Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi-devon

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

  mon message a sauté , je suis dégoutée ...!  
Alors voilà je recommence    

Comme promis les photos de la journée d'hier avec Maureen et mes petits lutins toujours accueillants et bienveillants   









petit zoom sur Jibbus   





Joystick le petit clown très relax



Jasmine la petite princesse câline





Jongo  Sleep 



mon gros pépère Jacobi n'a pas bougé une oreille ou presque   



la belle et chipie Jamylie    



Mon tendre et collant Tiguan   





le gentil Gawel et ses beaux yeux verts ensoleillés   



Ma belle et timide Deanna   



et enfin mon grand garçon Endy



OUf , je me dépêche d'envoyer avant que ça bugg de nouveau  Laughing 

Bonne soirée à toutes et tous  qui passeront par ici  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben zut j'ai pas les photos pour le moment  

Je repasserai un peu plus tard...pffff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beau tous, mais Jibbus    
Il a un regard ce p'tit loup là, un vrai Amour je suis sure   

De très belles photos, avec ta petite Jasmine, tu vas être aux anges Julie    

Merci Céline    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé vu les photos      

Que dire...ils sont tous incroyablement beaux, vraiment       tu dois être fière Céline  

Je remarque aussi que Maureen a les yeux assortis à ceux de Jamylie   (Céline tu t'es trompé, tu as intitulé la photo Jasmine   )c'est très joli cheers 

Tiguan a bien changé il est superbe maintenant    enfin tous je les kiffe  

Maureen tu as pris un vrai bain de devons, que de câlins et de ronrons sans doute, c la maison du bonheur!!!! Bientôt ce sera mon tour, on partagera hein   

Fabienne je suis déjà aux anges, une fois là bas je vais m'évanouir je crois   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Joystick les fers en l'air est un garçon  Wink 

Je n'ai pas vu que je m'étais trompée sur Jasmine / Jamylie , il était tard sans doute    

Jibbus a son petit caractère bien trempé , ce n'est pas le plus cool   monsieur grogne et crache lorsqu'il mange parfois et que l'on s'approche trop près de lui  Wink monsieur n'aime pas trop qu'on le prenne s'il n'en a pas envie   il se débat comme un forcené pour descendre ...

merci pour vos commentaires    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles ils sont tous et toutes à croquer......faut venir les voir on tombe raide dingue et on repart avec une zendevonite                              

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing  j'ai embauchée Maureen pour faire ma promo    

Bisous Maureen   


  Bah t'es où ma Paula       































.perdue qq part sur Facebook    


   

Houpette il me manque tes commentaires avisés et j'espère que tu vas vite revenir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes No rien de vraiment sérieux   c'est les vacances , c'est toujours comme ça ...petit Jim est tendre comme un agneau il s'entend bien avec tout le monde , j'ai eu une seule demande sérieuse pour lui , mais le jeune homme l'a finalement trouvé trop poilu par rapport à ses attentes , pourtant Jim a un poil superbe qu'il tient de sa maman , c'est un beau Devon il a tout pour plaire , ça viendra  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
  mon message a sauté , je suis dégoutée ...!  
Alors voilà je recommence    

Comme promis les photos de la journée d'hier avec Maureen et mes petits lutins toujours accueillants et bienveillants   









petit zoom sur Jibbus   





Joystick le petit clown très relax



Jasmine la petite princesse câline





Jongo  Sleep 



mon gros pépère Jacobi n'a pas bougé une oreille ou presque   



la belle et chipie Jamylie    



Mon tendre et collant Tiguan   





le gentil Gawel et ses beaux yeux verts ensoleillés   



Ma belle et timide Deanna   



et enfin mon grand garçon Endy



OUf , je me dépêche d'envoyer avant que ça bugg de nouveau  Laughing 

Bonne soirée à toutes et tous  qui passeront par ici  


Que de belles photos de tes bébés Celine, tous plus beaux les uns que les autres, comme toujours   Maureen tu as du t'en donner à coeur joie au milieu de tous ces petits amours     
Mon coup de     reste la merveilleuse petite Jamylie   
Et quand on la voit avec le non moins magnifique Tiguan, ca promet pour les futurs bébés  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
      contente de te lire Titmitsu     oui tu as raison j'ai hâte de voir leur lutins à ces 2 là    merci à toi de tes commentaires toujours très agréables   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ils viennent sur toi ...c'est un honneur un délice...tu n'oses plus bouger pas question de les déranger....tu savoures le moment....tu te détends.....c'est que du bonheur....même avec certaines préférences....la tous au même niveau...des petits coeurs tendres et pleins d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala qu'ils sont beaux              
de superbes photos comme d'habitude et on ne s'en lasse jamais     
Et le petit noiraud   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque pour tous     Ils sont juste magnifiques    Tu m'étonnes, tu les as sur toi, tu les câlines et tu ne bouges plus   que du bonheur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prêtent à être postées , les autres suivront dès que possible  Wink 
Pour commencer les garçons ..une fois n'est pas coutume  Laughing 
Tiguan , la star jamais très loin de l'objectif car toujours près de moi  Laughing Tout l'intéresse celui ci , il est trop drôle : la télé ...pardon Tiguan je ne vois plus l'écran , l'ordi euh ...pareil
Voici mon gentil garçon   







Il s'entend bien avec tout le monde , le voici avec Gawel :)



Endy mon doux patriarche   âgé de 5 ans maintenant



une petite photo de ma princesse adorée , ma petite chipie Jamylie au caractère bien trempé ...mademoiselle est un ange d'amour avec nous et une vrai mégère avec les autres  affraid elle va attaquer Happy dans son sommeil , elle la tape , grogne et crache !! parfois quand d' autres dérangent  mamzelle  juste en venant s'installer près d'elle et qu'elle n'a pas envie , elle baffe et se casse !  Sa mère tout craché    



et enfin la douce Deanna ma petite beauté chérie    ... un brin dérangée par un cil qui n'a de cesse de pousser vers son oeil gauche ce qui fait qu'il est un peu fermé sur la photo , je lui coupe du coup car ça la gêne   mais là je ne l'avais pas fait  Embarassed c'est que ça repousse vite  Laughing 





J'ai trouvé le moyen de télécharger les photos que je mets sur FB ici depuis mon boulot   c'est bien pratique et je gagne du temps chez moi  
d'autant que cette nuit tous les patients dorment ( mes collègues itou  Rolling Eyes ) je suis sans doute la seule à ne pas me poser mais perso je ne suis pas là pour dormir , j'aurais bien trop peur qu'un patient tombe ou autre et que je ne l'entende pas !! Je préfère rester vigilante  geek tant pis si je suis la seule défraichie à la fin de la nuit !  et que je rêve de mon lit ( hein oui Julie   )

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  je te comprend moi aussi je rèste révé!llée   , trop peur de pas entendre si quelque chose arrive , t'inquiète ont est deux a etre défraichie ,moi j'arrive pas a acceder a mes photos du boulot , du coup pour rester vigilante je regarde les photos du forum ,tes chats sont vraiment superbes , un grand coup de coeur pour ta Jamylie et ta superbe Deanna       , ont aimerais tellement avoir des chatons de Mimi et Ighard , mais bon c'est dame nature qui commande  , allez courage il est déja , ou seulement   , 4 heures ,nous ici ont commence a 20h30 et ont termine a 7h30 si tout ok , et vous ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes coups de coeur sont Endy , Tiguan et Deanna, j'adore ces couleurs        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cette photo d'Endy, j'ai l'impression de voir la belle Happy Valentine, maman de ma puce Isilfaer   
Y a pas à dire, lui et Jamylie, j'adore !!!
par contre, heureusement qu'Isil n'a pas le caractère de Jamylie...

Tiguan, je suis curieuse de voir comment il va évoluer ?
Dommage qu'il ait les yeux si clairs (je suis habituée aux yeux de mes birmans) mais j'aime bien son 'look'.

Deanna, sa couleur est splendide !
ça donne envie de la croquer !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime le roux, donc tu sais où sont mes préférences  Wink 
Le petit Tiguan a l'air d'une joyeuse crapule et moi j'adore ça   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir côtoyé un après-midi  je peux te dire Fabienne que Tiguan est incroyable  
Il est très beau, dense et lourd, et surtout s'intéresse à tout ce qui se passe  sunny il est hyper bien ds ses papattes celui-là cheers  cheers 

Céline tes devons sont superbes, tous différents, tu fais du bon boulot et ça se voit qd on découvre ces bouilles d'enfer et le caractère qui va avec  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  merci les filles pour mes chéris , Julie   ça me touche beaucoup aussi , merci    
Pour tout dire Uranie j'aimerai aussi un bleu plus intense pour mes pointés , Tiguan parfois s'il est au soleil  on dirait qu'ils sont blancs   Je dois dire que je suis heureuse et gâtée car tous mes chats chéris s'entendent plutôt bien et sont adorables et tendres à souhait ...j'aime bien mes glues qui me suivent partout jusqu'au wc   ... si vous les voyiez parfois ils sont trop rigolos   
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont très belles et je trouve que tiguan est de plus en plus beau mais dans le point le crème et le roux sont mes couleurs préférées toutes races confondues. Quant a ta tablette de chocolat elle a une très belle fourrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie de vous mettre une vidéo .. pourvu que ça fonctionne :)

<div id="fb-root"></div> <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>
<div class="fb-post" data-href="https://www.facebook.com/photo.php?v=340687469419780" data-width="466"><div class="fb-xfbml-parse-ignore"><a href="https://www.facebook.com/photo.php?v=340687469419780">Publication</a> by <a href="https://www.facebook.com/alinaee.divinsdevon">Chatterie Des Divins Devon</a>.</div></div>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 oui enfin celle que j'ai fait avec mon portable et que j'ai mis sur Facebook ...j'ai cru avoir trouvé un lien à copier / coller mais ça ne marche pas , sais-tu comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    BRAVO ...Comment tu as fait ? et surtout ceux qui n'ont pas FB peuvent-ils la visionner ?   Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste copié l'adresse de la vidéo et collé ici.
Comme tes publications sont publiques, normalement tout le monde peut les voir  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...