Yelan 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J'envisage d'y aller le samedi avec Indigo pour la spéciale Devon Rex. Certaines d'entres vous y vont-elles, je n'y connais rien du tout en expo, j'ai envie d'essayer etd'en profiter pour voir pleins de beaux chats Mais, je stresse un peu et je me pose pleins de questions Je suis preneuse de tous vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour1- Il faut que ton chat ait les vaccins à jour2 - Ne pas oublier son carnet de santé sinon tu ne seras pas acceptée3 - Le chat doit être propre (ne le prends pas mal) et les griffes épointées, ne pas oublier le nettoyage des n'oreilles et yeux.4 - Amener une litière + la bouffe mais essayer de ne pas laisser à disposition pour ne pas que ta puce ce salisse5 - Si tu n 'as pas de cage le club va t'en proposer une mais par précaution désinfecter et si tu peux confectionner des rideaux pour la cage.6 - Bon courage et des éleveurs t'aideront certainement à te sentir à ton aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Et bien je débarque moi . Je pensais que la prochaine expo féline aurait lieu en décembre comme ces deux dernières années. Merci Yelan, j' espère que je pourrai aller admirer ton bel Indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites