Fabienne48 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Super nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 l'heure du départ approche toujours trop vite mais si j'ai bien compris celle ci restera parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Oh ont verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour les fillesC'est aujourd'hui que part chez KAti la petiteJade J'ai mal dormi ,et je me lève avec mal A la tête . Quel stress et quel angoisse De les voir partir . Avec l'âge je dois me ramollir C'est de plus en plus difficile pour moiJe les aiment tellement ces petits boutsJ'ai prépare toutes ses petites affaires Des croquettes ,une petits plaid tout doux,Des joujoux ,un plumot ,et un petit harnaisPour les sorties J'espère qu'elle sera heureuse comme elle Le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Ma petite puce est partie C'est a croire qu'elle sentait quelqueChose tout le temps ou kati et son mari étaient la elle Ne voulait pas approche elle les regardait de loin Et ce sauvait alors que les 2 autres veńaient sans craintePetit Jarod montait même sur la table Ce soir un petit mot de KAti qui me dit Qu'elle visite Bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 MusticatJe souhaite à ta petite jade une belle vie pleine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Oh la tite mère J'espère qu'elle sera bien dans sa nouvelle famille nous devrions avoir des news rapidement vu q la maman est sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 elle va vite s'habituée a sa nouvelle famille et puis ont pourra la voir grandir sur le forum , mais ça fait toujours un pincement au cœur quand un bébé part , je ressentait la meme chose avec mes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Ils ont un sixieme sens ... Mais elle va vite comprendre qu'elle va être super heureuse ... Tu aurais vu Futio quand je suis allée le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Ils sont gentils tout les 2 ils vont en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Ils sont gentils tout les 2 ils vont en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 pas facile les séparations elle va vite prendre ses marques comme tous les devons je lui souhaite d'avoir une très bonne famille et plein de bonheur dans sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Tu as raison tu est passe par. La toi aussi Ont s'y attache vite a nos petits KAti me disait tout a l'heure que son mari avait eu Un coup de cœur pour mon petit Jarod qu'il Se donnait quelques jours de réflexionsPetit cœur ira peut être rejoindre sa petite sœur ?Pour la petite JAde appartement tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Sa maman devait nous rejoindre je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Fabienne a écrit:Ils ont un sixieme sens ... Mais elle va vite comprendre qu'elle va être super heureuse ... Tu aurais vu Futio quand je suis allée le chercher Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatie chat 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 cc j ai adopte jade c est une petite formidable caline je l ai entendu miauler pour m appeler elle joue tres bien a l abre a chats et ses souries elle est formidable bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 génial , tu vas pouvoir nous dire si tu constates une différence entre le devon et tes autres poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Ça c'est une bonne question !Je suis très contente de savoir que ma petite Jade vous enchante et ce plaît chez vous Pour les filles Mon Petit cœur Jarod ira bientôt rejoindre Sa sœur car il a tappe dans l'œil du mari de Katie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 c'est super pour le petit frère , et come ça ils auront chacun le leur en plus le caractère des devon est tellement particulier que ont est vite concquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Super ça les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Genial c'est une super nouvelle ça On pourra suivre les deux bébés sur le fofo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Je vais apprendre a Katie a se servirent du forumCar elle s'enmele les crayons Oui c'est vraiment bien quand c'est possible qu'ils partent a 2Je pense qu 'elle sera heureuse de retrouver son frèreMon petit Jarod est vraiment un amour je le laisse partir mais vraiment A regret ça a toujours été mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 ouais c'est une super nouvelle je comprends que pour toi ce soit moins drôle mais tu vas pouvoir le suivre ici et le revoir peut -être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Génial pour tes pioupious Patricia Caty félicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 mon titi Jarod part demain rejoindre sa sœur chez katie et grégori , j'en est gros sur le cœurdernière soirée à l'avoir sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Profite en bien encore un peu j'imagine que cela doit être dur...Bon voyage à petit Jarod pour sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bon courage Pat. Belle nouvelle vie à ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 ce n'est pas évident je l'aime beaucoup ,il va beaucoup me manquer , il a un caractère exceptionnel j’espère qu'il sera heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 super qu'il a rejoint sa soeur dans sa nouvelle famille il aura de suite un point de repère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 oui ca me réconforte un peu et comme je vais leur porter je vais voir si jade me reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 c'est super ils vont pouvoir jouer ensemble et tu va revoir Jade , sure qu'elle a grandi================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Bon courage, ça ne doit pas être facile de voir partir son chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 non ce n'est pas facile .jade était contente de me voir , elle ronronnait , jarode pas très inquiet il c'est poser sur un meuble et évaluer la situation, pas de grandes éfusions avec sa sœur , je pense que d'ici quelques jours ils seront de nouveau complices comme avant ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 c'est sûr ils vont être bien à deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 tu auras de ses nouvelles , c'est déjà beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 comme tu dis c'est toujours ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 =================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 jusqu’à maintenant ont me disait que mes chats étaient beaux et gentils et bien aujourd'hui se sais qu'il ont de la jugeote katie m'a dit qu'elle a vu Jarode faire dans les toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Notre première gouttière faisait ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Mysticat, j'ai oublié de te remercier de tes compliments pour mon dernier avatar.Je le fais ici car je n'ai pas trouvé d'endroit adéquat , j'ai cherché dans la rubtrique : Membres et ne t'ai pas trouvée.J'ai déjà vu chez une éleveuse une chatte devon blanche aux yeux vairon : c'est très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 mars 2015 houpette j'ai un mâle blanc avec les yeux impaires comme le chat de ton avatar il s'appel byram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Félicitations pour cette perle rare..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Photo Patricia !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 quand il sera moins crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Fabienne a écrit:Photo Patricia !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites