SteveLaf 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Merci à toutes ...Et oui, je sais qu'il sera choyé et que j'aurais des nouvelles tous les jours: il part chez ma collègue, chef de service, avec qui nous nous entendons très bien.Il ne sera pas tout seul, il y a déjà une minette à la maison (plus âgée); une minette qui se trouve un peu seule depuis le DC, il y a qq mois, du matou avec qui elle cohabitait.Par ailleurs, ma collègue est déjà venue rencontrer les chatons et leur parents à deux reprises, elle a apporté une paniére qui a maintenant bien dû prendre l'odeur de la maison et des autres chats d'ici et puis elle est même venue s'occuper de toute cette petite famille, pendant 24 heures, alors que j'étais à un concert début juin... Les présentations ont donc été faites en bonne et due forme...Je sais bien qu'il sera heureux et surtout qu'il rendra heureux ceux qui vont l'adopter...Et puis nous, on le reverra de temps en temps... Pour les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bon ben ça se présente nickel tout ça Bon placement pour ton bébé on dirait, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 23 juin 2014 oui une adoption sous les meilleurs auspices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 juin 2014 [quote="SteveLaf"]La suite de la série "le Devon Rex en pleine action"...Et hop, un ch'tit oreiller tout doux ils sont mignons. Bon courage pour cette étape difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bravo Steve tu as tout fait au mieux pour ce petit Jazz et tu agrandis ta famille avec la magnifique petit Jinxie , c'est un beau cadeau que t'ont fait là tes 2 grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 24 juin 2014 et vu que Jazz est encore petit la minette va sûrement l'adopter très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour à toutes,Voilà la suite des aventures de nos bébés, enfin surtout de Jazz...Comme prévu, il a intégré sa nouvelle famille le 27 juin dernier. Sans aucun problème évidemment, il a été accueilli comme un roi... Un bébé roi hyper choyé évidemment Même si la minette qui était déjà dans la maison semble avoir encore un peu de mal à accepter ce nouveau venu hyper remuant... Bon, ça devrait venir...Voilà quelques photos de notre tout petit dans sa nouvelle familleIl était prévu que je le garde pour ce long WE mais, arrivé à la maison et seulement après 15 jours d'absence, Hortensia - sa mère donc - ne l'a visiblement pas reconnu et n'a eu de cesse de vouloir le chasser comme un intrus... Elle n'a cessé de feuler, de cracher et de grogner après... Tant et si bien que nous avons préféré son retour chez lui et finalement, son départ pour le WE prévu en Bretagne... La chance !!!! Bref, j'ai pu constater qu'il avait beaucoup grandi et qu'il était devenu hyper affectueux (une machine à ronron en fait... Et qui se met en marche dès qu'on le regarde !!!!) et très très vif et joueur... Dans tous les cas je ne me fais plus aucun souci pour lui, il est manifestement très très bien dans cette nouvelle maison qui est désormais la sienne. Quant à Jinxie, elle reste donc parmi nous et évolue comme "un coq en pâte"... La preuvePour plus de nouvelles de Jinxie, j'ouvrirai bientôt un post rien que pour elle... Promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Waouh il est heureux ton bibou ça se voit, c génial un placement comme ça Pour la réaction de la maman, je ne suis pas étonnée, ça arrive souvent...Les photos sont super, des devons bien dans leurs patounes, ça fait du bien de voir ça ...avec toutes les horreurs et les abandons qu'il y a partout en ce moment Très bonne idée le post de la jolie Jinxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Bravi et heureuse pour ton bibou jazz. J'adore ta petite que je trouve très belle et une belle répartition de couleur et une jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 je passe ici rapido et je vois cette superbe photo de famille et les nouvelles du petit Jazz ...quel bonheur une belle équipe de lutins Et oui même sans séparation préalable les mamans sont souvent comme ça , moi il leur arrive ( surtout miss Elfy ) de cracher après ses bébés lorsqu'ils commencent à être "grands" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 C'est génial, tout va bien, tout le monde est heureux! Que demander plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites