Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

mon nouveau petit chien

Messages recommandés

oui c'est moi qui l'ai fait , j'ai voulu lui faire une coupe comme ont fait au cocker américain
après le me demande si je n'aurais pas du faire un peut plus plus court sous le menton en le regardant de profile ?

en tout cas il à une bonne bouille de crapule qu'il est

super si tu la fait toute seule

effectivement le museau tu aurais pu le faire un peu plus rond et plus court en dessous pour faire un semblant de ligne jusqu'à la pointe des oreilles   Wink

il est mignon et son corps et joli, mais si tu insiste , je te dirais que tu pourrais encore reprendre le dégradé entre le dos et la robe mais franchement c'est pas mal

Il est tout mimi et félicitation pour la coupe très réussi allez pour pinailler un peu, un peu plus court sous le menton aussi ...

Très joli, je n'aurais jamais réussi à faire un truc pareil toute seule

Il est mimi ton ti bonhomme

Je vous est écouté
J'ai retaille sous le menton je n'arrive pas a mettre de photos
Depuis mon tel et problème avec sfr depuis 2 mois
Donc pas de connection , j'en est ras le bol

mysticat a écrit:
Je vous est écouté
J'ai retaille sous le menton je n'arrive pas a mettre de photos
Depuis mon tel et problème avec sfr depuis 2 mois
Donc pas de connection , j'en est ras le bol

C etait un détail car il est bien réussi Wink

Fabienne a écrit:
Rho la bouille
Bravo pour la coupe, tu as décidément bcp de talents

trop mignon le petit Atchoum

Bonjour les filles
Depuis quelques jour mon petit Atchi a une petite copine
Elle s'appelle Jessy a 9 mois et est de couleur noire et blanche
Elle est comme tous les shih tzu joueuse et pleine de vie
C'est une petite chienne très gentille , qui c'est aussitôt habitué a la maison
J'avais quand même peur de sa réaction vie a vie des chats vu qu'elle n'en avais jamais vu .
Elle a grogne et aboyé après atchi toute la 1ère soirée c'était pas triste
Le lendemain il était copain .
Pour les chats ne savais pas comment m'y prendre et bien elle a suivie atchi et a même pas fait attention aux chats . Eux ils ont l'habitude donc ce sont comportés comme les autres jours
Donc tout c'est passe comme sur des roulettes
Le soir m'a petite chatte allait ce coucher avec elle comme elle fait avec Atchi
Dommage que je ne puisse pas mettre de photos
J'étais déjà très contante d'avoir mon petit Atchi
Mais la petite elle est vraiment mignonne aussi
Bibi elle est lof je voudrais la faire confirmer
Mais elle était dans un telle état que j'ai tu lui couper les poils des pattes a ras et tout ce qu'il a fallut les poils sont tout de même encore longs sur le corps
Comme tu as paris le toilettage est ce que tu aurais de la doc que tu pourrais photocopier et qui pourrais me servir pour qu'elle ressemble a un shih tzu que je pourrais présente en confirmations
Après je pense pas que je lui laisserais si long des que c'est mouillé dehors elle revient tramée jusqu'à la moitié des oreilles c'est pas triste

Bienvenue à ta petite boule de poil

pour la confirmation, vue qu'elle n'a que 9 mois, j'attendrais tranquillement que ses poils repoussent , je pense que d'ici le printemps voir mai/juin elle sera à nouveau "présentable" meme si la longueur n'est pas comme les chiens d'expo, mais il ne faut pas oublier qu'elle sera encore assez jeune donc normal pour le poil ....

il faut lui laisser aussi la moustache et les poils des yeux ....
mais tu pourras lui faire le rond de patte et lui mettre un chou-chou

celui là doit avoir minimum 2-3 ans vue la longueur du poil ....

mais pour la confirmation, ils vont plus se concentrer sur le standard de la race, ses allures, son comportement ... donc il faudra que tu l'habitue au "monde" , qu'elle prenne l'habitude de se laisser approcher par des inconnus, se laisser également manipuler et ouvrir la gueule etc ... sans avoir d'agressivité, ou de peur extreme...
et puis ils vérifient aussi la dentition, ça je sais qu'ils sont pointilleux ...

je pense que tu devrais y arriver même si son poil n'est pas comme les pro des expo pour un concours de beauté  Wink

Elle était plus ou moins comme ça comme longueur quand je ai prise mais dans un tel état de saleté et tellement enmelee que loof elle me l'a fait a un bon prix pour que je la prenne , et entre autre elle m'a dit qu'au prix qu'elle me fessait je pouvais bien l'emmener au toilettage , et moi je me suis dit qu'a 79 ans si c'est pour laisser les chiots dans cet état oui c'était mieux de s'arrêter , a part ça cette dame était très gentille mais faut voir la réalité c'est plus de son âge .
J' aurais bien aimé toute noire ou noire et feu , mais c'est difficile a trouve et surtout très cher
Non 3ème choix c'était le noir et blanc
De plus a 3 km de chez moi donc super la bouille était toute jaunie ça faisait degeu comme tout le reste
Donc j'ai coupe court pour enlever tout ça car ça partait pas au shp
Je lui est tout de même laisser les poils longs sur la tête pour les attacher elle est mignonne comme ça de plus elle est très affectueuse
J'ai vraiment 2 gentils petits chiens
Il est joli le petit de la photo mais quel entretien

oui un shihtzu comme le lhassa il faut les brosser 1 à 2 fois par semaine, sinon ils s’emmêlent très vite, c'est surtout leur bourre qui est terrible .... moi, j'ai un petit bichon havanais , c'est plus facile à l'entretien du pelage je trouve , elle n'a pas de sous poil

pour les nœuds tu peux aussi les couper en longueur dans le milieu et ensuite l'ouvrir avec une brosse ... ça permet de pas couper à l'horizontal et de garder un peu plus de longueur Wink

Bobo c'est ce que j'ai fait j'y est passe 5
4 ou 5 heures
Non je ne sais pas pourquoi impossible de mettre des photos sur le forum de mon iPhone
Je choisi la photo et ensuite je n'ai pas le liens pour faire la. copier colle ?
Si il y a quelqu'un qui peut m'aider !
Merci

Il s'entendent super bien tous les 2
Vraiment 2 mignons petits chiens , atchi a l'habitude je l'emmène tellement souvent avec et la petite va prendre l'habitude , c'est ça que je trouve bien avec les petits chiens
Oui j'aurais certainement des BB mais pas maintenant atchi va avoir 1 an début janvier
Et Jessy n'a que 9 mois et demi
Je les aiment beaucoup tout les 2

mysticat a écrit:
voiçi les photos de mes 2 toutous Atchi et Jessy

ils sont vraiment craquants des petites peluches

version toutou cale porte

jessy mode carpette ,et bien tout a l' heure c’était version je bouffe la télécommande de la Télé sous ton nez sans Que tu vois rien , donc jessy punie

ma petite chinoise a mangé 2 fois la télécommande Free dont le bout et en caoutchouc ...2 fois on s'est retrouvé sans possibilité de regarder la tv heureusement avec les téléphone androïdes actuels on peut installer une télécommande universelle et ça marche ...

Moi aussi j'ai cette télécommande, pour le moment personne n'y a touché, pourvu que ça dure

Ça je savais pas que ça fonctionnait ! J'ai abandonnée SFR
Trop de problèmes
Pour le moment je connecte mon PC avec mon tel
Quel progrès tout de même !

En voyant cette jolie peinture j'ai pensé à toi Mysticat    
comment vont les 2 loulous    

la petite est très mignonne joueuse et gentille
atchi lui en fait voir de toutes les couleurs il est tout le temps en train de la mordre de lui tirer la queue les oreilles , il est jalou je pense de tous les autres animaux donc il essaye toujours de se mettre en avant pour ce faire remarquer , il est comme Ianis il y a pas intérêt a ce qu'il lui tombe un lapin ou autre sous le nez sans protection
autrement ce sont des petits chiens très affectueux