Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥

Messages recommandés

Oh purée. ...heureusement qu on est complet ici. ...chaque jour qui passe nous les fait découvrir de plus en plus beaux....comme tu dis une très belle fournée. ..et jaymilie....waouh une bombasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
      merci bcp pour mes petits et ma bombasse  et spécial bisou porte bonheur à Fabienne   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les merveilles.... Me v'là encore mourue moi
                                                                



J'arrive pas à croire que mon chouchou ne soit pas réservé.  Regardez moi cette tite bouille             

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air d'une sacré coquine cette petite
mon préférè ..toujours le petit jules chez tes petits gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique cette garderie de bibous devons                     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 comme promis voici les dernières photos de mes bébés
Certaines sont sur FB depuis hier soir car ça va plus vite  Wink mais je fais l'effort de venir régulièrement poster pour entretenir ce forum un peu à ma façon  Wink 

Voici mes grands bébés donc , les 2 petits mecs sont quasi réservés , j'attend la résa de Jim d'ici un jour ou 2 .... Il ira dans une famille avec 2 enfants et des parents impatients de l'avoir , ils habitent en Région Parisienne ...Jules partira aussi en RP chez une jeune femme qui le suit depuis déjà très longtemps ... Wink et ma petite Jamylie ...   reste avec nous ... Tiliam me dit à ce sujet : " ne mets pas de photos d'elle , je ne veux pas que quelqu'un nous l'achète " Wink 

Allez , assez de blablas





















   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos , c'est vraiment sympa de prendre le temps de les partager ici.   

Ils ont bien grandi et ils doivent bien s'encanailler à courir partout ...  

Les photos de Jules sur fond rouge sont sublimes....   

j'aurais pensé que la petite d'Hermione était plus belle encore que Jamylie .    vous avez le coup d'oeil , vous , les éleveurs...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous les trois superbes  

Heureuse que le petit Jim ait trouvé sa famille, il est si mignon  

Jamylie ressemble bcq à sa maman c fou, elle est trop mimi cette petite, tu as fait de la garder  

Petit Jules tjs aussi beau avec ses grandes oreilles  

Merci pour les photos, je sais q tu as peu de tps en ce moment   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle pour ces superbes photos, tes bébés sont magnifiques et les nouveaux parents ont bien de la chance de les recevoir     
Les 2 mecs sont vraiment craquants et la puce est waouh   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci pour vos commentaires , Houpette , je pense que la petite d'Hermione Jasmine est bien jolie mais son museau comme celui de sa maman est un peu long même s'il est plutôt bien stoppé ... mais pour le reste c'est une petite beauté ça c'est sûr et à mon avis elle va être de plus en plus jolie en grandissant   en plus elle est douce et gentille comme sa maman     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des p'tits lutins exceptionnels...
Heureusement que j'en ai aussi pour m'occuper sinon je craquerais une nouvelle fois  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fabiola , Steve , Unaï , Houpette , Linda ...comme je l'ai déjà écris dans un autre post , petit Jules a rejoint samedi sa nouvelle maman humaine pour la vie et à mon avis il va être archi bichonné , la demoiselle a déjà un autre petit lutin qui a un an et demi de plus que lui ... Jules était très attendu depuis ses premières semaines  Wink 
Jim mon petit trésor tout tendre n'a pas encore trouvé sa famille   mais ça viendra  Wink 

Pour ces photos par contre monsieur était d'humeur joueuse et avec mon appareil ... je n'ai obtenu que 2 photos non floues   elles ne mettent pas en valeur la beauté de mon petit coeur mais les voici





et les photos de ma choupinette d'amour , la très jolie Jamylie   un amour de tortie qui ronronne et semble joyeuse à toute épreuve    mademoiselle est capable de grimper aux rideaux jusqu'en haut    dommage que je ne l'ai pas prise en photo ce jour là ma petite Jane  Laughing 

Voici celles que j'ai essayé de faire avec ma turbulette  Laughing 



instinct de chasse     









  Avec mon gentil Tiliam





     



    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  bah alors , à part Fabiola tout le monde dort encore ici ...!  perso j'ai dormi à peine 4h30 comme souvent et la journée va être longue et bien remplie  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belles ces photos, Tiliam a bien grandi           

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamylie est superbe, et la dernière photo magnifique, une photo collector   
Tu la gardes cette petite puce ?

Ton petit prince noir trouvera vite sa famille    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!!! Superbes tes bébés  

Jim a bien changé mais il est tjs aussi craquant   et la petite Jamylie, c fou sur la dernière on croirait voir Geisha  

Merci Céline, même avec un appareil de moins bonne qualité tu parviens a faire de très chouettes photos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus   
                       
Les photos, les poilus et le grand et beau Tiliam   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
     merci de Jamylie Jim et moi , ET merci pour mon Tiliam qui me fait toujours craquer quand il a ses élans d'amour envers nos animaux   
Oui Fabienne je suis trop contente de garder cette petite    
Pour les photos c'est une vrai galère et des heures de post traitements pour obtenir des éclairages et contrastes concluant ... je voudrais bien un appareil TOUT NEUF pour en user et en abuser       

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...