mysticat1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Les petits de Fantasia et Big bisou sont nés le 25 avril ils ont donc 5 jours Fantasia ( black tortie )Big Bisou ( bicolore black smoke et blanc )Les petits 1 petit mâle qui ressemble à papa et 2 petite femelle noire les filles voilà j’espère , j’espère que tout va bien se passer pour ces 3 petits bouts de devons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 avril 2014 On espère aussi Bienvenus aux petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 29 avril 2014 aux bébés tout riquiquiquis et si mimis et félicitations aux parents qui sont très beaux, je craque pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 29 avril 2014 et longue vie aux trois adorables bouts de choux Je craque aussi devant le minois de Fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelan 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Fantasia la belle maman et ses 3 minis bibioux longue et belle vie à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Félicitations Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 avril 2014 aux 3 j'adore la maman, dommage il n'y a pas une tite tortie dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ils sont grassouillet leur maman s'en occupe bien ,elle va faire de temps en temps son petit tour et revient vite dans son panier rejoindre ses 3 petits . ils ont déjà de belle têtes larges et courtes. ce devait être de beaux BB . non pas de tortie , mais je suis contente de ce petit bicolore noir et blanc ..ma couleur fétiche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Mes petits choux je ne leur est pas encore donné de noms la 1ere fifille le petit gasla 2 eme petite elle à un peut plus de poils encore quelques jours et ils commencerons à ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Trop mignonnes les petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Mysticat ...il y a des trésors cachés chez toi... Les beaux petits et leur superbe maman .... le petit noir et blanc comme Gavroche de Lasticot... Félicitations ..Pouponne bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 merci houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bienvenue à ces nouveaux bébés.Ils sont supers Le p'tit gars noir et Blanc: waaaouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 les voiçi en plaine partie de teteutte depuis le début il il à les 2 gros et une des filles qui est plus petite , les premiers 2 braillards ont déjà ouvert les yeux , celle ci pas encore . tout le monde va bien .je leur met le tapis chauffant pour leur confort car les beaux jours ce n'est pas encore pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 mai 2014 trop mignons les tits têtards avec leur si belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 c'est vrai qu'il est beau mon petit dragon ...c'est comme ça que je l'appel, celle çi gentille mais sacré caractère . ça crache le feu quand c'est en pétard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 mysticat a écrit: c'est vrai qu'il est beau mon petit dragon ...c'est comme ça que je l'appel, celle çi gentille mais sacré caractère . ça crache le feu quand c'est en pétard . de toutes petites étincelles , car c'est une belle petite maman .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 mai 2014 c'est pour ça que j'ai renoncé à une tortie, ça pourrait complètement chambouler l'harmonie chez moi, mais c'est avec un grand regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Ah quel dommage! Et ma petite Jinxie qui attendait un nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 les écailles ont du caractère , c'est bien connu .c'est une gentille fille tout de même et elle s'occupe bien de ses gosses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 mai 2014 SteveLaf a écrit:Ah quel dommage! Et ma petite Jinxie qui attendait un nouveau foyer je l'aurai prise de bon coeur surtout qu'elle est géniale, mais 3 devons c'est le maximum que mes british peuvent supporter, je m'en suis rendu compte ces dernières semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Unai a écrit:c'est pour ça que j'ai renoncé à une tortie, ça pourrait complètement chambouler l'harmonie chez moi, mais c'est avec un grand regret Mais c'est bien sûr j'avais pas fait le rapport avec Happy qui est tortie et pas facile du tout quand elle fait des étincelles pas toujours facile, même si tout le monde l'adore à la maison, donc conclusion ce sera mon unique tortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 CAT c'est pareil dans les autres race de chats et même des fois en plus elles sont sales .mes BB repusles petite la plus petite est noire sa soeur black smoke le petit lui est bicolore black smoke et blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Oui mais il y a bien des exceptions... Regardes Titi la Goulue elle est tortie et c'est un amour enfin ET c'est Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Elle est tortie Titi la Goulue ?Sont mignons tes bébés Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 5 mai 2014 C'est sûr, il y a des exceptions : Titi la Goulue , ma Juju qui était extraordinaire et savait ce qu'elle voulait mais n'était pas du tout agressive etmon Abigaël qui est un amour de minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 mai 2014 on les aime comme ça justement , ici j'ai Geïsha qui est tortie blue point , c'est une tortie diluée donc le sale carafon aussi par contre c'est bien la plus cracra de mes Devonettes Et oui Fabienne la goulue de Cat est tortie , ça se voit quand même tu as dû oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ben oui Fabienne, regardes bien sur son post, elle est black tortie point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Silence , cha pousse ! Comme dans l'émission télé sur lejardinage....Les petits vont bien ? La maman aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Quelle jolie portée Encore plein de beaux bébés..on va en prendre plein les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 les petits de fantasia ont maintenant 3 semaines une bien jolie portée de 3 petits braillards le petits gas rond comme un petit cochon , les filles se ressemble comme 2 gouttes d'eau .j'ai eu des portées très en avance à 3 semaines ça sortait du panier et ça cherchait déjà à manger . celle ci c'est cool ...ont tète et dodo, chaque chose en son temps et ont prend son temps . donc voici une photo mais dodo .tout le monde à bien grandi , belle tête et jolie fourrure d'autres photos de nous tout à l' heure après la sieste de ces petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 ...j'adore la photo .... Chut ! on ne dérange pas Maman et les petits nouveau nés ...... Ils sont bien partis .... J'espère qu'ils sont bien à l'abri des farces du lutin qui a reçu du martinet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 t’inquiète pas houpette . vu ce qu'il à déjà fait je me méfie ,ils sont avec leur maman dans ma chambre . je pense tout de même que son instinct ne lui fait pas confondre les chatons avec les chonchons et les lapins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 mysticat a écrit:t’inquiète pas houpette . vu ce qu'il à déjà fait je me méfie ,ils sont avec leur maman dans ma chambre . je pense tout de même que son instinct ne lui fait pas confondre les chatons avec les chonchons et les lapins . tu peux le lui demander : tu verras ce qu'il te répond!! en anglais!mieux vaut se méfier du garnement !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bien sur ils font la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 les voiçi en mode ..réveillés les 3pas facile les photos de groupe ..chacun de sauve dans un sens les petites vont s'appeler Jade et Jaïna le petit n'a pas encore de nom .la 1ere c'est pas facile de les prendre ils bougent beaucoup le petit big 2 eme fille qui bouge tout autant je suis contente de cette portée ils sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 17 mai 2014 tu peux en effet être fière, ils sont vraiment beaux et poussent si vite J'aime beaucoup le prénom Jaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Ils sont tous supers. J'aime bcp le p'tit gros noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Oui, très beaux ces biboux, et en pleine forme C fou comme le garçon ressemble au papa Dis Mysti, c qui le lutin qui a reçu du matinet? J'ai loupé un épisode je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 il y à toujours des trucs qu'ont loupe Ianis faut mieux pas qu'il est sous sont nez ou à sa portée un lapin ou un chonchon autrement COUIQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Dans Harry Potter , le chat d'Hermione s'appelle : Pattenrond ......En raison du suffixe : rond, ça peut être une piste pour le prénom de ton big mignon :Jacadi , Jokari , Joujou, Jackpot, JerryMais ses maîtres lui changeront son nom , alors il ne faut pas se casser la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Ils sont prometteurs les beaux bibious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Pourquoi tu dis ça Houpette, moi j'ai gardé les noms qu'avaient donné Alinaee...je les trouvais beau et ça faisait un bout qu'on les appelait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 moi je n'aime pas que les gens leur change le nom je prends le temps de les choisir je choisis des noms courts et jolis . ont ce donne le mal de les élever alors ça nous laisse quelques droits tout de même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Il ne faut pas juger si vite...mon birman s'appelle Bijou à l'origine, j'aurais pas pu garder ce nom-là, vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites