Yelan 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bonsoir à toutes, je serais intéressée de savoir comment vous faites garder vos poilus. En effet, j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous en ont plusieurs...Je ne part jamais en vacances (mais j'aimerais que ça change! ) et j'ai parfois des déplacements pro sur la semaine.En général mes chiennes partent en pension et une jeune fille vient à la maison pour les chats.Mais, j'envisage de partir voir ma soeur à l'étranger et j'ai calculé que j'allais exploser le budget rien qu'en garde de poilus!Avez-vous recours ou connaissez-vous d'autres solutions type :-personnes à la retraite qui viennent à la maison (bof..)-Echange de bons procédés entre particuliers (il faut avoir confiance)Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Vaste sujet, voilà pourquoi je pars pas non plus, je peux pas t'aider par contre pour ta beauté grise .. je peux peut être t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 mai 2014 difficile de conseiller, trouver une personne motivée et de toute confiance, j'aurai le même problème, évent demander chez le véto si dans la clientèle il y aurait une perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelan 0 Posté(e) le 5 mai 2014 CatRainette a écrit:Vaste sujet, voilà pourquoi je pars pas non plus, je peux pas t'aider par contre pour ta beauté grise .. je peux peut être t'aider Merci CatRainette, je le note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelan 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Unai a écrit:difficile de conseiller, trouver une personne motivée et de toute confiance, j'aurai le même problème, évent demander chez le véto si dans la clientèle il y aurait une perle rare Oui, le plus dure c'est de faire confiance...J'ai un peu trop peur pour mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Moi, j'ai eu la chance que mes parents viennent garder mes bébés mais je ne sais pas comment j'aurais fait autrement ????? peut être inviter une copine pendant une semaine....effectivement pas facile Autrement le reste du temps, comme ils sont deux, je les prends avec moi en Bretagne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelan 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Hohanna a écrit:Moi, j'ai eu la chance que mes parents viennent garder mes bébés mais je ne sais pas comment j'aurais fait autrement ????? peut être inviter une copine pendant une semaine....effectivement pas facile Autrement le reste du temps, comme ils sont deux, je les prends avec moi en Bretagne .. Oui, moi aussi si je pars en France j'emmène les chiennes (d'ailleurs mes ex arrêtés pas de me pourrir la vie avec ça... )Mais, là j'aimerais partir voir ma soeur à l'étranger donc, pas de poilus!Mes parents n'ont pas de jardin fermé et habitent à côté d'une route très passante donc pas possible...Ca m'aurait intéressé de trouver des personnes qui soient passées par des organismes d'échange entre particuliers ou de personnes qui viennent s'installer dans votre maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Yelan a écrit:Unai a écrit:difficile de conseiller, trouver une personne motivée et de toute confiance, j'aurai le même problème, évent demander chez le véto si dans la clientèle il y aurait une perle rare Oui, le plus dure c'est de faire confiance...J'ai un peu trop peur pour mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites