Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DanieJ

Mes trois autres Lutins...

Messages recommandés

BabyBoy du Royaume des Bouts de Choux, 8 ans depuis 3 jours.
Un beau garçon, un peu enrobé à cause de sa stérilisation.


Ma grande merluchette allemande, Beluga Von Taubertal, 8 ans le 26 septembre, et ma mini lutinette, Faustine du Clos des Mouyssoux, 4 ans le 10 aout…


C'était encore plus rigolo quand Faustine était bb... Là, elle avait 8 mois...

Ce n'est pas Beluga qui est énorme, c'est Faustine qui est minuscule !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolis chichis   

c'est impressionnant la différence de taille entre Beluga et Faustine   est ce que sur la deuxième photo elle etait aussi encre bb ou c'est ça taille adulte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes amours  de Chichis...   

Sur la 2ème photo, Faustine avait 8 mois... la première photo a été prise il y a peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle famille    
J'aime beaucoup les chichis qui effectivement ressemblent à des petits lutins aussi   
Alors comment s'est passé l'arrivée de Jules ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien... Mes Chichis avaient une "nounou", mon persan, Max, mon amour... parti au paradis des chats il y a 3 ans...
Et Joyau, euh Jules est né dans un élevage où il y a aussi des chiens, dont un chihuahua...
Petit round d'honneur avec Faustine, la mini chihuahuette... et cet après midi, sur les genoux, ça donnait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop mignon   

Petit Jules va bientôt être plus grand que Faustine  
C'est adorable à voir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Paula...   
Je n'ai pas trouvé le post de ta belle   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, c'est simple, mes deux bébés d'amour sont sur la photo d’accueil du forum !!!
Il y a Ikébana, petit mec tout calin qui va avoir un an le 09/07 et ma princesse Hohanna, exclusive et parfois pédante, qui va avoir deux ans le 06/08. Ils viennent tous les 2 de la Chatterie des Divins Devons, chez ma copine Céline/Alinaee.

Voilà, je t'ai fait un résumé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hohanna a écrit:
Ben, c'est simple, mes deux bébés d'amour sont sur la photo d’accueil du forum !!!
Il y a Ikébana, petit mec tout calin qui va avoir un an le 09/07 et ma princesse Hohanna, exclusive et parfois pédante, qui va avoir deux ans le 06/08. Ils viennent tous les 2 de la Chatterie des Divins Devons, chez ma copine Céline/Alinaee.

Voilà, je t'ai fait un résumé...


merci Paula...    ils sont magnifiques, tes lutins !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Impressionnant la différence de taille dis donc  Shocked 


Oui, Beluga est une chihuahua-fille merle bleu, elle est allemande, et elle a le type allemand d'il y a 8 ans...

Faustine est une micro chihuahuette, elle pesait 56 grammes à la naissance... j'ai l'habitude de dire que c'est la "Mimi Maty" des chihuahuas !  
L'une veille sur l'autre... je veux dire Beluga est garde du corps de Faustine... quoi que Faustine a un caractère bien plus fort que Belu... heureusement !
Et Jules et Faustine sont a peu pres de la meme taille, et font le meme poids... Jules 4 mois, et Faustine 4 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes lutins sont effectivement magnifiques   Je te souhaite autant de bonheur à voir evoluer ton petit Jules parmi tes chichoux que j'en ai avec les miens et ma Margaux   

Chez moi, il y a aussi une différence de taille mais c'est Faustin qui veille sur son "petit" grand frère  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titmisu...
Ca ne commence pas trop mal !
Tu as mis des photos de tes Lulus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont adorables tes chichis, je suis une grande fan   
Jules est bien entouré     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanieJ a écrit:
Merci Titmisu...
Ca ne commence pas trop mal !
Tu as mis des photos de tes Lulus ???


Leurs photos se trouvent dans le poste "Connie & Cie" (nos autres animaux - chiens) et sur celui de   Margaux "Rex Ange Indigo dite Margaux (nos devons en photos)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
ils sont adorables tes chichis, je suis une grande fan         
Jules est bien entouré         


merci Unai...   je trouve qu'ils se ressemblent... les chichis et les Devons... genre "venus d'une autre planete, la même" !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITMISU a écrit:
DanieJ a écrit:
Merci Titmisu...
Ca ne commence pas trop mal !
Tu as mis des photos de tes Lulus ???


Leurs photos se trouvent dans le poste "Connie & Cie" (nos autres animaux - chiens) et sur celui de   Margaux "Rex Ange Indigo dite Margaux (nos devons en photos)  


J'y vais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont craquants tes chichis, c vrai qu'avec le devon la combinaison est parfaite  

Le petit Jules doit leur mener la vie dure parfois, non   

C un peu ma crainte, si j'adopte un devon, j'ai un peur de la réaction de mes deux chats et deux chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... Il est très calme avec BBoy et Beluga car ils ne réagissent pas a ses crises de folie de chaton... Avec Faustine ma micro chihuahuette, il cherche a jouer mais dans ce cas, elle le chasse vertement!
Il est très taquin mais il n'a pas une once d'agressivité et mes chichis non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, c que je rêve d'un devon alors je me renseigne...pour le moment, mon conjoint refuse, et j'ai par ailleurs un toutou (Arwen, cavalier king Charles) très malade qui nécessite des soins et un traitement très lourd...alors le devon attendra un peu   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison... un Devon chaton est tres tres remuant, et fatiguerait ton vieux BB... fais lui un calin de ma part et des papouilles de mes Lutins...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwen a écrit:
Merci pour les infos, c que je rêve d'un devon alors je me renseigne...pour le moment, mon conjoint refuse, et j'ai par ailleurs un toutou (Arwen, cavalier king Charles) très malade qui nécessite des soins et un traitement très lourd...alors le devon attendra un peu   



Le devon est espiègle mais il connait et reconnait vite les limites (une des différences avec le sphynx qui lui ne lâche rien tant qu'il l'a décidé ...) et je le trouve plutôt fin psychologue, il sait très bien s'adapter à celui qui est en face !
Si tu pouvais en accueillir un il ne serait pas un pb pour Arwen  Wink  mais je comprends que ce ne soit pas le moment   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
arwen a écrit:
Merci pour les infos, c que je rêve d'un devon alors je me renseigne...pour le moment, mon conjoint refuse, et j'ai par ailleurs un toutou (Arwen, cavalier king Charles) très malade qui nécessite des soins et un traitement très lourd...alors le devon attendra un peu   



Le devon est espiègle mais il connait et reconnait vite les limites (une des différences avec le sphynx qui lui ne lâche rien tant qu'il l'a décidé ...) et je le trouve plutôt fin psychologue, il sait très bien s'adapter à celui qui est en face !
Si tu pouvais en accueillir un il ne serait pas un pb pour Arwen  Wink  mais je comprends que ce ne soit pas le moment   


Fabienne, je peux lire ce que tu as écrit à Jules, parce que les limites, lui, pour le moment, il ne connait pas !!! lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Danie, je n'ai pas peur qu'un chaton vienne perturber mon vieux toutou malade (qui adore les autres animaux) mais c juste que ce toutou réclame toute mon attention (et accessoirement son traitement me coûte une fortune...)
En revanche, avec ma minette Thémis, ça risque d'être compliqué car elle très exclusive et ne me partage pas comme ça ( en gros elle squatte mes genoux 100% du temps) .
Quant à mon sacre de Birmanie, il serait très heureux, il rêve d'un copain de jeux, c un hyper sociable  

Fabienne, ça me plait bien un ti minou fin psychologue qui sait s'adapter à la personne en face, c parfait  

Oui c bien un devon qu'il me faut pas de doutes les filles   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Tu peux !    Les limites ça s'apprend  geek 


Ben justement, c'est ce que je suis en train de faire... lui apprendre les limites, mais à 4 mois, il ne maitrise pas encore tout, mon tit pépère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, mais ça va venir vite :)

Je pense aussi Arwen que c'est le chat qu'il te faut   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste, car je suis assez d'accord avec Fabienne.
Ici, Indigo a tout de suite compris comment prendre chacun des membre de la tribu.
Et même avec ma minette qui a eu beaucoup de mal a accepter Yelan, ça c'est très bien passé.
Elle a accepté Indigo avant Yelan alors que Yelan est là depuis mars 2013 et Indigo décembre   

Mode incruste OFF  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanieJ a écrit:
Non... Il est très calme avec BBoy et Beluga car ils ne réagissent pas a ses crises de folie de chaton... Avec Faustine ma micro chihuahuette, il cherche a jouer mais dans ce cas, elle le chasse vertement!
Il est très taquin mais il n'a pas une once d'agressivité et mes chichis non plus.


Oui, c'est bien exactement ce que j'ai dit aussi plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il a décidé de venir lui meme voir de quoi il retourne sur ce forum ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et vous souhaite à toutes, tous et à vos lutins... une bonne soirée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Danie!!!!!! C'te bouille   

Yelan, c étonnant c que tu dis, le fait q Indigo se soit fait accepté plus rapidement q Yelan pourtant déjà présent ...que des +++++ pour le devon  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon, il adore le forum on dirait   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ton petit lutin, Danie   , il va devenir, lui aussi accro au Forum   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, vous avez rien compris..il se dit qu'il aimerait bien jouer avec les 2 lutins du fofo   
Ces photos sont extras    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...