Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥

Messages recommandés

   
Non Céline je ne ris pas ... j'aime taquiner...  Wink 
De toute façon il y a des moments on a d'autres priorités que le sexe des bébés tu le saura bien assez tôt  I love you 
Ton Hermione est comme Fennec les bb la passionnent pas... Il faut lui laisser du temps et lui consacrer beaucoup de temps pour arranger tout ce petit monde.
Geisha comme d'hab  

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de magnifiques photos, la tête me tourne avec toute cette ribambelle de bibous                     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
        2 bébés de Geïsha sont morts , je viens de les retrouver enfouis sous elle !!! Je suis démoralisée ! Il reste 3 garçons , j'ai le coeur gros  pale Sad  je crains en plus pour un de 3 que je n'arrive pas trop à biberonner et qui a encore maigri un peu ...
Je suis fatiguée   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non ma pauvre, c'est trop dur pour toi en ce moment, je suis sincèrement désolée ,       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est pas possible c'est une veritable cata....j'ose meme pas imaginer ma pauvre céline....autant de travail pfffffffffffffffffff c'est vraiment rop dure le metier d'eleveuse....quelle douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De beaux Bb mais suis bien triste de la mauvaise nouvelle. Bon courage et je me doute que tu dois être crevée. Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je venais de découvrir tous ces beaux bébés et je tombe sur ton dernier post affraid 

Je ne sais pas quoi dire tellement je suis triste et déçue pour toi et ces pauvres petits partis bien trop vite  

Courage, il t'en faut en ce moment pour affronter tout ça, de tout cœur avec toi  

Il faut continuer pour les petits qui sont encore là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton post Alinaée ... je te souhaite bien du courage ...   

les petites bouillottes vont t'apporter un peu de réconfort   

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad Sad   C'est vraiment trop triste ce qui t'arrive en ce moment.  Gros    et concentre toi sur les beaux bébés qui sont là   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a appris ta peine, Alinae. Sad pale 
Courage ! Il faut continuer.... cheers 

Ta transparence t'honore , Alinae , dans la joie ou la peine.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi te dire ma belle sinon que je t'envoie des bisous de consolation et d'encouragement    
Ce n'est pas un moment facile pour toi et ça fait un peu beaucoup mais je sais que tu ne vas pas lâcher                 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci à toutes , oui franchement j'en ai gros sur la patate comme on dit vulgairement  ... je surveille les petits comme du lait sur le feu , compte qu'ils sont bien tous là , s'il n'y a personne sous maman , si tout le monde tête bien ... il y a du monde à s'occuper , les mini tornades aussi qui réclament jeux et surveillance , la jolie Deanna qui demande beaucoup d'attention elle aussi , Endy et Gawel que je ne dois pas délaisser ni Happy , ni les enfants biensûr qui réclament leur maman surmenée ,   Rolling Eyes mais je ne dois pas baisser les bras ,   j'ai tout ce que j 'ai voulu  , maintenant j'assume et j'assure ... les petits qui restent sont touchants et gourmands , les 3 petits de Geïsha et les 2 d' Hermione ont bon appetit en tout cas pourvu que cela dure                    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement désolée pour toi, Alinaëe et pour ces deux petites étoiles   

Tu t'occupes avec tant d'amour de toute ta petite famille à deux et quatre pattes   

 Je pense très fort à toi et   pour que tout se passe  bien pour les autres bouts de choux  giga 

Courage    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces Devonoux tous craquants ! Je trouve Jamilie pleine de qualités : un museau bien court, bien stoppé, une tête large et un beau poil !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 1000 MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ça fait du bien de se sentir soutenue et comprise ...oui Jamylie restera à la maison et prendra le relais de sa jolie maman avec sa soeur Geïsha ... toutes deux garderont le profil que je m'attache à produire le plus possible chez mes bébés   et puis c'est la dernière fille de Elfy et Endy   En plus c'est une adorable petite boule de poils gentille comme un coeur et chipie à souhait donc aucune hésitation       

Tous les petits culs vont bien je biberonne un peu , je veille beaucoup mais je crois que la machine est lancée et que ça commence à rouler       ... Hermione ne quitte plus ses petits qui la têtent bien et Geïsha ne change pas ... il n'y a rien qui l'intéresse plus que ses 3 petits couillus     

Ce soir boulot ... j'aime pas quitter la maison en ce moment mais mon homme veillera ... à bientôt , je vais essayer de poster des photos de Deanna faites il y a qqs jours tout à l'heure .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super heureuse que Jamylie reste à la maison pour notre plus grand plaisir aussi       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu gardes Jamylie , c une bonne nouvelle ça mais je m'en doutais un peu  

Je suis bien contente que les bébés aillent bien maintenant  cheers  tant de mauvaises nouvelles en ce moment  

Personne j'aime bcq la robe de la petite de Hermione   

Merci Alinaee de nous faire partager tout ça, bon courage pour ton taf, et pis les bébés sont entre de bonnes mains j'ai l'impression, il a l'air top top ton chéri   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel courage pour tout... Et dire que la perte de deux chatons de la portée m'a fait décidé que se serait sans doute la dernière fois (stérilisation de Gigolo dans la foulée et bientôt d'Hortensia)...
Bravo de ne pas renoncer aussi vite que moi   
Bonne continuation  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de fois mon maris a entendu : "aah !! non ! c'est fini, j'arrête" ... et je repars !! Je crois qu'il faut en + de la passion une petite dose de folie douce   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je parle parfois de tout arrêter , tout le mal qu'on se donne pour ses petits culs le chagrin parfois au RDV ... et puis les grands bonheur que ça apporte me font poursuivre encore et encore ? bientôt 6 ans que je ne pense qu'à ça ... une passion qui s'éternise chez moi c'est rare  Laughing j'aime bien toucher à tout mais là ... j'avoue le Devon m'a envoûtée et je ne veux pas encore renoncer ... j'ai encore plein de rêve de beaux bébés frisés ... et envie de faire plaisir à tout ceux qui découvre la race avec mes bébés ... quel privilège pour moi  Wink 

   VIVEMENT demain 7h30 de les retrouver tous    et vivement mon dodo  Sleep   


    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi ! cette passion là est partagée, vivante, fusionnelle et magique alors comment ne pas la prolonger ?   même lorsque l'élevage s'arrêtera on aura toujours des Devon avec nous, toujours ! J'en parle aussi dans l'article de Spécial Chats sur le Devon Rex : c'est une chose si agréable de voir les yeux plein de bonheur et d'émotion des humains qui s'approprient 1 de nos chatons !! c'est incomparable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi depuis 1988 que j'ai des devon Céline, t'imagines la torture et les joies... malgré la mise en veille de 1995 à 2009, chassé le naturel il revient au galop et je suis toujours dans le questionnement  Wink 
C'est comme une drogue les lutins   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci mesdames les éleveuses car vos bébés sont tous magnifiques et je suis tombée en amour devant les devons...et mes bébés   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ça manque de photos ici  Laughing voici les denières photos de mes 3 petits chéris Jamylie , Jules et Jim ...ils sont très gentils ces 3 petits coeurs , je suis bien chanceuse ...des vrais trésors   

Jamylie ma princesse















je suis contente elle perd un peu son poil , je pense qu'il ne sera pas aussi long que son papa  Laughing 

GRRRRRR  Laughing 









Jules le petit coeur avec ses belles grandes oreilles    

Trop chou en plein dodo















Bon c'est fini cette séance photos !!!



  

Coucou petit Jim le grand sensible au coeur tendre , charmant et attachant   












  





oh! mais ça me gratouille moi ! Laughing 




Voilà pour les plus grands , j'ouvrirai tout à l'heure un post pour les tout petits de Hermione et Geïsha     

      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 magnifiques bébés           

Mais tu connais mon coup de         

        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  merci      je les trouve très sages .... bon pas tout le temps mais par rapport au petit Tiguan ce sont des anges   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous aussi beaux les uns que les autres, une belle fournée de lutins , je craque à chaque fois             

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite puce que tu gardes est vraiment très jolie, avec une belle personnalité   
Jules et Jim vraiment l'air tout tendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont             
Bon j'avoue un faible pour la miss   et un énorme faible pour le petit Jules qui me fait penser à ma petite crevette Ikébana   
Je sens que tu vas une fois de plus faire des heureux avec tes magnifiques chatons   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment tous très beaux   
Jamylie est une vraie princesse. Jules le petit nudiste est trop craquant.
Et Jim, avec son air de pirate, semble très prometteur...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   ils ont tous leur charme fou mais évidemment Jamylie est tout ce que je recherchais , je suis heureuse de cette petite fournée de lutins comme dit Madeleine    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   ce dimanche pour ma fête j'ai pris du temps pour moi et mitraillé un peu partout , les petits chatons sont aux 1ères loges  Wink 

Ma princesse , ma chérie , la petite Jamylie belle comme le jour et drôle et attachante   











      







Avec le gros nounours Blanc

   









Petit Jules de plus en plus beau mon bébé quasi nu , un peu plus timide que les 2 autres quand il ne connait pas mais tellement craquant

   









  









  





Avec ma copine Deanna





Et enfin petit Jim qui reste pour l'instant à réserver , le petit coeur tendre , tout ronronnant , le petit dépoilé aussi en ce moment      

Je suis bien caché là ?



Oups , tu m'as vu ...  



  







Pour finir cette série , quleques photos de mes 2 compères   











  tiens , tu nous regardes   



Oh! peu importe   





        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe rapidement, il faut que je bosse mon entretien de demain maitin  pale 

Désolée Céline  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les zamours   

Jamylie, incroyable  cheers c'est devenu une vraie beauté, elle ressemble de plus en plus à sa maman  
Tu as bien choisi, elle est sublime la pépette  

Et les pépères  cheers  Jules tjs aussi craquant mais le petit Jim sur ces photos je le trouve  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...