Fabienne48 0 Posté(e) le 13 août 2014 Inouk faut dire que c'est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 août 2014 ou fabienne mais en plus le caractère je l'adore je vous est toujours dis que mais préfères sont devons ou pedels issus de pedels j'adore leurs caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 13 août 2014 Ah oui vraiment je les aime ces Pedels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 août 2014 croisez les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 août 2014 pour les futurs peddels C'est vrai Patricia ce mois d'août est plus que calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 août 2014 je te comprend surtout toi tu n'en à pas que deux , mais ils sont très jolis .ça va bouger à la rentrée, j'ai eu une demande de photos hier ,mais il y a aussi pleins de curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 août 2014 ils sont mignons tes petits lutins ils me font chaque fois pensée à mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 août 2014 je trouve que la petite ne ressemble pas à briséis mais le petit lui ressemble énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 août 2014 avant lacher de devon les voilà de bon matin ....en pleine forme , je vous dis pas pour faire les photos Jade black smokeJarod mon petit chouchou ......je l'adore celui là ce sera un très beau chat bien stoppé avec de belles oreilles je l'ais toujours vu bien prometteur ma crapule noir jaïna ( je referais d'autres photos dehors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 août 2014 Vraiment tes filles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 août 2014 c'est vrai c'est une magnifique portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 27 août 2014 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 août 2014 mon petit Jarod cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 31 août 2014 et dehors quel veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 août 2014 les petits ils sont dans leur pièce la nuit et un peut le matin comme ça je sais ou il sont quand je les lâches ils vont ou ils veulent , ils ont très bien compris que lorsqu'il fait très chaud c'est àl’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 bonjour les fillesça y est ma petite JADE est officiellement réservée la voici avec Cathy sa nouvelle maman , elle partira à la fin du mois vivre dans la jolie ville de Grenade.Cathy va venir nous rejoindre sur le forum , comme ça nous pourrons continués de la voir , moi je suis bien contente qu'elle reste dans la région et surtout d'avoir des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Oh la la, encore une chanceuse !! Super qu'elle vienne nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 génial , je suis trop contente pour toi Mysti et pour nous car on va continuer à voir cette petite merveille de Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Pareil que les copines, je suis bien contente, c'est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Super Cathy c'est inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 coucou bibi ont te voit plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 je sais Mysticat, je vais essayer de faire temps en temps un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 quelques photos du jour de mes petits monstres trop beauxJADEnon petit coeur JAROD TROP BEAU UN NEZ COURT ET BIEN STOPPEt mon chouchouma petite crotte JAÏNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Moi j'adore tes filles, je les trouve trop trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 oui mais c'est des filles et le petit jarod c'est un amour de chat je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 fabienne tu diras ça à Cathy ça lui fera plaisir novice je pense qu'elle ne se rend pas encore bien compte de la beauté de cette petite chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 ils ont tous un beau profil j'aime bien tes filles moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 ils sont tous très beaux , mais gros coup de coeur pour tes filles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 merci pour les fille jarode boudemais il sait que tout les jours je lui dit que c'est un petit cœur et qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Je suis heureuse que Jade aie trouvée une gentille maman elle part à Grenade en Espagne je les aime tous tes devons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 contente que ta petite bouille ait trouvée une gentille maman Moi aussi je les trouve très beaux tous les 3 mais également une préférence pour tes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bon je ne vais pas être originale....tes filles sont superbes gros bisous au petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senseï111 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 rhoooooo j'adore la couleur des filles, c'est chocolat ou smoke ? elles sont vraiment superbes, si je vous dit que mes rêves de la nuit dernière ont été peuplé de lutins devoniaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Non a grenade a une quizaine de km De Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Une est noireL'autre black smokePour t'expliquer simplementDans cette couleur le poil est constitué Dans sa longueur De 3/4 de gris et 1/4 de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 superbe portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 ah tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Si tu savais comme je le trouve beau ton titi en tête du forumJe te le kidnapperais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Appelles moi si tu le veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 ALLO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour les filles après visite réglementaire chez Veto pour son depard ma petite JAde partirachez Cathy qui vient la chercher dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 pour la petite Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Mardi c'était vaccin et puce et contrôle Tout va bien la veto elle n'a que les miensDans sa clientèle Elle me dit ça fait drôle de toucherUn chat qui m'a pas beaucoup de poils c'est Tout doux. Et chaud Elle les a trouvés bien mignons lePetit Jarod après son tour et retournée bien vite se mettre à l'abris dans le kenelLes filles c'est plus brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites