Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥

Messages recommandés

Voilà , l'heure est venue d'ouvrir un petit post spécial pour mes 4 premiers lutins de l'année ... Jamylie fille unique de Elfy et Endy et Jules, Jim et Jade-Or les 3 bébés de Dakini et Endy  Wink 

Voici la plus grande pour commencer : la très belle Jamylie et douce comme un agneau    

















Place au petit Jules    de plus en plus canon lui aussi  











et Jim le petit bouchon tout zen    













et enfin la starlette , la pitchounette avec une voix de castafiore     The petite Jade-Or   

  













  ouf ça y est j'ai enfin fini     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la petite Jamylie   
Mais le petit Jim, mais quel petit coeur c'est dingue toute cette douceur et tendresse qu'il dégage, rholalala    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci Fabienne mais tu parles de Jim ou de Jules ? Petite Jules et plus proche de moi que petit Jim pour le moment et son regard parle déjà pour lui   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels petits    adorables, le petit Jules serait mon préféré pour l'instant il est trop touchant         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous A.DO.RABLES !!!  
... Et Jamylie, c'est sûr: une future princesse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala ma Céline, tu nous gâtes    

Ils sont tous superbes et si mignons, les nénettes sont craquantes à souhait    et les petits mecs, j'adore Jules mais Jim suit de très près   
Pfff, y'en a marre, on ne sait plus où donner de la tête      ils sont trop beaux   carlota 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles je suis pas mal occupée ces temps ci mais je n 'oublie pas de vous poster les dernières photos des petites frisouilles  Wink         

Jim les petit noireau bien tonique , c'est le plus costaud de la bande des 4 ( il a même dépassé Jamylie qui q 8 jours de plus )
Il est de plus en plus beau lui aussi .. la preuve







  







Jules le charmeur   avec son regard tout en sensibilité



un petit lézard   



  









La petite Jade-Or , ma belle petite tortie chérie   







  







Et pour finir la grande Jamylie , une petite chatonne bien sage pour le moment   



   

















       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, qu'est ce qu'ils sont beaux                     

Les petites nénettes sont vraiment de superbes princesses   et je trouve bien éveillées   
Les petits mecs sont chouuuuuuuuuuuuxxxxxxxx       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho le petit Jules, le petit    Il est touchant     

Ta petite tortie a une super bouille   

Les deux autres ne sont pas en reste, très beaux bébés  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la meme emotion quand je vois tes bb. Coup de coeur pour les petits mecs et pour la petite douceur de Elfy                      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils poussent comme des champignons ces bibous        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   merci les filles je les trouve forts beaux tous les 4 franchement !! je sais que je ne suis pas la plus objective mais ils ont tous les 4 qqch en plus ... peut-être pcq ils sont divins   
Jade-Or doit être biberonnée car elle ne grossit pas sans , elle stagne donc après 36 h d'essais sans bib je recommence ...mais ça ne me déplait pas et à elle non plus d'ailleurs qui tête goulument à chaque fois   ... les 2 garçons ont rattrapé la petite Jamylie qui pourtant a 8 jours de plus  Wink les 2 mamans s'entendent toujours bien pour la garde commune et alternée ... Elfy ne passe pas souvent son tour  Wink Dakini elle , trouve ça plutôt pratique cette nounou gratos  Laughing ça lui permet d'aller se défouler les pattes tranquillos  Laughing  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont absolument extras ! C'est un vrai bonheur !

    

Une petite préférence pour Jamilie qui me fait fondre

       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Bonsoir les ami(e)s , voici les dernières photos des 4 petits poussins de plus en plus attachants et beaux   
 
Le tendre petit Jules   






La petite chipie nationale : miss Jade-Or











  



Petit Jim , un physique de tombeur   et un caractère très doux







et pour finir la top poupée modèle petite Jamylie     











  







      

       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi, ma chouchoutte, c'est Jamylie !!   
heureusement que j'ai déjà craqué sur mon microbe sinon, je serai déjà en Normandie !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque touijours devant la bouille de Jade-Or  mais Jamylie  demeure mon coup de  sur ces deux portées  

Et elle a l'air de ressembler de plus en plus à Guliette      Merci de nous permettre de voir grandir tous tes petits trésors, Alinaëe  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les petits de la 2eme portée ils ont pas beaucoup de poils mais un joli type .
tu les à mitraillées de photos    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing je mitraille toujours beaucoup Mysti  Wink  Jim aura le poil de sa maman : un beau poil Astrakan    Jules je ne sais pas encore mais il ne sera pas nu ...ou pas complétement  Wink Jade-Or et Jamylie seront bien poilues elles Laughing Uranie , c'est la fille d'Elfy donc un air de ressemblance avec ta puce   , elle est superbe à mon goût aussi    je ne sais pas encore si je la garde ou si je garde Jade -Or , je réfléchis +++    

Je suis obligée de biberonner souvent , les mamans manquent de lait on dirait ??  tout le monde cesse de grossir quand je ne donne pas de lait ... mais rassurez vous ils vont bien   

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil ....moi je ne garderais rien et j'attendrais pour garder un petit de la petite dernière que tu viens de recevoir . parce qu’après le problème c'est trop de chats et beaucoup de travail . litière ménage ect...tu as déjà les gamins et un métier pas facile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci de tes conseils Mysti mais j'ai mes petites idées derrière la tête tu sais , je n'ai pas de descendance de ma petite Dakini + Endy et j'avoue que ça m'embête , mes mâles sont castrés désormais ... et puis la belle Jamylie , j'ai du mal à l'idée de ne pas garder cette petite bibouille au type que j'adore et au stop parfait , le hic sera peut-être son poil , très fourni comme son papa ... le temps me dira que faire    pour l'instant je biberonne mes morfalous 4 fois par jours environ et ils adorent ça les crapouilles    

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui voit mais c'est vrai qu'un petit souvenir de ta descendance c'est bien vu que tes mâles sont couic couic et que la maman risque de l'être un jour. Mais le mariage avec tes 2 nouveaux devrait être sympa.
Mais laissons tout le monde arriver et poser ses bagages et surtout les laisser grandir
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est insupportableeeeeeeeeeee ........ohhhhhhhhhhhh je craqueeeeeeeeee
les petits mecs                
et voila j'ai bavé sur l'écran et sur mes cours c'est malin
trop trop hate de venir les voir de plus pret    

ils sont vraiment superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus en plus beaux ces tits culs      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que les bébes se portent bien   
Il sont vraiment tous super choux   
...Et comme je vous comprend: comment se séparer de cette petite merveille qu'est Jamylie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Désolée pour le retard de postage mais cette nuit tout a buggé , mon hébergeur boudait ... ce matin tout semble aller comme sur des roulettes , la nuit a été courte ,2 des garçons sont partis à Eurodisney avec leurs cousins et papy mamy , ils sont partis à 6h ce matin , j'ai dormi à peine 4h   , déjà donné la tétée des bébés qui m'attendais impatiemment en piaillant comme des petits zozios   la petite Jade-Or reste un petit gabarit pour le moment mais quelle personnalité hors pair , elle est très attentive et attachante , ses petits yeux et sa p'tite gueule bien à elle   , Jamylie est une petite chatte très douce et un peu réservée , belle comme le jour   elle grandit harmonieusement en bonne entente avec ses demi frères et soeur   
Jules petite chauve -souris est un petit glouton un brin ronchon parfois ce qui fait tout son charme  Laughing   et Jim le beau gosse par excellence , le petit costaud du groupe ... le blond comme dirait Gad El Maley   sauf que là il est noir   monsieur Jim a beaucoup de charme , il adore faire des bisous et tend bien haut sa tête pour nous embrasser     
Voilà pour les news , maintenant voici les photos         


Les Divines Mamans et leurs petits culs   





La petite merveille Jade-Or

















Le Joli Petit Jules maintenant   













et enfin le tendre petit Jimmy   















  


et enfin la petite grosse du groupe   la très jolie Jamylie   























         

nb ça m'a pris 40 minutes pour envoyer ces photos ici  Rolling Eyes  Laughing alors régalez vous bien  Laughing  et surtout surtout dites moi ce que vous pensez de mes petits bébés chéris    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je commence, déjà mon coeur s'est arrêté de battre pour Jade-Or et Jules, j'ai dit à haute voix, oh mon dieu          
Jim un super beau, et Jamylie une tite merveille aussi, mais tu sais que je préfère le blue point   
Jade-Or reste ma préférée pour l'instant      
une question ? Les chatons têtent d'une maman à l'autre ou l'instinct les conduit vers leur maman ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 mes préférés reste les petits gas . le petit jules à une bonne tête . ils sont jolis les nom de tes 2 portées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

céline c'est de la torture il faut que je vienne voir tout ce petit monde de plus pret.....surtout les petits gars.....ils me font penser a heloise et habelard je craque je craque et jamilie est vraiment superbe                  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:



Les Divines Mamans et leurs petits culs   




La petite merveille Jade-Or



et enfin la petite grosse du groupe   la très jolie Jamylie   







 Merci Alinaëe  Alors là ! Je vais me répéter mais je suis   devant ces quatre petites beautés avec leurs non moins adorables mamans mais J'adore avec la bouille de Jade-Or   et Jamylie, c'est tout le portrait de sa grande soeur Guliette   , je suis mourrue    Est-ce que tu crois qu'elle sera très poilue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde Jade-Or pour avoir des descendants tortie     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing merci à celles qui ont déjà mis leur petit commentaire  Wink , je pense oui que la petite Jamylie va être bien poilue , Jade-Or est tortie , elle mais jamylie aussi est tortie point même si ça se voit moins  Wink , je ne sais pas encore qui garder , le temps me le dira  Wink les garçons sont vraiment très sympas aussi , ils sont déjà bien câlins   ... Maureen oui mais quand ? donnes moi tes dispo à venir en mp si tu veux  Wink 
Bisous à toutes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala moi je les trouve tous beaux car ils ont tous qq choses de spécial   
Merci pour nous Céline pour ces magnifiques photos qui rendent honneur à tes superbes bébés   
Je suis toujours aussi fan   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  oui je suis sûre , je les sépare bien pour ne pas me tromper car selon les postures et le port de tête on les confond   
Pour répondre à Unaï les mamans sont souvent avec leur bébé respectifs mais ça arrive qu'il y ait des mélanges et si maman s'absente on file volontiers goûter chez la voisine ....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me lance jamylie a une sacrée gueule mais pour moi un peu trop poilu
Les écailles jade or et elle a belle frimousse
Après le nudiste qui est très rigolo et a une tête de petit Yoda et le trouve expressif avec ses petits plis bref mon coeur bat pour lui et il me rappelle un certain habelard.
Je n'iybie pas le petit dernier qui est tout aussi chiupinet que les autres.
Voilà mon quarte ordre ou désordre ils sont a croquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 bah oui il en faut pour tous les goûts    merci en tout cas de vos commentaires    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les jolies petites peluches ....    
Ils sont tous très beaux .....on ne voudrait pas les voir grandir tellement ils sont mignons à cet âge...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci Houpette c'est vrai que ça grandit vite , trop vite même   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois q je suis souvent absente en ce moment...je viens seulement de découvrir ces sublimes photos    

Ils ont bien changé tes bébés Alinaee, tellement craquants comme toujours  

Ma préférence va à Jim et Jamylie sans conteste...Jim pour sa jolie bouille et ses grandes oreilles et Jamylie pour sa bouille et sa robe   

Continue à nous envoyer de belles photos   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   merci Arwen , voici les toutes nouvelles photos de mes petits trésors qui grandissent en beauté et en gourmandise   

Miss Jamylie en plein gros dodo avec sa maman poule   Sleep 



Mini Miss mais maxi beauté    















Tiliam a le bon feeling avec les bébés chats , il a souhaité participer à cette séance photos   

Difficile de réunir tous les chatons pour une photo collective ...



Sauf avec un peu de ruse et de patience







Petite Jade - Or est la petite grignette de la fratrie , elle a perdu tout son poil ou presque , elle est très intelligente , observe et écoute , j'ai un vrai bon feeling avec cette petite mignonne     





  







   Laughing 



    





Son grand frère Jim avec Tiliam pour certaines  Wink 







2 beaux mecs   



le top miaou-dèle   





et enfin le petit quasi nudiste , de plus en plus beau avec ses grandes noreilles et sa petite gueule ultra craquante    







son petit air de cocker   







                       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh    Alinaëe, merci beaucoup pour ces magnifiques et attendrissantes photos de ton petit Tiliam avec tes bébés   

Ils sont tellement craquants tous les quatre   mais Jamylie, je suis mourrue tant elle ressemble à sa grande soeur Giuliette     Avec une aussi merveilleuse maman  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle superbe série, adorables avec Tiliam, ils sont tous divins               

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline tu nous gâtes   
Les bébés à poils sont tous magnifiques, j aime surtout jade or et bien sûr le splendide Jules       
Tu as aussi un superbe sujet qui captive magnifiquement l objectif. ..tiliam est génial. ..non mais t as vu son regard   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...