Unai 0 Posté(e) le 10 avril 2014 j'ai trouvé 2 autres races de rex, je ne sais pas si vous en avez entendu perler le German rexle Oregon rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 avril 2014 le german cela me dit quelque chose mais le second pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Je ne connaissais pas .. Tu nous en dit plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 avril 2014 je dois faire des recherches, je n'ai que trouvé des photos, j'ai aussi lu d'un rex danois mais pas vu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 10 avril 2014 je ne connais pas mais j'attends avec impatience le résultat de tes recherches j'aime bien l'oregon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Le german rex oui mais l'autre pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 avril 2014 j'essaie de mettre à jour ce we, j'ai Charline aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Le german rex a vu le jour en Russie dans les années 1930. Pas de descendance, jusqu'en 1951 ou une doctoresse allemande vit des chatons frisés dans les jardins de l'hôpital .La chatte Lämmchen eut une portée et par la suite fut croisée avec son fils. On croisa par la suite ce chat avec le cornish .Aujourd'hui des éleveurs les croisent aussi avec des poils lisses pour éviter trop de consangunité. La fondatrice de la race Rose Scheurer vit tjrs en Allemangne.quelques photossuite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 avril 2014 merci bcp pour tes explicationsbiz à Charline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 avril 2014 J'aime bcp, ça fait gouttière frisé Merci de l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Merci Unai !!!! profite bien de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Fabienne a écrit:J'aime bcp, ça fait gouttière frisé Merci de l'explication j'ai eu la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Unai a écrit:Fabienne a écrit:J'aime bcp, ça fait gouttière frisé Merci de l'explication j'ai eu la même réflexion ou Devon raté moi je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 avril 2014 moi j'aime bien aussi, surtout le crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 12 avril 2014 on dirait en effet des devons ratés....un melange de gouttière et devonje suis pas difficile je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Ah ben oui, le crème c'est vraiment une bombe ! Bah non, Céline, là rien à voir avec le devon, si ce n'est le poil cranté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 avril 2014 et il n'y a pas de croisement avec le devon, comme dit Fabinou c'est vraiment autre chose,sur l'Oregon rex il n'y a pas grand chose, il est éteint aujourd'hui, il y a eu bcp de croisements avec le cornish, ça se voit sur la photo, je n'en ai pas trouvé d'autre, la race d'origine n'existe plus , il y a eu trop de croisements de toutes sortes apparement mais j'ai trouvé des trucs intéressants sur le Ural rex, un russe aussi, là il existe des élevages, la race est bien conservée, je vous post des photos, à mon avis il ressemble au german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 avril 2014 j'aime assez en Russie il est connu le poil est beau, bien cranté, un beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Rho le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 avril 2014 un beau noir pour toi Fabinou et une belle trico pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Le poil est très beau mais il me manque les grandes nonos pour être fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Ils sont vraiment chouettes, et le crantage est parfaitement réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 avril 2014 bah moi je suis du même avis que Paula très très beau poil mais les noreilles sont si petites que ça me fait tout drôle ... je reste fidèle à nos DEVON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites