Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramy

Chatterie du Caramy :

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres et visiteurs du forum "LE DEVON REX".
Je me présente : Je suis éleveuse de Devon Rex depuis 11 ans et ce coup de foudre ou virus attrapé en 2003 est toujours dans mes "tripes".
Depuis le début je les ai appelé mes "bouillottes à bisous frisottées" aux sens propre et figuré :  tous les membres qui ont la chance d'avoir un petit magicien frisé dans leur vie me comprendront et mon but est que d'autres tombent en amour également.
Vous pouvez venir voir toute la famille du Caramy sur mon site :
www.chatterieducaramy.com ou mon blog ou FB.....
Je suis également la Présidente du seul Club de race en France de Devon Rex : AEDREX, dont Orphéade a eu la bonne idée de parler dans ce forum et je l'en remercie. Vous pouvez aller sur le nouveau site :
www.aedrex.fr ou com (français et anglais), c'est avec plaisir que nous accueillerons les nouveaux visiteurs et/ou adhérents s'ils le veulent : + nous sommes nombreux et + nous pouvons oeuvrer pour la promotion et la sauvegarde de notre si belle race : une Association de race est indispensable pour être le "porte-parole" des amoureux du Devon.
A bientôt dans les posts de ce forum qui m'accueille aujourd'hui ! Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous et merci de vous présenter...  

J'ai déjà pu admirer un petit joyau de chez vous.

et que dire de ces petits joyaux de la P-J?

      



Quand un lutin entre chez une personne , c'est toute sa famille , et même ses amis ou ses enfants qui s'intéressent à cette race si attachante.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci !
Nous sommes nous rencontrer en exposition ? ou avez vous vu un de mes chats chez un des compagnons humains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! j'y vais ! je le savais qu'elle était parmi vous et j'avoue que c'est DanieJ qui m'a incité à venir vous rejoindre : je suis réticente à me joindre aux forums car souvent ce sont des "foires d'empoigne" et je ne le regrette pas ! forum très cool et positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le devon Caramy, ici règnent la joie le plaisir du devon, et avoir une autre éleveuse qui va nous abreuver j'espère de photos de devons ne peut qu'être qu'un plaisir et un enrichissement supplémentaire pour nous   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! J'essaierai le + possible selon ma disponibilité ! A ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii !! Je la rajoute à mes dossiers avec plaisir !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  ainsi que les petits sur la photo      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous   
Oui ce forum est intime et sympa et on y partage de très chouettes moments   
Bon c'est comme partout hein, on a nos coups de gueule, mais comme on s'apprécie, on ne s'en veut pas   

Tes chats sont superbes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 parmi nous   
Içi, on est tous raides dingues de nos poilus et ce forum, seul et unique pour moi, est génial, on partage plein de choses, des bonnes des moins bonnes mais ce qui est sûr c'est qu'on aime les animaux en tout genre et tout particulièrement les devons   
Alors bon partage   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 chez les zinzins des devons

Je connais par cœur votre site, j'y vais souvent admirer vos magnifiques devons, d'ailleurs on en parlé il y a peu de TPS avec l'article paru dans Spécial chats  

Et puis il y a le petit Jules (Joyau) qui vient de nous rejoindre   

Pour ma part j'ai deux toutous, une gouttière et un birman et je ne désespère pas d'avoir un devon ( faut q J’arrive ! A convaincre mon hom)  

Sur ce forum, bcq d'échanges positifs, très rarement des accrochages mais tout s'arrange...

A très bientôt pour parler Devon  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Vous êtes super chouettes et pourquoi pas "super chats" ? Oui ! ce qui nous réunit : pas de doute : l'amour de nos frisottés et de tous les chats et 4 pattes aussi ! L'article sur le Devon Rex de "Spécial chats" fait avancer la connaissance du public pour notre race et ça c'est aussi une chose tellement positive !! en 2003 : quand j'ai débuté lors des expos il y avait 1, 2 Devon max et les visiteurs ...alors là, personne ne connaissait ce chat ! maintenant c'est différent ... j'entends encore des réfractaires : "ah ! regarde c'est le chat nu ... mais pourquoi il a du poil celui là ??"    pas grave !!! on explique et voila !! c'est rectifié et je me dis "il y a 1 personne de +++ qui saura ce que c'est que le Devon !!" : l'intérêt des expos ! A +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Help !! qui pourrait me dire comment poster des photos : j'ai essayé la 1ère fois : ça m'a fait "un fichier joint" et les autres fois j'ai mis un post et les photos n'ont pas voulu s'ouvrir : pourtant elle paraissaient pas trop lourdes : je voudrais vous montrer mes chatons et chats mais je peux pas ! re-help ! geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  

Caramy a écrit:
en 2003 : quand j'ai débuté lors des expos il y avait 1, 2  Devon max et les visiteurs ...alors là, personne ne connaissait ce chat ! maintenant c'est différent ... j'entends encore des réfractaires :  "ah ! regarde c'est le chat nu ... mais pourquoi il a du poil celui là ??"    pas grave !!! on explique et voila !! c'est rectifié et je me dis "il y a 1 personne de +++ qui saura ce que c'est que le Devon !!" : l'intérêt des expos ! A +++


ben, 11 ans +tard, ça n'a pas beaucoup évolué... du moins, pour la région Parisienne et proche Province.
peut-être que dans le Sud, les Devons sont mieux représentés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis nulle en informatique, je passe par l'ébergeur du forum, Fabienne peut t'aider, si elle ne voit pas ta question tu lui fais un mp  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! j'ai essayé de faire "parcourir" en passant par mes fichier propres... Ca doit pas être bon ! bonne nuit à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-tu cliques sur : héberger une image (3ème icône avant you tube)
2-puis choisissez 1 fichier: tu vas dans ton pc  , tu cliques sur 1 photo et tu cliques sur  ouvrir

3  tu cliques sur envoyer sur la fenêtre ouverte sur le forum  , choisis la photo dans ton pc puis cliques sur envoyer,
4 une nouvelle fenêtre s'ouvre avec un lien (au bout d'un certain temps )
5 tu fais un copié collé de ce lien sur ton message
6 tu le prévisualises avant d'en envoyer un autre
7 tu envoies le tout

il y a des explications quelque part ici , une âme charitable te renseignera mieux que moi certainement ...  

C'est Fabienne qui est la plus fortiche en informatique , "elle y tâte" comme on dit familièrement !  mais il faut la soulager quand on peut ..  ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! j'essaierai à nouveau lorsque j'aurai le temps ! bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Cathy on s'est rencontrées plusieurs fois en expo et je vous ai du plusieurs fois eglt au tel
J'espère que vous vous olqirez parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Cathy on s'est rencontrées plusieurs fois en expo et je vous ai du plusieurs fois eglt au tel
J'espère que vous vous plairez parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafraichissez moi la mémoire par MP : j'ai ma mémoire pas très "vive" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dans le post "Bonjour"... Mais j'ai peut être pas été très explicite  tongue  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince je n'ai pas vu ... en même temps hier je n'ai pas eu le temps de passer, et je lis souvent vite    Il vaut mieux m'envoyer un MP  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous féliciter de votre dossier sur le devon rex dans le magazine "Special Chats" . Je l'ai découvert en kiosque à la gare , en attendant le train.
Les photos sont superbes.
Un bel hommage au devon rex.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Houpette ! Je l'ai écrit avec mes "tripes ... et mes doigts sur le clavier ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 oui moi aussi j'ai bcq aimé cet article, le magazine trône sur ma table de chevet  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amououour ce que ça fait faire !!   merci à vous entre amoureux on se comprend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   une fois qu'on en possède un ( je veux dire qu'il nous possède   ) o ne peut plus s'en passer    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est compréhensible ont peut pas être 24 sur 24 là dessus . moi j'aurais plutôt tendance à regarder les liens que je reçois , je fais se que j'ai à faire chez moi et je jette un œil de temps en temps sur le PC   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...