arwen04 0 Posté(e) le 22 août 2014 Trop forte notre Fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 août 2014 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 août 2014 merci Fabienne ..je pensais que ceux non inscrit ne pouvaient pas voir ...y a t-il quelqu'un ici qui n'a pas face de bouc qui pourrait essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 23 août 2014 j'ai essayé du boulot et c'est ok , facebok est bloquer sur l'ordi de l'hôpital , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 août 2014 cool , merci je vais pouvoir partager mes vidéo aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 25 août 2014 et Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 août 2014 Paula , Julie , il n'y a pas moyen de retrouver cet article suur la kétamine et le devon rex ..mais peut-être Cat pourrais nous aider . Perso je conseille à mes adoptants de choisir un véto qui accepte de ne pas utiliser de kétamine et dérivés à base de cette molécule et de préférer une anesthésie gazeuse . De mémoire ce texte dont parle Cat était en anglais et je donnais une copie traduite aux familles mais ensuite j'ai simplifié en leur expliquant l'essentiel comme je viens de faire là . Ceci dit je suis preneuse si Cat le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 août 2014 Oui Cat, si tu trouves je veux bien J'ai déjà contacté une super veto arrivée il y a peu de temps sur Tours ( veto de ma sœur), dont la page est sur FB (veterinaire rives du sud)...je lui envoyé un MSG en lui demandant si elle connaissait le devon rex...Elle m'a répondu tout de suite q j'avais de la chance d'avoir un devon, que c'était des chats formidables et qu'elle pratiquait une anesthésie sans ketamine puis finissait en gazeuse.Elle a l'air de bien connaître mais j'aimerais avoir le protocole quand même pour lui montrer.Sinon je lui ai envoyé des photos de Jasmine, elle a grand hâte de la rencontrer Une super veto joignable tout le temps, avec une page sur FB où elle met en ligne les photos des poilus qu'elle soigne, qui s'occupe des assos et qui est une vraie dingue des animaux Je la vois bientôt pour le vaccin leucose, je vous raconterai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 29 août 2014 Merci Céline, mon véto utilise du propofol et connait parfaitement le devon et ses spécificités mais, j'aurais juste bien aimer avoir un document tout fait à classer dans les carnets de santé dans l'hypothèse où il y aurait une urgence en Bretagne...ce n'est pas grave, on va attendre Cat T 'inquiète, j'avais tout bien compris en partant de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 août 2014 Oui j'ai pensé la même chose que Paula Un document qui resterait ds le carnet de santé, au cas où il y a une urgence et au cas où quelqu'un d'autre doit emmener Jasmine chez le veto, ça me rassurerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 août 2014 Vous savez je pense que mon plus gros défaut est la paperasse , j'en ai partout , plus je trie moins je trouve , je ne suis pas assez bien organisée c'est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 31 août 2014 Oui mais moi je t'aime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 31 août 2014 On ne peut pas être bon partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 août 2014 merci mais vous , vous me connaissez et vous me pardonnez , c'est plus délicat quand il s'agit d'adoptants inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Et Cat ne répond pas non plus décidément pas facile de l'avoir ce protocole Rdv avec la veto samedi 13, j'aimerais le récupérer avant, je vais essayer sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 désolée, j'avais pas lu les messages, Céline tu demandes à ton vétérinaire qui a stérilisé tes chats un C.R. opératoire, normalement il aurait dû te le donner. Je reprends le travail jeudi. Arwen tout est scanné la bas envoie moi ton mail je te l'adresserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 BAH moi il ne me donne jamais de compte rendu ! va falloir que je revois ça avec lui tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 On peut avoir des ptits nouvelles de ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 merci Fabiola de t'en inquiéter ... Tout le monde va bien j'ai désormais 7 chats à la maison : 2 garçons Endy mon doux retraité de bientôt 6 ans qui savoure son statut désormais et partage devient de plus en plus cool et détendu ...monsieur s'accorde même qqs frivolités avec Dakini en chaleur Tiguan lui n'en a que faire Tiguan mon jeune étalon russe de 11 mois qui ne pense qu'à jouer et manger ( ou le contraire ) il est zen et s'entend avec tout le monde , avec nous il est moins câlin , ça doit être l'âge et l'adolescence ... monsieur prend son indépendance 5 filles : Dakini et Elfy[b][/b] mes 2 premières devonettes d'amour , Geïsha et Jamylie les filles de Elfy et Endy et la petite dernière de 13 mois la belle Deanna d'Ukraine qui s'est très bien adaptée à sa nouvelle famille chat et humaine , c'est une grande " gueularde" faut toujours qu'elle miauuuule à tout va alors en chaleur c'est la cata elle bat Dakini qui pourtant est déjà bien hurlante Comme vous le savez quasiment toutes je pense , mon petit Gawel et ma petite Hermione ont trouvé une superbe famille chacun pour une vie de retraité paisible ... il nous manque bcp tous les 2 mais je suis heureuse des familles chez qui ils sont partis et sûre qu'ils seront heureux Enfi tous les chatons ont trouvé une famille , Jacobi et Joystick sont allés chacun de leur côté chez des personnes qui ne connaissaient pas la race et qui en sont totalement enchantées , Jongo est magnifique et chouchouté par sa maman qui en est folle Pas de chatons à l'horizon pour le moment et vu comment est Tiguan je me demande si j'en aurais avec lui un jour ... le temps nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Merci Alinaee de toutes tes explications Ton Tiguan est encore trop jeune dans sa tête et ta douce et bien belle Deanna !! je l'imagine bien ces miaulements car ma Diva miaule sans arrêt !! on dirait qu'elle me dispute et faut que je vienne tout de suite lui faire des ptits bisous sur la tête et pas ailleurs .lol.Super de lire que tu as trouvé de gentilles familles car connaissant ton amour de tes loulous tu dois être bien soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 oui soulagée mais toujours un peu triste , j'ai du mal à me faire à l'idée que ce ne sont plus mes chats et qu'ils ne reviendront plus mais si je continue à recevoir des bonnes nouvelles régulièrement , je m'en remettrai Je ne savais pas que ma chouchoute Diva était une petite gueularde elle aussi embrasses la pour moi sur sa belle chtite tête Pour Tiguan vu qu'il aime la tv et pas les filles j'envisage comme Fazihia jadis avec son Brad de lui montrer qqs vidéos hot de chats en plein ébat ça lui donnera peut-être des idées Vous avez des suggestions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Elles s'entraîne peut être les unes les autres a gueuler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 en chaleur ça doit être ça c'est à celles qui appelera le mieux le mââle Je les adore , j'ai une fine équipe ... les pires pétasses et râleuses sont Geïsha et Elfy , ce sont des roucouleuses et c'est bien agréable pourtant elles ont la palme du mauvais caractère mais que voulez vous elles me font craquer , en ce moment elles baffent et attaquent le pauvre Tiguan , la belle Deanna qui se rebelle et les chiennes bien souvent elles ont leurs humeurs et parfois elles peuvent être tendres et douces mais parfois elles sont terrrrribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 On se demandait justement hier combien il t'en restait :)Merci de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 7 c'est un chiffre Divin idéal pour des Divins Devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites