Chagem 0 Posté(e) le 2 juin 2014 mysticat a écrit:il est vraiment beau le petit chat de ton avatar . il vient de quel chatterie ? .je n'habite pas toulouse même ,mais juste au bord . moi normalement je part à paris le 20 juin , mais avant je suis là . tu n'aura cas me contacter . elle habite ou ta maman ? Il vient de Orphéade! ma maman habite boulevard de la gare à Toulouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 donc elle est toulouse centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 2 juin 2014 mysticat a écrit:donc elle est toulouse centre Oui et elle n'a pas de voiture donc si tu es loin.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 non je ne suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 juin 2014 mysticat a écrit:tu ne te souvient pas qu'il est mort une dizaine de jours après les vaccins .et pourtant il avait 4 mois et demi . Parfois ma mémoire fait défaut Je me souviens mnt ... je l'aimais bcp ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ils ont bien grandi tes bibious de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 oui il plaisait à tout le monde et à toi particulièrement car il avait pas beaucoup de poils . c'était sa 1ere portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 3 juin 2014 mysticat a écrit:non je ne suis pas loin Ça se fait à pied???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 non mais ont verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 mes petits cocos commence à courrir partout ..faut sans arrêt que je regarde ou je met les pieds .ils sont très joueurs , c'est un vrai plaisir de les avoirs .Le petit les fillesla noire la black smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 je n'arrive pas à enlever les photos en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 4 juin 2014 c'est pas grave cela nous regale de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 quand je disais que la petite smoke était aussi jolie que sa sœur ,ont le voit bien maintenant . j'adore avoir des BB , mais c'est un vrai crève cœur de les voir partir même si ils sont bien placés .ça me rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juin 2014 j'adore leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Tu m'étonnes Mysti!!Moi je pourrais pas, je les garderais tous c pour ça que je ne fais pas d'élevage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 le pire c'est que plus ont vieilli et plus ont devient sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Oh purée Mysticat, tu ne me rassures pas Ils sont adorables tes bébés, ça doit être vraiment un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 juin 2014 mysticat a écrit:le pire c'est que plus ont vieilli et plus ont devient sensible ET BEN, je sais pas ce qui m'attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Cat ......tu sera pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 5 juin 2014 ils sont bien mignons tes petits culs , on voit que c'est l âge des conneries qui approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 5 juin 2014 la noire la black smoke [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 juin 2014 vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 pas bête le guêpe un coussin en peau de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Oh, c trop mignon là je fonds littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 5 juin 2014 oh excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 6 juin 2014 douillet et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 je suis contente de savoir que la petite là est la fille de dee'djoy une femelle venant de chez moi déjà classée l'année dernière en couple 3 eme meilleurs reproductrice du Cat club de Genèvebest supreme: plus beau chat parmi tous les chats des 2 jours d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 la maman de cette femelle est Aganécha maman de mon terrible Ianis et de Ioda mon petit roux et blanc voiçi quelque unes des coupes que mes chats ont gagnés . il y à même la 1ere que dee' joy avait gagnée Françoise me l'avait offerte pour me remercier .c'est une gentille femme vous allez peut être pensé que je me vente , mais je suis tout simplement très contente . je me dis que j'ai fais pendant toutes ces années de bonnes choses pour cette race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Tu as raison de être fière et contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Bravo Mysti Je ne pense pas un seul instant que tu te vantes, tous ces prix montrent le travail de l'éleveur et il est compréhensible que tu en sois fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 juin 2014 c'est toujours appréciable de savoir qu'on a fait de bons choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Sûre que tu peux être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 je vous remercie les filles , j' avais un peu peur de comment vous alliez prendre ça mais certaines de vous font ou ont fait de l'élevage et savent combien ont se donne pour nos chats et tout le travail que ça implique . a tous les sens du terme .j'ai des chats principalement par ce que je les aiment mais j'ai toujours cherché à faire mieux .je suis fière aussi de mes pedels qui sont spécialement beaux et respecte bien le standard même s'ils ne sont plus reconnu depuis un baille .pour finir ....je dirais quel bonheur de voir naître ces petits bouts de choux qui nous apporte tant de bonheur pour l'instant présent j'ai remonter les rideaux par ce que mon petit gas commence à jouer avec , et je me passerais de la joie de devoir les changer je vous souhaite bonne chance à vous toutes qui débutez et surtout beaucoup de plaisir avec vos chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Mysti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 les triplés mon petit JAROD qui devient de plus en plus beau c'est l'age ou leur maman doit être patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Les filles JADE et JAÏNA black smoke noire ils tiennent dans une main mais qu'est ce qu'ils prennent comme place dans nos vies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 8 juin 2014 On ressent bien tout l'amour que tu leurs donne et que tu a donné Jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ils sont de plus en plus beau tous les 3 Tu as changé le nom du petit mâle je croyais q c'était Joli petit big bisou, j'ai pas tout suivi môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 oui j'ai changé je l'ai appelé jarod car dans le feuilleton c'est un battant qui se sort toujours de tout j’espère donc qu'il sera comme lui mais il est tellement adorable que je l' l'appel toujours mon petit bisou .je suis une fane des mâles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Une belle portée, la petite noire a l'air très bien typée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 elles sont superbes toutes les 2 c'est les plus beaux chatons que j'ai eu . aussi belles l'une que l'autre à tel point que je ne sais pas encore laquelle je vais garder . tous les 3 des caractères supers . le petit Jarode un petit peut plus de temps à se faire mais c'est un beau chat tête large ,nez déjà bien stoppé pour son age ,oreilles larges à la base et bien placées les petites mêmes caractéristiques mais têtes un peut plus courtes .c'est une belle portée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 La petite smoke gantée et chaussée de noir .... avec son masque , ou son loup noir et sa queue noire ...Elle est magnifique ... Bravo pour tous les trophées que tu as gagnés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 juin 2014 3 petites bombes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 oui ils sont adorables ...mais là les petites bêtises commence .ils arrivent même à monter sur mon lit et pourtant il est haut .ils n'ont pas peur du tout du chien et commence à jouer avec .qu'est ce que je les aimes ces petits bouts de culs .qu'est ce que ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Mysti l'insomniaque plein de bisous ... encore 2 mois à profiter d'eux ...et si j'ai bien compris une petite noiraude restera avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 suite à ce que tu as mis sur l'autre post vu comme ça je trouve ça bien . c'est pour cette raison que je disait que les contrats ce n'est pas à vie . et normal que tu garde pour toi les plus beaux autrement tu n'avancera pas .tu est encore jeune , tu as du temps devant toi .et j’espère que vous réalisez la chance que vous avez avec internet pour trouver vos chats .moi je n'aie pas eu ça mais heureusement que dès le début j'ai eu chantal blin qui avait les plus beaux devons à ce moment là qui m'a offerte pour me faire plaisir ma 1ere devon avec des oreilles immenses pour l'époque en faite ma 2eme car j'en avais déjà une avec un très beau type mais pas assez d'oreilles.elle m'a prêter aussi en saillie un beau mâle bicolore choco et blanc rare car c’était les tout début du choco en france ...en fait j'ai eu de la chance et un bon prof . pour répondre à ta question oui je pense en garder une des 2 car a part fantasia je n'en ai plus d'autres en age de reproduire et plus les moyens d'en acheter .donc faut que je face avec se que j'ai et comme je peux , au moins pour avoir de jolis petits bouts de choux de temps en temps à papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 juin 2014 garde les 2 elles sont trop belles le frère est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites