Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yelan

Garde/pension

Messages recommandés

Bonsoir à toutes, je serais intéressée de savoir comment vous faites garder vos poilus.  
En effet, j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous en ont plusieurs...
Je ne part jamais en vacances (mais j'aimerais que ça change!  ) et j'ai parfois des déplacements pro sur la semaine.
En général mes chiennes partent en pension et une jeune fille vient à la maison pour les chats.
Mais, j'envisage de partir voir ma soeur à l'étranger et j'ai calculé que j'allais exploser le budget rien qu'en garde de poilus!
Avez-vous recours ou connaissez-vous d'autres solutions type :
-personnes à la retraite qui viennent à la maison (bof..)
-Echange de bons procédés entre particuliers (il faut avoir confiance)

Merki  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaste sujet, voilà pourquoi je pars pas non plus, je peux pas t'aider par contre pour ta beauté grise .. je peux peut être t'aider   
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile de conseiller, trouver une personne motivée et de toute confiance, j'aurai le même problème, évent demander chez le véto si dans la clientèle il y aurait une perle rare  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Vaste sujet, voilà pourquoi je pars pas non plus, je peux pas t'aider par contre pour ta beauté grise .. je peux peut être t'aider   
  


Merci CatRainette, je le note!  
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
difficile de conseiller,  trouver une personne motivée  et de toute confiance, j'aurai le même problème,  évent demander chez le véto si dans la clientèle il y aurait une perle rare      Wink 


Oui, le plus dure c'est de faire confiance...
J'ai un peu trop peur pour mes poilus   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai eu la chance que mes parents viennent garder mes bébés mais je ne sais pas comment j'aurais fait autrement ????? peut être inviter une copine pendant une semaine....effectivement pas facile    
Autrement le reste du temps, comme ils sont deux, je les prends avec moi en Bretagne ..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hohanna a écrit:
Moi, j'ai eu la chance que mes parents viennent garder mes bébés mais je ne sais  pas comment j'aurais fait autrement ????? peut être inviter une copine pendant une semaine....effectivement pas facile    
Autrement le reste du temps, comme ils sont deux, je les prends avec moi en Bretagne ..  

Oui, moi aussi si je pars en France j'emmène les chiennes (d'ailleurs mes ex arrêtés pas de me pourrir la vie avec ça...  )
Mais, là j'aimerais partir voir ma soeur à l'étranger donc, pas de poilus!
Mes parents n'ont pas de jardin fermé et habitent à côté d'une route très passante donc pas possible...
Ca m'aurait intéressé de trouver des personnes qui soient passées par des organismes d'échange entre particuliers ou de personnes qui viennent s'installer dans votre maison... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yelan a écrit:
Unai a écrit:
difficile de conseiller,  trouver une personne motivée  et de toute confiance, j'aurai le même problème,  évent demander chez le véto si dans la clientèle il y aurait une perle rare      Wink 


Oui, le plus dure c'est de faire confiance...
J'ai un peu trop peur pour mes poilus   



   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...