Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SteveLaf

Les bébés de Gigolo et Hortensia

Messages recommandés

Oh c trop mignon tout ce petit monde  

La photo de la maman et de Jazz côte à cote    , et celles du petit avec le papa   

Un truc m'inquiète : elle ouvre toutes les portes???

C pareil pour vous aussi les filles  

Aucune porte ne lui résiste... Elle a juste été un peu plus longue à comprendre comment faire pour les portes qui s'ouvrent vers l'intérieur (vers elle quoi...) Par contre Gigolo n'ouvre aucune porte... Ça doit être un truc de fille

contente de voir les petitous et j'adore la répartition de couleur de la puce et surtout son regard de chipie. Le frangin en effet a l'air BCP plus calme et cela se voit dans ses mirettes mais attention tout peut s'inverser pour le moment il étudie ce que fait sa soeur
Enfin de très belles photos

Quel beau papa poule !!!! c'est une photo bien émouvante   

les miens n'ouvrent pas les portes, Hohanna a bien sûr essayé mais les poignées sont super dures ouf   

il a l'air épaté , le frangin ...mais il enregistre....il n'a pas dit son dernier mot!!  

J'ai eu deux chats qui ouvraient les portes, tous les deux des mâles, dont un devon  Wink 

très belles photos avec le papa   

j'en ai aussi un qui ouvre les portes ... Timon un devon    

Timon doit avoir 13 ans , si mes souvenuirs sont bons ?car je suivais la famille , d'où le choix d'Iroise....
sans doute un chat très doux lui aussi

Iroise est un amour .Même quand Bella gronde elle ne bronche pas      

Bonjour,

aujourd'hui les bébés ont 9 semaines, ils se portent vraiment bien, même s'ils ne sont pas encore tout à fait sevrés. Nous avons également eu quelques soucis de conjonctivites qui rentrent dans l'ordre avec des soins qui continuent encore un peu... Cela a décalé les vaccinations et identifications qui devront êtres faites en fin de semaine prochaine.

Et comme on fait le pont de l’ascension et bien on fait essentiellement la farniente...
Encore faut-il trouver la bonne place... Et la garder!!!!

Voilà, le pouf me semble idéal...

Entièrement d'accord...

Hey! mais c'est ma place...

ça va pas se passer comme ça...

finalement, il y a bien la place pour deux...

Ou pas!!

ils sont vraiment mignons ces 2 là          
plus ils grandissent plus ils sont beaux   

des petits coeurs heureux et en pleine forme très mimis tous les 2 avec un faible pour la demoiselle chipie  , bon week-end de farniente   

Merci à toutes.  
C'est vrai qu'ils sont adorables et rigolos...
Tout le monde y fait très attention ici : Gigolo presque autant que Hortensia. Cela va être difficile quand Jazz va nous quitter...
Du coup, je ne pense pas chercher à tout prix un nouveau foyer pour Jinxie... Notre bébé va probablement rester avec nous...  

ils sont vraiment trop beaux tout les deux      
tu as bien raison de garder la petite, elle est si belle et elle vous comblera de bonheur, et nous du coup on la verra grandir       

Je comprends ta décision, elle est craquante    Mais j'aime bcq le petit mâle aussi  

c'est vrai elle est trop chou   mais si on pouvait tous les garder   

Quel changement   ils ont bien changer et sont tous les 2 très très beaux   
une préférence pour Jazz     

Bonjour tout le monde et merci pour vos compliments qui nous vont toujours droit au cœur.
Vous vous demandez peut-être ce que l'on devient par ici...
Et bien, sachez que tout se passe très bien. 

Les bébés ont été vaccinés et "pucés" la semaine dernière, sans aucun pb.
Ils sont toujours très vivaces, joueurs et espiègles. Jinxie est toujours aussi chipie et Jazz est manifestement bien moins calme qu'il n'était. Il explore, cours dans tous les sens, joue avec tous ceux qui passent à sa portée (Jinxie est plus réservée avec les inconnus)....
Et puis il est devenu vraiment vorace depuis que maman Hortensia n'allaite plus. Par contre, pas question de manger des croquettes, il va même jusqu'à les trier si elles sont mélangées à la pâté... Bon, j'imagine que ça va venir... 

Reste une difficulté qui arrive à grand pas... Jazz va devoir nous quitter pour rejoindre sa nouvelle famille dans 15 jours... Bon, il ne sera pas très loin et je pense que je le garderai au moment des vacances   

Allez hop, deux petites photos de nos lutins d'amour...

A bientôt  

Comme ils ont l'air sage, l'un à côté de l'autre....   
ils sont magnifiques ...   

ça va être dur de voir partir le petit Jazz...courage !  

Ils sont adorables tous les deux, ça va être dur le départ du bibou  enfin si tu le vois de tps en tps, ça rassure  

C fou ce qu'elle éclaircit ta minette, elle est sublime  

La suite de la série "le Devon Rex en pleine action"...

Et hop, un ch'tit oreiller tout doux

Et maintenant, la famille au complet (et tjrs en pleine action...)

Moi je dis qu'il faudrait toujours les adopter par paire ...mais bon....ce n'est pas toujours possible geek 

Merveilleuses photos....    

le bonheur familial fait plaisir à voir, tristounet que les petits doivent se séparer   
ils sont superbes les 2        

Ils sont superbes ces 2 bébés   mais quel crève-cœur de voir partir le petit Jazz, heureusement qu'on aura des photos pendant les gardes mais quand même   enfin ça va être dur pour la minette

Mon dieu je découvre la portée , de vraies merveilles!!!   je vois que toi aussi tu as eu un problème de sevrage. quelle galère. enfin, j'espère qu'il va finir par manger des croquettes. moi j'en suis encore au biberon pour un des chatons et une à la patée. les deux autres sont moins difficiles.

bon je suis une mamie comblée    Laughing , les bébés sont magnifiques et si paisibles   comme dit Houpette il faudrait adopter les 2   , Bravo Steve en tout cas pour une première c'est une belle réussite    
Merci de partager ainsi avec nous   

Merci beaucoup pour vos encouragements,

Et oui la minette risque d'être un peu triste et le minet aussi puisqu'il est quasiment tjrs avec ses bébés mais surtout avec petit Jazz qu'il a adopté tout de suite (Jinxie doit être un peu trop remuante pour lui et il est juste un peu plus distant). Incroyable de voir comment Gigolo est attentionné avec ses bébés et comment il joue avec eux sans les brusqués: un amour ce chat   

Et oui encore, le sevrage c'est une vraie guerre et puis épuisante avec ça... Bon je me dis qu'avec l'âge et à un poids où ils ne risqueront plus rien je ne leur laisserai plus le choix: des croquettes et puis voilà!!! C'est que la pâtée RC Babycat instinctive ça revient un peu cher à la longue... Mais bon, ils sont tellement beaux, adorables, drôles... Des amours de chatons eux aussi, qu'on ferait n'importe quoi pour eux     

Quel bonheur de voir un papa poule comme toi Steve , Gigolo tient de son papa d'adoption on dirait   

Moi je suis touchée de te lire à chaque fois   merci de tout l'amour que tu offres à mon Gigolo   

Voilà l'été, j’aperçois le soleil,
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit...

...Les chatons, sont ravis.

Hey! Hey! moi aussi je veux être sur la photo!!!

Et hop! A l'ombre on ne me voit plus... Je les surveille et s'ils s'approchent je leur saute dessus...

...Dernière semaine à la maison pour Jazz, il doit nous quitter vendredi prochain...
Il aura tout juste 13 semaines et je me demande si ce n'est pas trop tôt...
Bon, on entend ça et là qu'on peut les séparer de leur mère à partir de 12 semaines... Mais c'est encore un bébé...
Bon, en fait, ça doit être moi qui résiste et cherche des prétextes

qu'est-ce qu'ils sont beaux....ils sont vraiment parfaits à mes yeux : le profil , le poil , les oreilles , tout ...    
le petit roux est vraiment d'une jolie couleur ensoleillée et il illumine la maison ...ça va être dur de t'en séparer ...  
Les éleveurs qui stérilisent les chatons avant l'adoption attendent leurs quatre mois -quatre mois et demi pour les confier ...  
ils sont bien chez toi .....  tu peux essayer de retarder le départ ?

Malheureusement j'ai promis... Et tout s'organise pour le recevoir au mieux avec même, un repas de bienvenue...
Bon après, je sais oû il sera et je sais que si c'est trop tôt et qu'il n'est pas bien, je le récupèrerai rapidement...

qu'ils sont choux , vraiment je comprends ta douleur surtout le premier chaton qu'on confie , ça ne s'oublie pas mais les suivants non plus ...
Tu sais où il part , tu as confiance donc ça devrait bien se passer ... tu aurais peut-être intérêt à présenter ton Jazz à sa future famille , elle ne l'a jamais rencontré ?

Quels amours    Ils sont vraiment adorables! Oui, ça va être dur mais il sera bien dans sa nouvelle famille. Il sera le seul? Dans tous les cas tu auras sûrement des nouvelles... Courage