mais il semble bien que ce soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 28 mars 2014 vivement quelques petites photos.....pas de tout nu cette fois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 mars 2014 il y a un petit gars ( le 3ème nés ) un peu chauve pour le moment Voici les photos petite Jamylie vous salue du haut de ses 8 jours Oh! mais j'ai déjà de la voix moi Mais qui pourrait me résister ??? Je vais aller bosser le coeur plus léger ...et ce soir ma grande est de retour j'espère qu'elle sera rentrée avant mon départ ?? elle va être heureuse de voir comme sa Dakini a bien travaillé et comme en à peine 5 jours la petit a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 28 mars 2014 oh lala les petites merveilles.....attention je vais venir voir les petits bouts de cul de plus pret....catnappinggggggggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelan 0 Posté(e) le 28 mars 2014 De quelle couleur sont les petits derniers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 mars 2014 alinaee a écrit: toujours 3 petits anges noirs et roux pour la demoiselle , la maman est fatiguée mais détendue je continue de la surveiller mais il semble bien que ce soit fini des vrais petits lutins ...très félins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Rho la dernière de Jamylie C'est qui le papa des bébés de Dakini ? Elle a bien travaillé la belle (elle aime les trios non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 28 mars 2014 je crois que c'est gawell le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 mars 2014 tous ces bébés sont ceux de Endy , ceux de Gawel seront les bébés de Geïsha faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ah ben moi je savais pour le papa Comme elles sont jolies les photos de Dakini avec ses bébés Et la petite Jamylie, elle me fait de plus en plus craquer celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 28 mars 2014 oh lala j'ai rien suivie.....trop nouille la fille.....c'est ça quand on est sur plusieurs terrains a la fois.....il arrive un moment ou ça beug et ça mélange grave les infos mais bon ça ne va pas m'empêcher de venir les voir ces petits bouts de cul trognons mignons a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites