Chagem 0 Posté(e) le 10 mars 2015 mysticat a écrit:quand il sera moins crade Allez, Hop, une petite beauté, on veut voir!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 non pas le temps trop de travail j'ai fais la course pour des meubles et la déco de ma salle a mange je suis fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Je t'embête hein mais je comprends plus que bien Reposes toi , bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 oh là là j'aurais mieux fait de ne rien dire à propos deIl est entier, ton petit père?Va vite le bichonner dès que tu pourras : il sera plus à l'aise.... On t'a pris un temps précieux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 oh tu sais houpette quand mes chats sont dans le jardin ils se roulent dans la pelouse , dorment dans mes bacs à fleurs ou dans le barbecue ils se sente parfaitement à l'aise , même quand ils me ramènent plein de saleté a la maison , il y a que moi que ça fait rager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 et le blanc , c'est salissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 oui houpette plus que du colour par exemple les mâle reste assez blanc par contre j'ai remarquée que les femelles qui ne sont pas stérilisées ont tendance à avoir le poils qui jaunie Aganécha sa maman avait une couleur de poils horible lorsqu'elle avait des BBc'est vrais qu"il faut les laver plus souvent que les autres couleurs avec un champooing pour chat blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 on fait ce qu'on peut..... quand il fera chaud , cet été, et que le minou sera lavé, tu nous offriras une photo de ses beaux yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 13 mars 2015 On va patienter!!!!! bon repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 angélique tu as plus de chance que tout le monde tu les as vu en vrai mes chats cet étéet la bande des trois TITIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites