Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥

Messages recommandés

        
un feu d'artifice tes belles photos. Comme d'hab ma préférence va sur les photos de groupes avec Tiliam, le bonheur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très jolie brassée de chatons en ce joli mois de Mai pour ton petit Tiliam ... 

Ma préférée serait peut-être Jade-Or   mais ils sont tous beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous divins     
Ma préférence est pour la petite Jad'or   
Merci de nous mettre toutes ces belles photos!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala de plus en plus beaux les biboux      

Je craque toujours autant pour la belle Jamylie et pour le beau Jim, mais j'avoue que sur ces photos là Jules est sublime   

Jade or est très mimi elle aussi mais j'accroche moins avec sa robe...

Qui est le plus pot de colle cette fois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  merci , il y en a pour tous les goûts , pour le carafon je dirais qu'ils ont tous un côté câlin et coquin , j'ai encore un peu de mal à les départager   Jules et Jim seraient plus tendres que les filles mais Fabienne dirait que c'est justement parcequ'ils sont des mecs  Laughing Jade-Or a beaucoup de caractère et de la voix mais elle est aussi très câline et très attentive , Jamylie aime beaucoup embêter ses frères et soeurs   elle roucoule lorsqu'elle joue , j'ai l'impression d'entendre une petite tourterelle   
Tous les bébés mangent la "pâté" depuis hier en plus des tétées sauf miss Jade-Or qui n'en veut pas , ma puce est encore en perte de vitesse niveau poids et je tente de compenser avec des bibi  
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement mourue que ce n'est même pas drôle

                                                                     


 carlota 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
et bien ils sont tous super craquants, ces petits chéris... Mais le regard du petit Jules fait toute la différence  
Ici, tout se passe bien... (pas de nouvelles photos pour le moment) ...Et l'introduction des croquettes réhydratées (RC Kitten) n'est, pour l'instant, pas une franche réussite. Sauf bien sûr pour maman-minette qui s'en délecte... Quant aux bébés, ils les sentent avec un dégout assez affirmé... Bon j'imagine qu'il leur faut s'y habituer un peu...
Allez, à bientôt pour d'autres nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Petite Jade -Or est partie pour le Paradis des chats ...........................                                      

Mon petit bébé d'amour était atteinte d'une malformation , elle n'avait pas d'anus et une fistule jusqu'au vagin qui lui permettait d'évacuer des selles liquides mais pas des selles consistantes ............ résultat : après 6 semaines de vie avec tout mon amour débordant pour elle c'est le coeur lourd et serré que j'ai emmené ma petite puce chez le véto ... ce fut son premier et dernier voyage   je suis si triste c'est terrible !!!!!!!!

Pour résumer au mieux , la puce avait comme je l'ai déjà dit je pense du mal à grossir , je la biberonnais pensant que c'était ça qu'il lui fallait , vers 3 ou 4 semaines de vie elle avait faillit mourir et j'avais pris tout mon temps pour lui donner goutte à goutte le lait et les compléments essentiels à sa survie , je lui parlais , lui expliquait qu'il fallait qu'elle grossisse pour devenir une grande et belle chatte que je garderai pour toujours avec moi , elle me regardait avec ses beaux yeux en amandes et se blottissait contre mon cou , me léchait le nez ........!! Merde quoi je l'adorais chaque jour encore plus ......... elle a grossit , s'est mise à boire son lait normalement et j'ai repris espoir me disant que je m'étaias trompée qu'elle allait vivre et je n'en ai même pas parlé sauf à ma petite famille bien sûr . Notre relation était de plus en plus belle , c'était mon bébé , elle grimpait impatiente sur mon bras tendu vers elle et puis , il ya qqs jours voyant tous les petits affamés je me dis qu'il serait temps de passer aux croquettes détrempées au lait infantile ... le régale pour tous sauf pour Jade-Or que je force un peu en croyant que c'était un caprice de sa part , lui faisant goûter une croquette après l'autre sauf que là , les problèmes ont resurgit , je vois que la pépette dès le lendemain pousse pour faire caca mais que juste des filets coulent ...par sa nénette et là , je décide de lui faire un micro lavement car l'ampoule rectale est gonflée à bloc et là je ne trouve pas l'ouverture de l'anus .... normal ! Elle n'en a pas !!!!! Je vais chez le véto me disant que LUI VA TROUVER UNE SOLUTION mais la puce est si mini 298g ( elle n'aura jamais dépassé les 300 g !! ) il m'explique que même chez un animal de poids correct une intervention de ce genre n'est pas anodine et entraînera une incontinence anale mais que pour elle , la seule solution est de stopper ses souffrances car évidemment elle souffrait et criait quand on la touchait , c'est un cauchemar , je ne peux pas croire que ma pépette sera morte d'ici qqs minutes , un dernier câlin , elle crie .... elle est partie ... et moi je pleure comme une petite fille qui a un gros chagrin , et moi l'andouille qui vraiment ne voulait rien voir j'avais pris Doulian avec moi c'était mercredi , le pauvre petit coeur aussi a été très touché mais j'ai fait de mon mieux pour tout lui expliquer ..par contre moi je m'en veux parcequ'elle a souffert par ma faute , je l'aimais tellement que je n'ai rien vu ! J'avais vu pourtant lorsque j'ai cru la perdre la première fois que sa nénette n'était pas propre et j'ai même dit à Thierry j'ai l'impression qu'elle a des selles par le mauvais trou mais allez savoir pourquoi j'ai complétement oublié ça lorsque je l'ai revu manger et gambader , totalement mis de côté je n'y pensais même plus lorsque je la câlinais , lorsque je lui papouillais le bidou ... son anus avait un aspect normal pourtant !!


Voilà , vous savez tout , ma tristesse est profonde , les 3 autres petits culs se portent comme des charmes mais j'ai un peu de mal à apprécier depuis que ma petite chérie n'est plus là , le vide qu'elle laisse est énorme   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh céline c'est terrible j'arrete pas de pleurer en lisant ta souffrance....c'est injuste            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, les larmes me montent aux yeux.  
Que dire dans un moment pareil.
C'est très dur et je comprends ta peine.
Dis-toi que tu lui a donné tout ton amour et que tu as fais tout ce que tu pouvais pour elle.
On ne se connait pas Alinae, mais sache que je suis de tout coeur avec toi.
Pleins de courage à toi.

    
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, quelle terrible nouvelle, je suis terriblement triste pour cette petite puce et pour toi et ta famille   

Je comprends ta peine Alinaee, et tu dois te sentir terriblement coupable, en tout k c ce q je ressens en te lisant...Mais tu sais bien q tu donnes tjs le maximum pour tes bébés, ne te culpabilise pas...comme tu le dis, Jade or allait mieux, alors comment deviner cette terrible malformation  

Voilà moi aussi je pleure...et pourtant c la dure loi de la nature...mais c si triste ...

Plein de courage Alinaee, moi aussi je suis de tout cœur avec toi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 je suis très triste de lire ce message et te souhaite du courage.
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste horrible...
Après 6 semaines... je n'ose imaginer tte cette peine...
Bon courage et longue vie aux 3 autres!!!
Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire, Alinaëe, en ces terribles circonstances    sinon que je suis, moi aussi, de tout cœur avec toi   
Je comprends que tu te sentes coupable mais tu n’y es pour rien puisqu’elle jouait et semblait ne plus souffrir...
Tu as donné tellement d’amour à ce petit trésor et jusqu'au bout,  puisque que l’avoir laissé partir, même si c’est tellement douloureux, est le dernier geste d’amour...  
Je pense très fort à toi et aux tiens et je vous souhaite beaucoup de courage   

Bonne route vers le Pont de l’Arc en Ciel, petit ange, de là-bas tu veilleras désormais sur ta famille  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  merci à toutes et merci Steve , oui cette fois j'en ai vraiment gros sur le coeur , je l'aimais tellement cette petite chérie , je pense beaucoup beaucoup à elle   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien trop triste nouvelle    
tu as fais ce que tu as pu et grace à toi J'adore a quand même connue de la tendresse    et tu as pleins de souvenirs qui resteront dans ton cœur   
bon courage à toi et ta petite famille    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sincèrement désolée de lire cette bien triste nouvelle et je comprends ton chagrin.
Ce soir, une nouvelle étoile brillera dans le ciel... repose en paix petite Jade-Or.
Beaucoup de courage  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela serre le coeur de te lire , Alinae et tu n'as rien à te reprocher .Qui aurait pu penser à une telle anomalie?
Elle n'a pas souffert longtemps , elle a été heureuse avec toi. 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit la durée de la vie, ce qui compte c'est sa qualité et cette petite boule d'amour aura eu une très belle vie à tes côtés et une fin digne et sereine.   

Je comprends que tu aies voulu y croire et que tu te sois accrochée, on l'aurait tous fait, et c'est bien parce que la puce, elle aura profité de ton amour et tes câlins.

Le plus dur c'est de ne pas être triste, mais le chagrin laissera place aux souvenirs, beaux, doux et tendres   

Courage Céline, plein de bisous de moi et de léchouilles de Flutio Bello     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement triste pour toi Alinaée,  je la voyais grandir, embellir presque chaque jour, une terrible perte pour toi, de tout coeur je t'envoie mes douces pensées,  malgré sa petite vie, elle a été heureuse auprès de vous               

2 jours que j'ai les larmes aux yeux,  mon éleveur de british  vient de perdre toute une portée après césarienne, et hier en rentrant la maman était morte dans son panier.
C'est si triste pour vous les éleveurs  parfois       
RIP en paix tout ces amours      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   merci très sincèrement , la vie avec elle me manque mais je dois avouer que j'ai pourtant beaucoup d'amour autour de moi , que ce soit mon homme , mes enfants et tous mes animaux , c'est ma petite famille et j'y tiens plus que tout ... merci de vos gentilles paroles , de toute votre compréhension ...ma petite merveille est pour toujours dans mon coeur   et elle y bat très fort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi... 

Je vous admire, vous éleveurs, car perdre des petits bouts comme çà, je trouve cela terrible.

Et quand la maman part avec, je n'imagine même pas la douleur.

Ta petite puce aura bien profité de tes calins et de ton amour.

Tu as fait ce qui était le mieux pour elle. Il te restera de très beaux souvenirs même si j'imagine bien que cela doit être si dur à vivre.

Plein plein de bisous à toi et à toute ta famille

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de découvrir ton message et je ne peux que compatir en partageant ta peine et tes larmes, je suis sincèrement désolée car à travers tes messages, je savais que cette petite puce avait fait chavirer ton coeur...et il y avait de quoi...
je ne vais pas reprendre les mots si justes des filles, tu as donné l'amour dont tu es capable, il y a des choses qu'on ne maitrise pas et comment imaginer certaines autres...
je n'en rajoute pas plus, sache que je suis avec toi et avec ta petite famille...
gros   ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unaï, tu dois être bien triste toi aussi   C affreux cette césarienne qui tourne mal...je suis entièrement d'accord avec toi, quel dur métier parfois que celui d'éleveur   

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Arwen, deux très tristes nouvelles en deux jours   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Mes amies, la vie est bizarrement faite , ma douce petite Geïsha a mis au monde ce jour 5 petites crevettes qu'elle sur-couve comme toujours .
Je ne peux pas les toucher ou à peine sous peine de me faire mordre   ( et oui miss Geïsha est très possesive ) mais ils sont tous les 5 vigoureux et bien mignons , je crois que les 3 premiers sont des garçons , cette fois je n'ai pas de tortie franche comme Iridessa peut-être une tortie mink ou point comme Hohanna je n'en sais rien , il me faudra un peu de patience ...  Wink 
Mon coeur bat encore la chamade en pensant à ma divine petite Jade - Or mais je suis très touchée d'avoir rencontré cette belle petite âme   

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise Alinaee, je ne savais pas que Geisha attendait des bébés, tu m'avais caché ça   

Bienvenue à ces jolis bébés, je sais q tu vas vite nous gâter en photos   
Je souhaite de tout cœur qu'ils soient tous en excellente santé  sunny 

Une pensée à la petite Jade or, irremplaçable dans ton cœur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Croyez moi ou non Hermione a emboîté le pas à Geïsha et viens de mettre au monde 2 petits coeurs : 1 noir et ..... 1 tortie enfin je crois car je n'allume pas la grande lumière et quand elle est sortie elle était dans sa poche puis toute mouillée , Thierry et moi avons aidés petite choupinette car les naissances ont été très difficiles mais nous sommes maintenant des sage femmes à part entière avec aide à la poussée , à la sortie , Hermione se blottit ventre à terre sur les couvertures dans sa caisse et elle semble vaincue d'avance , nous l'avons stimulée , encouragée cajolée , félicitée , ... et enfin il a fallut tirer petite crevette n° 1 un petit mini noiraud , et là , pas de réaction Hermione est épuisée un peu hagarde , le bébé se refroidit , le cordon et le placenta ma puce n'est pas emballée , il a fallut donc couper le cordon ombilical et présenter plusieurs fois bébé à maman qui est vraiment crevée , c'est alors qu'arrive crevette n°2 mais celle ci c'est de la crevette de compétition , une petite boule sort mais reste coincée , les contractions ne suffisent pas à expulser le bébé , j'aperçois une petite tête dans sa poche , un museau que je vois blanc , je la trouve grosse , je stresse pour ma Hermione , Thierry est là aussi il prend le relais , la bébé ne sort pas plus alors on encourage la belle , on l'aide à pousser et à sortir la 2ème petite boule qui semble être une bien jolie petite fille , plus grosse que son frère , là encore le placenta n'intéresse pas Hermione mais d'elle même elle lèche sa fille et la voyant blanchir de plus en plus et refroidir je coupe le cordon encore une fois et l'installe sous maman courage et je suis fière d'elle , j'avais si peur , je prie pour que tout se passe bien et que ces 2 petits trésors aient une belle et longue vie           
Concernant Geïsha et ses bébés tout va bien et les 3 grands sont désormais dans le bureau salle de jeux et chambre d'amis et commencent à être totalement propres .
Les petits caractères s'affirment mais je vous en parlerai une autre fois .
Petit Jules est réservé , la personne attendait depuis février la naissance des bébés à la chatterie , elle a eu un coup de coeur pour Jules , je la comprends il est irrésistibles mais Jim a aussi un charme fou il ronronne fait des gros câlins bien sagement ... Jamylie a bon appêtit , c'est une petite curieuse sans peur et sans reproche , elle a beaucoup de charme et un petit caractère fort agréable     

Voilà pour les infos , je vais aller coucher la nuit va être courte mais ça en valait la peine ... et dire que je devais bosser , j'ai bien fait de tomber malade ( bronchite + otite .... ça va mieux désormais ) c'est bizarre le hasard ..

Allez bisous les filles je dors debout  Sleep   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Pourvu que tout ce petit monde aille bien ...prends bien soin d'eux ...il y a du boulot....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à cette nombreuse famille, et je souhaite que tout se passe bien , surtout pour la portée de Hermione qui a eu le malheur de perdre ses premiers bb    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAAOOOOO... Que d'aventures !!!
Bienvenue aux nouveaux nés et bon courage à tous ceux qui s'en occupent
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, les mamans se sont données le mot  

Je souhaite de tout cœur que Hermione et ses bébés aillent bien    

Bienvenue à tout ce petit monde, tu vas avoir du travail Alinaee    

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bien que d'emotions et de travail.....courage pour que tout ce petit monde se porte a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire de bonnes nouvelles et surtout pour Hermione. La vie réserve parfois de bonnes surprises et je suis sûre que du Paradis où repose ta petite JAde or elle t'offre ces beaux présents avec en prime une petite tortie que tu pourras aimer autant que tu l'as faut avec elle le temps de sa petite vie et elle t'en remercie. Biz et félicitations aux mamans d'amour qu'elles soient a 4 ou 2 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ces sept petits   dont tu prends si grand soin. Je suis persuadée aussi que ta petite étoile joue son rôle d'ange gardien   

Tous mes voeux de santé pour ces petits amours et leurs mamans    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  merci mais avec Hermione ce n'est pas si simple , elle ne gère pas ses bébés , les laisse vadrouiller autour d'elle et dort tout le temps , je constate que la naissance a bcp éprouvée ma pauvre petite Hermione , sa fille ne tête pas , le petit mec par contre ne pense qu'à ça : manger ...en voilà un qui a tout compris , la petite m'inquiète même si elle est vigoureuse encore , je ne l'ai pas vu téter une seule fois , va falloir sans doute que je biberonne de nouveau ... j'ai essayé de la mettre avec Geïsha mais ses 5 petits voraces écrabouillaient plus la petite qu'autre chose et celle ci ne cherche pas du tout à téter , c'est fou ça quand même !!
Je suis un peu débordée , vous imaginez bien , je reviendrais dès que possible pour vous tenir informés   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sept , c'est un bon chiffre : ça va porter bonheur   

c'est un chiffre symbolique ..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bébés à t'occuper d'un coup!!!

Et cette petite qui ne veut pas téter, c bizarre...    pour qu'elle tête au plus vite.

Courage courage     Mais c du bonheur aussi tous ces petits  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ma belle, et à Thierry, ainsi qu'à tes deux belles mamans   
Je comprends que tu sois débordée    
J'espère que tout se passera pour toute cette belle famille    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad  je viens de lire mon retard je suis sincèrement désolée de ce qui est arrivé à ta puce, j'imagine ta peine. De tout coeur avec toi Céline     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  merci Cat   ,
les bébés je veille sur eux car les 5 petitous ont tous perdus du poids malgré la présence constante de Geïsha à leur côté , 5 petits gloutons à rassasier ce n'est pas facile et Hermione a du mal à vraiment remplir son rôle de mère , d'une elle est encore fatiguée et de 2 elle semble un peu pas concernée ... si les petits tétent tant mieux sinon tant pis , si ils sont sur elle , elle ne les rejettent pas ni ne les lèchent , parfois elle ronronne . Ils sont mimi tous ces petits , je suis bien contente         j'ai hâte de pouvoir profiter un peu des bébés de Geïsha car ils sont tous si ressemblants pour l'instant que je m'y perds un peu , je me demande si le premier petit mâle tout blanc ( donc un futur pointé ) n'est pas une fille finalement   c'est souvent comme ça avec les petits de Elfy et Geïsha , j'ai un doute sur le sexe   ( j'entends d'ici le rire Cat ) en tout cas ils va y avoir des bombes je le sens bien ...    je suis en train de télécharger les nouvelles photos ...  à très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honneur aux aînés , je les adore mes petits trésors et ils me le rendent bien           



Avec Deanna en arrière plan  Wink 







  



Elfy maman poule toujours très présente   





petite Jamylie de plus en plus adorable de jour en jour , une petit mignonette tendre et coquine qui n'a pas peur d'explorer de sauter et de se bagarrer avec ses petits frères     











le petit Jim un brin timide qui adore faire des gros câlins tout sage tout tendre   et qui vient les chercher ...









Petit Jules le quasi nudiste avec une petite bouille de rêve et un super gentil caractère aussi , tout tendre , tout chou , ce petite mec est donc réservé déjà .. voici mon joli Jules









et une petite dernière des 2 petits frères qui ont su entourer leur petite soeur avec beaucoup d'amour ce qui m'avait beaucoup touchée , ils la tenaient au chaud lorsqu'elle était affaiblit , je suis fière d'eux 2 .



Voici maintenant notre jolie big mamma avec ces 5 petits trognons de pomme   







et les 5 petits anges       











et enfin la petite Hermione petite nouvelle maman qui fait de son mieux et de mieux en mieux   





Jongo et Jasmine les 2 petites merveilles de Hermione et Endy   



    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...