Yelan 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J'envisage d'y aller le samedi avec Indigo pour la spéciale Devon Rex. Certaines d'entres vous y vont-elles, je n'y connais rien du tout en expo, j'ai envie d'essayer etd'en profiter pour voir pleins de beaux chats Mais, je stresse un peu et je me pose pleins de questions Je suis preneuse de tous vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour1- Il faut que ton chat ait les vaccins à jour2 - Ne pas oublier son carnet de santé sinon tu ne seras pas acceptée3 - Le chat doit être propre (ne le prends pas mal) et les griffes épointées, ne pas oublier le nettoyage des n'oreilles et yeux.4 - Amener une litière + la bouffe mais essayer de ne pas laisser à disposition pour ne pas que ta puce ce salisse5 - Si tu n 'as pas de cage le club va t'en proposer une mais par précaution désinfecter et si tu peux confectionner des rideaux pour la cage.6 - Bon courage et des éleveurs t'aideront certainement à te sentir à ton aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Et bien je débarque moi . Je pensais que la prochaine expo féline aurait lieu en décembre comme ces deux dernières années. Merci Yelan, j' espère que je pourrai aller admirer ton bel Indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelan 0 Posté(e) le 20 mars 2014 LASTICOT a écrit:Bonjour1- Il faut que ton chat ait les vaccins à jour2 - Ne pas oublier son carnet de santé sinon tu ne seras pas acceptée3 - Le chat doit être propre (ne le prends pas mal) et les griffes épointées, ne pas oublier le nettoyage des n'oreilles et yeux.4 - Amener une litière + la bouffe mais essayer de ne pas laisser à disposition pour ne pas que ta puce ce salisse5 - Si tu n 'as pas de cage le club va t'en proposer une mais par précaution désinfecter et si tu peux confectionner des rideaux pour la cage.6 - Bon courage et des éleveurs t'aideront certainement à te sentir à ton aise.Merci pour tous ces conseils Pour le toilettage tu confirmes ce que j'avais en tête.Pour ce qui est de la présentation de la cage et de la désinfecter ça m'inquiète déjà un peu plus.Il faudrait que je m'équipe d'un petit bac à litière Ce que je me demande aussi c'est si Indigo va bien réagir à toute cette agitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelan 0 Posté(e) le 20 mars 2014 TITMISU a écrit:Et bien je débarque moi . Je pensais que la prochaine expo féline aurait lieu en décembre comme ces deux dernières années. Merci Yelan, j' espère que je pourrai aller admirer ton bel Indigo Il y en aura également une en décembre...Je serais heureuse de rencontrer des personnes du forum si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Quel dommage que tu ne sois pas venue à l'expo de Tours Nantes ça fait un peu loin...ki ki y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelan 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui Arwen, j'aurais aimé aller à Tours aussi Mais si tu souhaites venir voir Indigo à la maison, je serais ravie de t'accueillir Bourgueil ce n'est pas très loin de Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 20 mars 2014 D'après ce que j'ai vu sur le site organisateur, la spéciale a lieu le samedi. Je vais faire tout mon possible pour y aller le samedi matin car j'ai une réunion l'après-midi.Je serais heureuse de faire ta connaissance et d' admirer ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Désolée mais cela fait un peu loin pour m'y rendre et faire garder le reste de ma petite troupeN'hésite pas à te mettre en relation avec le Club qui pourra t'aider et te guider en leur disant que c'est ta première expo. je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci Yelan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Où as tu postéles photos de l'expo , Yelan? Quellle recompense a eu ton beau chouchou aux yeux envoûtants ?Je suis àl'hôtel et regarderai ça quand je serai rentrée .Le logiciel est hyperl lent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 avril 2014 bonjour Houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelan 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Houpette a écrit:Où as tu postéles photos de l'expo , Yelan? Quellle recompense a eu ton beau chouchou aux yeux envoûtants ?Je suis àl'hôtel et regarderai ça quand je serai rentrée .Le logiciel est hyperl lent. Coucou Houpette!J'ai fait un reportage sur le sujet de Indigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelan 0 Posté(e) le 22 avril 2014 /t1008p120-indigo-des-pandas-du-nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour Alinae ...ton bonjour me réchauffe le coeur.... Merci Yelan : j'irai voir ton reportage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Coucou Houpette, comment vas tu ? Et tes deux filles, elles se sont rapprochées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Fabienne , je vais aller sur la partie privée .Non, non , je suis à 4h30 de route des trois enfants ,et deux petits enfants (bientôt trois) toujours à Paris et moi à Nantes. Nous nous sommes tous réunis à Pâques à la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites