Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi-devon

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

rhooo elle me plait bcp, on voit enfin sa vraie couleur,     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment jolie   
un regard expressif et très doux    
à croquer sans modérations     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment une petite bouille comme j'aime......il va falloir que je vienne voir d'un peu plus pres tous ces petits et grands minous            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh !!!! elle est splendide     J'adore          elle dégage je ne sais quoi   
Félicitations   
Heureusement que je ne suis pas proche de chez vous, je serais tout le temps fourrer chez vous à prendre un bain de devons, petits et grands   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dégage qqle chose de tellement doux dans son magnifique regard      

Et sa couleur, j'adore    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air tout tendre et toute douce  

Une bouille à bisous   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    merci pour elle , oui ses yeux parlent , elle semble très intelligente , très douce aussi    demain si je le sens je commence les présentations avec le reste de la communauté   
Jeudi RDV pour les 2 garçons ... couic   , j'ai hâte de voir comment ils seront après car actuellement je lessive et dès que c'est propre ils salissent de nouveau ..      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui moi aussi car ils sont tellement gentils tes mecs   
Vivement la suite des photos de ta nouvelle princesse   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couic ça dépend des lignées .des fois ça marche bien et des fois ....ont dira que c'est moins pire   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est radical et génial   
tu es tranquille pour un bon moment   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   je les mets petit à petit avec les filles mais je me méfie Dakini est de nouveau en chaleur il faudrait pas que ça les titillent de nouveau  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  cheers Thierry a petit Tiguan , il reprend l'avion à 16h ....arrivée à 18h    J'ai trop hâte !! Là je suis installée sur le canapé chez Paula , rincée comme on dit car le concert de Zaz s'est terminé tard et le temps d'arriver chez Paula ...on a dormi 2h30 car départ aéroport Roissy à 4h30 ... mon pauvre chéri va être encore plus HS mais bon ! Le jeu en vaut la chandelle  Wink  J'ai hâte de retrouver toute ma petite famille , que l'on soit TOUS réunis et de retrouver les tout petits que mon gentil beau papa biberonne en mon absence  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle réunion ça sera      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool ça   

Tu dois être tellement impatiente, tu sais, tu as de la chance d'avoir près de toi des gens qui aiment les animaux autant que toi, et qui t'aident au quotidien  

Vivement que le petit nouveau soit là, et surtout que tu nous inondes de photos   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing oui Arwen je sais que j'ai de la chance  Wink sans lui je n'en ferai pas autant  mais pour le reste c'est moi qui gère hein !  Les litières surtout , le ménage , l'intendance , le véto , le couchage , les repas ,les pesées , les soins , les médocs , les bib ( sauf si je travaille ) .. geek et ça n'est qu'une partie du côté chatterie ... les câlins , l'éducation les jeux bon je ne les comptes pas c'est inclus dans le forfait d'amour journalier  Laughing ...ah j'oubliais le stress parfois , la responsabilité , le temps passé à renseigner les gens intéressés au téléphone , par mail ... la liste est longue donc sans un peu d'aide avec boulot et enfants évidemment ce serait ingérable  

Bon je suis là avant tout pour vous dire que le petit coeur est arrivé en pleine forme très sage et cool dans la voiture petit trognon se lâche là  il est magnifique ,superbe , gentil ,câlin ,coquin ,curieux je suis super contente  sous son charme et son regard bleu très très pâle  et très expressifs  ...je reviendrais demain en forme car là trop de sommeil en retard ( 8h de dodo sur 48h c'est vraiment trop peu  Sleep ) pour vous donner plus de nouvelles et faire qqs photos pcq là je n'ai pas encore pû en faire car je n'avais pas pris mon appareil  et en rentrant il était déchargé  donc plus tard , là il se repose sur l'arbre à chat , je viens de faire une bonne partie de jeux avec lui , il est vraiment très chou , très fin et aérien  j'aime beaucoup beaucoup  

   bisous à toutes et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant des pbs avec mon hébergeur j'ai exceptionnellement mis les photos du jour sur FB je suis en stage demain et j'ai une petite heure pour manger ,je reviendrai voir mes bébés mais pas le temps de poster donc il vous faudra patienter encore un peu , avec toutes mes excuses pour celles qui n'ont pas FB ,je ne vous oublie pas ceci dit  Wink   tout se passe à merveille et petit Tiguan est adorable et câlin , il atchoum un peu alors il est isolé de toute façon à cause de tous les bébés à la maison   mais il est avec nous le plus souvent et il nous apprécie déjà beaucoup , il est sans gêne , sans interdit ...va falloir le recadrer un peu notamment à table  mais nous l'aimons déjà très très très fort   

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 voici les 1ères photos de mon petit coeur tout tendre et tout beau petit Tiguan          

Tout d'abord le petitou endormi   









puis un peu dans toutes les positions    



Mon chaton chauve-souris    Laughing 







  







  










      
          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala quelle merveille.....il est tout nu ou c'est les photos qui rendent cet effet....trop trop hate de venir voir les bouilles a bisous      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chaton chauve-souris    Laughing 




Il est superbe ce bébé        Je l'adore en chauve souris    , les orteils  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala Merci pour ces superbes photos   , il est magnifique ce petit bouchon   
Franchement, je craque pour sa petite gueule d'amour, ses beaux yeux clairs et ses superbes noreilles   
Je suis frustrée de ne pas l'avoir vu samedi soir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Alinaee cheers 

Merci pour les news et les photos du gros bébé  

Il est superbe, quelle est sa couleur exactement? Je n'ai jamais vu des yeux si clairs, et je suis d'accord avec toi il est très expressif et à l'air d'être déjà à l'aise   

Encore un malheureux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
 voici les 1ères photos de mon petit coeur tout tendre et tout beau petit Tiguan          

Tout d'abord le petitou endormi   





[/url]



       

Il va s'envoler avec de si belles oreilles ...et son petit nez .....  

Avec la belle brune chocolat , quel joli couple en perspective et quels beaux bébés à venir ....

C'est vraiment touchant de ta part de nous le montrer déjà , ce trésor venu de l'Est...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites pattes palmées   parole de CatRainette  Wink 

Je le trouve splendide Tiguan,         






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la photo du petit fantôme et le trouve très joli.
cela va te donner de très zolis bb à benir surtout avec la petite barre chocolatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    merci 1000 fois pour ce gentil petit garçon que j'ai la chance d'avoir adopté , il est tendre , curieux , collant , il adore être sur les épaules    c'est vraiment super de l'avoir    

Fabienne le profil est plus qu'honorable et je l'aime beaucoup   mais ce n'était pas ma priorité absolue pour mon mâle , je voulais des GRANDES oreilles dES beaux pinchs ET un beau poil surtout    j'espère qu'il réunira tout ça ... le poil pousse j'ai bon espoir car les parents sont bien de ce côté   

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   bon voici les photos de ma grande chérie Deanna la câline   

















     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai   et elle a un poil qui semble incroyablement doux  

Cette minette respire la douceur et la gentillesse  

J'ai hâte de voir les biboux avec le sublime Tiguan  Bon je sais...faudra attendre encore un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis tout pareil que les copines. ..de plus en plus belle. .dégage douceur et tendresse. ..elle est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
       merci Zouzou et Fabiola ...ça fait plaisir de vous relire chez moi   cheers   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...