Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Les petis de Fantasia et Big bisou

Messages recommandés

mysticat a écrit:
il est vraiment beau le petit chat de ton avatar . il vient de quel chatterie ? .
je n'habite pas toulouse même ,mais juste au bord . moi normalement je part à paris le 20 juin , mais avant je suis là . tu n'aura cas me contacter . elle habite ou ta maman ?

Il vient de Orphéade! ma maman habite boulevard de la gare à Toulouse!!!!

mysticat a écrit:
donc elle est toulouse centre
Oui et elle n'a pas de voiture donc si tu es loin..............

mysticat a écrit:
tu ne te souvient pas qu'il est mort une dizaine de jours après les vaccins .et pourtant il avait 4 mois et demi .

No No  Parfois ma mémoire fait défaut   
Je me souviens mnt ... je l'aimais bcp ce bébé   

oui il plaisait à tout le monde et à toi particulièrement   car il avait pas beaucoup de poils . c'était sa 1ere portée

mysticat a écrit:
non je ne suis pas loin

Ça se fait à pied????   

mes petits cocos commence à courrir partout ..faut sans arrêt que je regarde ou je met les pieds .ils sont très joueurs , c'est un vrai plaisir de les avoirs .

Le petit

les filles

la noire

la black smoke

quand je disais que la petite smoke était aussi jolie que sa sœur ,ont le voit bien maintenant . 

j'adore avoir des BB , mais c'est un vrai crève cœur de les voir partir même si ils sont bien placés .ça me rend malade

Tu m'étonnes Mysti!!

Moi je pourrais pas, je les garderais tous   c pour ça que je ne fais pas d'élevage....

Oh purée Mysticat, tu ne me rassures pas   
Ils sont adorables tes bébés, ça doit être vraiment un régal   

mysticat a écrit:
le pire c'est que plus ont vieilli et plus ont devient sensible

ET BEN, je sais pas ce qui m'attend alors   

ils sont bien mignons tes petits culs , on voit que c'est l âge des conneries qui approche    

je suis  contente de savoir que la petite là est la fille de dee'djoy une femelle venant de chez moi   
déjà classée l'année dernière en couple 3 eme meilleurs reproductrice du Cat club de Genève

best supreme:  plus beau chat parmi tous les chats des 2 jours d'expo

la maman de cette femelle est Aganécha maman de mon terrible Ianis et de Ioda mon petit roux et blanc

voiçi quelque unes des coupes que mes chats ont gagnés . il y à même la 1ere que dee' joy avait gagnée Françoise me l'avait offerte pour me remercier .c'est une gentille femme  
vous allez peut être pensé que je me vente , mais je suis tout simplement très contente . je me dis que j'ai fais pendant toutes ces années de bonnes choses pour cette race .  

Bravo Mysti  

Je ne pense pas un seul instant que tu te vantes, tous ces prix montrent le travail de l'éleveur et il est compréhensible que tu en sois fière   

je vous remercie les filles , j' avais un peu peur de comment vous alliez prendre ça     mais certaines de vous font ou ont fait de l'élevage et savent combien ont se donne pour nos chats et tout le travail que ça implique . a tous les sens du terme .
j'ai des chats principalement par ce que je les aiment    mais j'ai toujours cherché à faire mieux .

je suis fière aussi de mes pedels qui sont spécialement beaux et respecte bien le standard même s'ils ne sont plus reconnu depuis un baille .
pour finir ....je dirais quel bonheur de voir naître ces petits bouts de choux qui nous apporte  tant de bonheur   

pour l'instant présent j'ai remonter les rideaux par ce que mon petit gas commence à jouer avec , et je me passerais de la joie de devoir les changer   

je vous souhaite bonne chance à vous toutes qui débutez et surtout beaucoup de plaisir avec vos chats  

les triplés     

mon petit JAROD qui devient de plus en plus beau   

c'est l'age ou leur maman doit être patiente   

Les filles JADE et JAÏNA

black smoke    

noire   

ils tiennent dans une main mais qu'est ce qu'ils prennent comme place dans nos vies   

Ils sont de plus en plus beau tous les 3     

Tu as changé le nom du petit mâle    je croyais q c'était Joli petit big bisou, j'ai pas tout suivi môa   

oui j'ai changé je l'ai appelé jarod car dans le feuilleton c'est un battant qui se sort toujours de tout j’espère donc qu'il sera comme lui    mais il est tellement adorable que je l' l'appel toujours mon petit bisou .je suis une fane des mâles .

elles sont superbes toutes les 2 c'est les plus beaux chatons que j'ai eu .
aussi belles l'une que l'autre à tel point que je ne sais pas encore laquelle je vais garder . tous les 3 des caractères supers . le petit Jarode un petit peut plus de temps à se faire mais c'est un beau chat tête large ,nez déjà bien stoppé pour son age ,oreilles larges à la base et bien placées les petites mêmes caractéristiques mais têtes un peut plus courtes .
c'est une belle portée .   

La petite smoke gantée et chaussée de noir ....    
avec son masque , ou son loup noir et sa queue noire ...
Elle est magnifique ...    

Bravo pour tous les trophées que tu as gagnés ...      

oui ils sont adorables ...mais là les petites bêtises commence .ils arrivent même à monter sur mon lit et pourtant il est haut .ils n'ont pas peur du tout du chien et commence à jouer avec .qu'est ce que je les aimes ces petits bouts de culs .qu'est ce que ça passe vite   

Mysti l'insomniaque     plein de bisous ... encore 2 mois à profiter d'eux ...et si j'ai bien compris une petite noiraude restera avec toi   

suite à ce que tu as mis sur l'autre post   

vu comme ça je trouve ça bien . c'est pour cette raison que je disait que les contrats ce n'est pas à vie . et normal que tu garde pour toi les plus beaux autrement tu n'avancera pas .
tu est encore jeune , tu as du temps devant toi .et j’espère que vous réalisez la chance que vous avez avec internet pour trouver vos chats .
moi je n'aie pas eu ça mais heureusement que dès le début j'ai eu chantal blin qui avait les plus beaux devons à ce moment là qui m'a offerte pour me faire plaisir ma 1ere devon avec des oreilles immenses pour l'époque en faite ma 2eme car j'en avais déjà une avec un très beau type mais pas assez d'oreilles.elle m'a prêter aussi en saillie un beau mâle bicolore choco et blanc rare car c’était les tout début du choco en france ...en fait j'ai eu de la chance et un bon prof .
pour répondre à ta question oui je pense en garder une des 2 car a part fantasia je n'en ai plus d'autres en age de reproduire et plus les moyens d'en acheter .donc faut que je face avec se que j'ai et comme je peux , au moins pour avoir de jolis petits bouts de choux de temps en temps à papouiller   

garde les 2 elles sont trop belles    
le frère est super aussi