CatRainette 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Non Céline je ne ris pas ... j'aime taquiner... De toute façon il y a des moments on a d'autres priorités que le sexe des bébés tu le saura bien assez tôt Ton Hermione est comme Fennec les bb la passionnent pas... Il faut lui laisser du temps et lui consacrer beaucoup de temps pour arranger tout ce petit monde.Geisha comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 mai 2014 que de magnifiques photos, la tête me tourne avec toute cette ribambelle de bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 mai 2014 2 bébés de Geïsha sont morts , je viens de les retrouver enfouis sous elle !!! Je suis démoralisée ! Il reste 3 garçons , j'ai le coeur gros je crains en plus pour un de 3 que je n'arrive pas trop à biberonner et qui a encore maigri un peu ... Je suis fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 mai 2014 oh non ma pauvre, c'est trop dur pour toi en ce moment, je suis sincèrement désolée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 oh non, ce n'est pas possible !? RIP petits devonoux et de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 13 mai 2014 oh c'est pas possible c'est une veritable cata....j'ose meme pas imaginer ma pauvre céline....autant de travail pfffffffffffffffffff c'est vraiment rop dure le metier d'eleveuse....quelle douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 13 mai 2014 De beaux Bb mais suis bien triste de la mauvaise nouvelle. Bon courage et je me doute que tu dois être crevée. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Je venais de découvrir tous ces beaux bébés et je tombe sur ton dernier post Je ne sais pas quoi dire tellement je suis triste et déçue pour toi et ces pauvres petits partis bien trop vite Courage, il t'en faut en ce moment pour affronter tout ça, de tout cœur avec toi Il faut continuer pour les petits qui sont encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 mai 2014 je viens de lire ton post Alinaée ... je te souhaite bien du courage ... les petites bouillottes vont t'apporter un peu de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 13 mai 2014 C'est vraiment trop triste ce qui t'arrive en ce moment. Gros et concentre toi sur les beaux bébés qui sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 On m'a appris ta peine, Alinae. Courage ! Il faut continuer.... Ta transparence t'honore , Alinae , dans la joie ou la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Je ne sais quoi te dire ma belle sinon que je t'envoie des bisous de consolation et d'encouragement Ce n'est pas un moment facile pour toi et ça fait un peu beaucoup mais je sais que tu ne vas pas lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 mai 2014 merci à toutes , oui franchement j'en ai gros sur la patate comme on dit vulgairement ... je surveille les petits comme du lait sur le feu , compte qu'ils sont bien tous là , s'il n'y a personne sous maman , si tout le monde tête bien ... il y a du monde à s'occuper , les mini tornades aussi qui réclament jeux et surveillance , la jolie Deanna qui demande beaucoup d'attention elle aussi , Endy et Gawel que je ne dois pas délaisser ni Happy , ni les enfants biensûr qui réclament leur maman surmenée , mais je ne dois pas baisser les bras , j'ai tout ce que j 'ai voulu , maintenant j'assume et j'assure ... les petits qui restent sont touchants et gourmands , les 3 petits de Geïsha et les 2 d' Hermione ont bon appetit en tout cas pourvu que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Je suis tellement désolée pour toi, Alinaëe et pour ces deux petites étoiles Tu t'occupes avec tant d'amour de toute ta petite famille à deux et quatre pattes Je pense très fort à toi et pour que tout se passe bien pour les autres bouts de choux Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 mai 2014 tu es vraiment courageuse céline....penses aussi un peu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Courage Céline accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramy 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bravo pour ces Devonoux tous craquants ! Je trouve Jamilie pleine de qualités : un museau bien court, bien stoppé, une tête large et un beau poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 mai 2014 1000 MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ça fait du bien de se sentir soutenue et comprise ...oui Jamylie restera à la maison et prendra le relais de sa jolie maman avec sa soeur Geïsha ... toutes deux garderont le profil que je m'attache à produire le plus possible chez mes bébés et puis c'est la dernière fille de Elfy et Endy En plus c'est une adorable petite boule de poils gentille comme un coeur et chipie à souhait donc aucune hésitation Tous les petits culs vont bien je biberonne un peu , je veille beaucoup mais je crois que la machine est lancée et que ça commence à rouler ... Hermione ne quitte plus ses petits qui la têtent bien et Geïsha ne change pas ... il n'y a rien qui l'intéresse plus que ses 3 petits couillus Ce soir boulot ... j'aime pas quitter la maison en ce moment mais mon homme veillera ... à bientôt , je vais essayer de poster des photos de Deanna faites il y a qqs jours tout à l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 mai 2014 je suis super heureuse que Jamylie reste à la maison pour notre plus grand plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Tu gardes Jamylie , c une bonne nouvelle ça mais je m'en doutais un peu Je suis bien contente que les bébés aillent bien maintenant tant de mauvaises nouvelles en ce moment Personne j'aime bcq la robe de la petite de Hermione Merci Alinaee de nous faire partager tout ça, bon courage pour ton taf, et pis les bébés sont entre de bonnes mains j'ai l'impression, il a l'air top top ton chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Quel courage pour tout... Et dire que la perte de deux chatons de la portée m'a fait décidé que se serait sans doute la dernière fois (stérilisation de Gigolo dans la foulée et bientôt d'Hortensia)...Bravo de ne pas renoncer aussi vite que moi Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramy 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Combien de fois mon maris a entendu : "aah !! non ! c'est fini, j'arrête" ... et je repars !! Je crois qu'il faut en + de la passion une petite dose de folie douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Moi aussi je parle parfois de tout arrêter , tout le mal qu'on se donne pour ses petits culs le chagrin parfois au RDV ... et puis les grands bonheur que ça apporte me font poursuivre encore et encore ? bientôt 6 ans que je ne pense qu'à ça ... une passion qui s'éternise chez moi c'est rare j'aime bien toucher à tout mais là ... j'avoue le Devon m'a envoûtée et je ne veux pas encore renoncer ... j'ai encore plein de rêve de beaux bébés frisés ... et envie de faire plaisir à tout ceux qui découvre la race avec mes bébés ... quel privilège pour moi VIVEMENT demain 7h30 de les retrouver tous et vivement mon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramy 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Complètement d'accord avec toi ! cette passion là est partagée, vivante, fusionnelle et magique alors comment ne pas la prolonger ? même lorsque l'élevage s'arrêtera on aura toujours des Devon avec nous, toujours ! J'en parle aussi dans l'article de Spécial Chats sur le Devon Rex : c'est une chose si agréable de voir les yeux plein de bonheur et d'émotion des humains qui s'approprient 1 de nos chatons !! c'est incomparable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Et moi depuis 1988 que j'ai des devon Céline, t'imagines la torture et les joies... malgré la mise en veille de 1995 à 2009, chassé le naturel il revient au galop et je suis toujours dans le questionnement C'est comme une drogue les lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Eh bien merci mesdames les éleveuses car vos bébés sont tous magnifiques et je suis tombée en amour devant les devons...et mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 mai 2014 ça manque de photos ici voici les denières photos de mes 3 petits chéris Jamylie , Jules et Jim ...ils sont très gentils ces 3 petits coeurs , je suis bien chanceuse ...des vrais trésors Jamylie ma princesse je suis contente elle perd un peu son poil , je pense qu'il ne sera pas aussi long que son papa GRRRRRR Jules le petit coeur avec ses belles grandes oreilles Trop chou en plein dodo Bon c'est fini cette séance photos !!! Coucou petit Jim le grand sensible au coeur tendre , charmant et attachant oh! mais ça me gratouille moi ! Voilà pour les plus grands , j'ouvrirai tout à l'heure un post pour les tout petits de Hermione et Geïsha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 22 mai 2014 superbes les photos et les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 22 mai 2014 3 magnifiques bébés Mais tu connais mon coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 mai 2014 une réussite ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 mai 2014 moi j'aime beaucoup le petit Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 mai 2014 ah jules et jimmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 mai 2014 merci je les trouve très sages .... bon pas tout le temps mais par rapport au petit Tiguan ce sont des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Le petit Jules il a le masque de bébé, ça je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Jamylie, on dirait qu'elle souri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Et le petit Jim, il a l'air tellement sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 mai 2014 tous aussi beaux les uns que les autres, une belle fournée de lutins , je craque à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 mai 2014 La petite puce que tu gardes est vraiment très jolie, avec une belle personnalité Jules et Jim vraiment l'air tout tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Ils sont Bon j'avoue un faible pour la miss et un énorme faible pour le petit Jules qui me fait penser à ma petite crevette Ikébana Je sens que tu vas une fois de plus faire des heureux avec tes magnifiques chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ils sont vraiment tous très beaux Jamylie est une vraie princesse. Jules le petit nudiste est trop craquant.Et Jim, avec son air de pirate, semble très prometteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 mai 2014 ils ont tous leur charme fou mais évidemment Jamylie est tout ce que je recherchais , je suis heureuse de cette petite fournée de lutins comme dit Madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 mai 2014 ce dimanche pour ma fête j'ai pris du temps pour moi et mitraillé un peu partout , les petits chatons sont aux 1ères loges Ma princesse , ma chérie , la petite Jamylie belle comme le jour et drôle et attachante Avec le gros nounours Blanc Petit Jules de plus en plus beau mon bébé quasi nu , un peu plus timide que les 2 autres quand il ne connait pas mais tellement craquant Avec ma copine Deanna Et enfin petit Jim qui reste pour l'instant à réserver , le petit coeur tendre , tout ronronnant , le petit dépoilé aussi en ce moment Je suis bien caché là ?Oups , tu m'as vu ... Pour finir cette série , quleques photos de mes 2 compères tiens , tu nous regardes Oh! peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 mai 2014 t'es pas bavarde Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Je passe rapidement, il faut que je bosse mon entretien de demain maitin Désolée Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Oh les zamours Jamylie, incroyable c'est devenu une vraie beauté, elle ressemble de plus en plus à sa maman Tu as bien choisi, elle est sublime la pépette Et les pépères Jules tjs aussi craquant mais le petit Jim sur ces photos je le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites