Houpette1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Ils sont magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Oh c trop mignon tout ce petit monde La photo de la maman et de Jazz côte à cote , et celles du petit avec le papa Un truc m'inquiète : elle ouvre toutes les portes??? C pareil pour vous aussi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Aucune porte ne lui résiste... Elle a juste été un peu plus longue à comprendre comment faire pour les portes qui s'ouvrent vers l'intérieur (vers elle quoi...) Par contre Gigolo n'ouvre aucune porte... Ça doit être un truc de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 17 mai 2014 C dingue ça !!!Les filles sont plus malignes que les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Je n'en ai d'ailleurs jamais douté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 17 mai 2014 contente de voir les petitous et j'adore la répartition de couleur de la puce et surtout son regard de chipie. Le frangin en effet a l'air BCP plus calme et cela se voit dans ses mirettes mais attention tout peut s'inverser pour le moment il étudie ce que fait sa soeur Enfin de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Quel beau papa poule !!!! c'est une photo bien émouvante les miens n'ouvrent pas les portes, Hohanna a bien sûr essayé mais les poignées sont super dures ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 il a l'air épaté , le frangin ...mais il enregistre....il n'a pas dit son dernier mot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 mai 2014 J'ai eu deux chats qui ouvraient les portes, tous les deux des mâles, dont un devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 mai 2014 très belles photos avec le papa j'en ai aussi un qui ouvre les portes ... Timon un devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Timon doit avoir 13 ans , si mes souvenuirs sont bons ?car je suivais la famille , d'où le choix d'Iroise.... sans doute un chat très doux lui aussi Iroise est un amour .Même quand Bella gronde elle ne bronche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour,aujourd'hui les bébés ont 9 semaines, ils se portent vraiment bien, même s'ils ne sont pas encore tout à fait sevrés. Nous avons également eu quelques soucis de conjonctivites qui rentrent dans l'ordre avec des soins qui continuent encore un peu... Cela a décalé les vaccinations et identifications qui devront êtres faites en fin de semaine prochaine.Et comme on fait le pont de l’ascension et bien on fait essentiellement la farniente...Encore faut-il trouver la bonne place... Et la garder!!!! Voilà, le pouf me semble idéal...Entièrement d'accord...Hey! mais c'est ma place...ça va pas se passer comme ça...finalement, il y a bien la place pour deux...Ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 30 mai 2014 ohhhhhhhhhhhhhh le petit rouxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Ils sont trop rigolos. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 30 mai 2014 ils sont vraiment mignons ces 2 là plus ils grandissent plus ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 mai 2014 des petits coeurs heureux et en pleine forme très mimis tous les 2 avec un faible pour la demoiselle chipie , bon week-end de farniente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 mai 2014 j'aime beaucoup la dernière photo de la petite tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Merci à toutes. C'est vrai qu'ils sont adorables et rigolos...Tout le monde y fait très attention ici : Gigolo presque autant que Hortensia. Cela va être difficile quand Jazz va nous quitter...Du coup, je ne pense pas chercher à tout prix un nouveau foyer pour Jinxie... Notre bébé va probablement rester avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 mai 2014 ils sont vraiment trop beaux tout les deux tu as bien raison de garder la petite, elle est si belle et elle vous comblera de bonheur, et nous du coup on la verra grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Oh jolie Jinxie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Je comprends ta décision, elle est craquante Mais j'aime bcq le petit mâle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 juin 2014 c'est vrai elle est trop chou mais si on pouvait tous les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Quel changement ils ont bien changer et sont tous les 2 très très beaux une préférence pour Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour tout le monde et merci pour vos compliments qui nous vont toujours droit au cœur.Vous vous demandez peut-être ce que l'on devient par ici...Et bien, sachez que tout se passe très bien. Les bébés ont été vaccinés et "pucés" la semaine dernière, sans aucun pb.Ils sont toujours très vivaces, joueurs et espiègles. Jinxie est toujours aussi chipie et Jazz est manifestement bien moins calme qu'il n'était. Il explore, cours dans tous les sens, joue avec tous ceux qui passent à sa portée (Jinxie est plus réservée avec les inconnus)....Et puis il est devenu vraiment vorace depuis que maman Hortensia n'allaite plus. Par contre, pas question de manger des croquettes, il va même jusqu'à les trier si elles sont mélangées à la pâté... Bon, j'imagine que ça va venir... Reste une difficulté qui arrive à grand pas... Jazz va devoir nous quitter pour rejoindre sa nouvelle famille dans 15 jours... Bon, il ne sera pas très loin et je pense que je le garderai au moment des vacances Allez hop, deux petites photos de nos lutins d'amour...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Comme ils ont l'air sage, l'un à côté de l'autre.... ils sont magnifiques ... ça va être dur de voir partir le petit Jazz...courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Ils sont adorables tous les deux, ça va être dur le départ du bibou enfin si tu le vois de tps en tps, ça rassure C fou ce qu'elle éclaircit ta minette, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 14 juin 2014 La suite de la série "le Devon Rex en pleine action"...Et hop, un ch'tit oreiller tout doux Et maintenant, la famille au complet (et tjrs en pleine action...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 juin 2014 ils sont vraiment superbes et adorables j'aime beaucoup leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Quel changement de vrais beautés tous les deux adorable famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Moi je dis qu'il faudrait toujours les adopter par paire ...mais bon....ce n'est pas toujours possible Merveilleuses photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Trop mignons à regarder papa et maman, ils font pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 juin 2014 le bonheur familial fait plaisir à voir, tristounet que les petits doivent se séparer ils sont superbes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Ils sont superbes ces 2 bébés mais quel crève-cœur de voir partir le petit Jazz, heureusement qu'on aura des photos pendant les gardes mais quand même enfin ça va être dur pour la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Mon dieu je découvre la portée , de vraies merveilles!!! je vois que toi aussi tu as eu un problème de sevrage. quelle galère. enfin, j'espère qu'il va finir par manger des croquettes. moi j'en suis encore au biberon pour un des chatons et une à la patée. les deux autres sont moins difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 juin 2014 bon je suis une mamie comblée , les bébés sont magnifiques et si paisibles comme dit Houpette il faudrait adopter les 2 , Bravo Steve en tout cas pour une première c'est une belle réussite Merci de partager ainsi avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Merci beaucoup pour vos encouragements,Et oui la minette risque d'être un peu triste et le minet aussi puisqu'il est quasiment tjrs avec ses bébés mais surtout avec petit Jazz qu'il a adopté tout de suite (Jinxie doit être un peu trop remuante pour lui et il est juste un peu plus distant). Incroyable de voir comment Gigolo est attentionné avec ses bébés et comment il joue avec eux sans les brusqués: un amour ce chat Et oui encore, le sevrage c'est une vraie guerre et puis épuisante avec ça... Bon je me dis qu'avec l'âge et à un poids où ils ne risqueront plus rien je ne leur laisserai plus le choix: des croquettes et puis voilà!!! C'est que la pâtée RC Babycat instinctive ça revient un peu cher à la longue... Mais bon, ils sont tellement beaux, adorables, drôles... Des amours de chatons eux aussi, qu'on ferait n'importe quoi pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Quel bonheur de voir un papa poule comme toi Steve , Gigolo tient de son papa d'adoption on dirait Moi je suis touchée de te lire à chaque fois merci de tout l'amour que tu offres à mon Gigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Voilà l'été, j’aperçois le soleil,Les nuages filent et le ciel s'éclaircit......Les chatons, sont ravis.Hey! Hey! moi aussi je veux être sur la photo!!!Et hop! A l'ombre on ne me voit plus... Je les surveille et s'ils s'approchent je leur saute dessus......Dernière semaine à la maison pour Jazz, il doit nous quitter vendredi prochain...Il aura tout juste 13 semaines et je me demande si ce n'est pas trop tôt...Bon, on entend ça et là qu'on peut les séparer de leur mère à partir de 12 semaines... Mais c'est encore un bébé...Bon, en fait, ça doit être moi qui résiste et cherche des prétextes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 qu'est-ce qu'ils sont beaux....ils sont vraiment parfaits à mes yeux : le profil , le poil , les oreilles , tout ... le petit roux est vraiment d'une jolie couleur ensoleillée et il illumine la maison ...ça va être dur de t'en séparer ... Les éleveurs qui stérilisent les chatons avant l'adoption attendent leurs quatre mois -quatre mois et demi pour les confier ... ils sont bien chez toi ..... tu peux essayer de retarder le départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Malheureusement j'ai promis... Et tout s'organise pour le recevoir au mieux avec même, un repas de bienvenue...Bon après, je sais oû il sera et je sais que si c'est trop tôt et qu'il n'est pas bien, je le récupèrerai rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 22 juin 2014 ils sont dur dur le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 juin 2014 qu'ils sont choux , vraiment je comprends ta douleur surtout le premier chaton qu'on confie , ça ne s'oublie pas mais les suivants non plus ...Tu sais où il part , tu as confiance donc ça devrait bien se passer ... tu aurais peut-être intérêt à présenter ton Jazz à sa future famille , elle ne l'a jamais rencontré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 juin 2014 il sera choyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Quels amours Ils sont vraiment adorables! Oui, ça va être dur mais il sera bien dans sa nouvelle famille. Il sera le seul? Dans tous les cas tu auras sûrement des nouvelles... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites