Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy

Messages recommandés

Bonsoir, il est temps de créer le post de mes petites grenouilles encore si petites et si accrochées aux tétines de leurs 2 mamans car comme pour Dakini et Elfy , les 2 complices se sont réunies pour pratiquer le co - maternage  Wink 

Tout d'abord je vous présente mini JIBBUS

Ce gentil petit chaton est très tonique et très vif , il ne pèse pas bien lourd 120g en comparaison des frangins qui pèsent 150 et 180 g , je continue les biberons , j'espère qu'il va s'accrocher et bien grossir ...c'est stressant parfois tout ça   Rolling Eyes 

Voyez comme il est mignon   









Voici maintenant le petit pointé du groupe JOYSTICK

Très beau lui aussi mais cracra comme le sont toujours un peu les bébés de Geïsha  pale , je n'ai pas voulu déjà les débarbouiller alors pardonnez leurs petites griffes sales  Embarassed 









et enfin le gros pépère , le très distingué Jacobi   









Les deux petitous de miss Hermione se portent bien , ils grossissent et têtent leur douce maman ou parfois aussi mamma Geïsha .
Tout d'abord le beau Jongo tonique et câlin depuis toujours , il recherche les caresses   
et dire que je l'ai aidé à naître ce petit et que j'ai "coupé" le cordon à 3h30 du matin   quel plaisir de le voir grandir si bien il fait aujourd"hui 150 g c'est peu mais dans la norme , il poursuit son petit bonhomme de chemin   

le voici à 9 jours









et enfin la seule demoiselle du groupe mais elle ne laisse pas sa place pour autant , c'est une jolie petite coquine qui elle aussi est né avec Thierry et moi vers 4h du matin , elle se nomme Jasmine car j'aime l'odeur du jasmin et la douceur de ce prénom pour une petite fleur aux couleurs chatoyantes  





Elle a un joli petit nez , un poil prometteur et un joli museau , il me tarde de la voir grandir aussi celle ci   





J'espère vous avoir fait plaisir avec toutes mes petites bouilles chéries ... pour l'instant je vous garde l'exclusivité     car je préfère les voir grandir tranquillement , l'expérience de ma Jade - Or est toujours très douloureuse et vive ... j'espère que mon petit Jibbus va prendre la bonne route     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super de voir les bb
Ils sont tous très craquants
Merci de nous donner la priorité
BIZ aux momans et papas et aux bibioux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaee de nous inonder comme toujours de toutes ces photos  

Les bébés sont si mimi, tous différents, c que je commence à avoir l'oeil maintenant    

Pour le moment, petite préference pour le beau Joystick (il me rappelle Ipon avec son petit nez foncé), Jongo et la jolie Jasmine      Mais les petits sont tous  

Je croise les doigts très très fort pour le tout petit Jibbus   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
     

Bisous à tous les beaux bioubioux !

Ils sont adorables mais la petite Jasmine me rappelle quelqu'un...  

J'adore sa couleur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les aime toussssssss                       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
je les aime toussssssss                            




    


 

Merci de nous faire partager ça Céline    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
               
Merci pour tes toujours très belles photos   je suis toujours émue de les voir aussi petits et déjà aussi beaux, c'est un régal pour les yeux   
Pour l'instant pas de préférence, ils ont tous qqc, bien sûr la minette sort du lot....
Les parents ont bien travaillé et les sages femmes aussi        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand-même un gros faible pour Jongo, j'espère que ça lui porte chance            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont mignons ces tous petits   
Pas de préférence non plus... pour le moment   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    prêtes pour de nouvelles photos de mes petits minis lutins ??

Ils vont tous très bien même si Jibbus reste le poids plume , il grossit doucement et se montre très vif et réactif ...le voici tiens ! , il est très mignon , peut profil bien court   

Sous maman Geïsha qui n'aime pas du tout voir ses petits hors du nid   












Petit Joystick et ses superbes noreilles pliées    , il me fait penser à Hohanna ce petit coquin ci   









Jacobi le gros gros pépère , super beau , je sens que lui aussi va faire chavirer des coeurs     





Mon petit agneau   





La douce et sereine Hermione et tous les bébés , elle vient veiller sur eux le temps que je change les draps et plaids de leur lit ....  









Les petits d' Hermione grandissent en beauté , je les trouve vraiment très réussis     

Jongo le beau petit lutin d'ébène   









    



Et enfin , La mignonette du groupe , la magnifique petite Jasmine et ses petites noreilles craquantes
   







  











  



        

Je continue mon postage de photos avec Deanna dans le post Chatterie     

        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C fou comme ils changent vite tes bébés, tant mieux, c qu'ils poussent comme des petits champignons  

Mon coup de cœur se confirme sur cette série, c le beau Jongo, je trouve qu'il a une super bouille  
J'avoue aussi un gros faible pour la seule fifille, la très jolie Jasmine  

Les biboux de Geisha sont tous les 3 sublimes, le petit Jibbus a bien poussé je trouve, même si son poids est en encore en-dessous (peut être un petit gabarit)  

Dis-moi, quelles seront les couleurs définitives de ces merveilles  

Merci Alinaee, tes photos sont tjs aussi belles   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala qu ils sont trognons ces petits bouchons   
J'ai beau regarder et re regarder je n arrive pas encore à me décider. ...ils ont tous qqc....
Et hermione avec les bébés c'est attendrissant mais elle a fort à faire. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhh la belle marmaille        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous plus mignons les uns que les autres   
Et que d'activités avec tous ça....
Bon courage à Hermione et Geïsha   
Et à tous ceux et celles qui s'en occupe évidemment  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, Comment se porte la petite famille, ou plutôt les petites familles  

Le petit Jibbus a-t-il repris du poil de la bête  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!!!!!! Trop choux tous, ho désolée pour Jade-or..............   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Merci , tout le monde se porte bien , petit Jibbus grossit bien   
J'ai fait qqs photos que je mettrai dès que j'aurais un peu de temps ... je craque encore   une petite préférence perso pour Jacobi et ses oreilles   mais tous sont déjà des top modèles à mes yeux    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place aux petits culs bien remuants Wink   Laughing 

Voici le beau Joystick , il sera pointé , bleu sans doute avec les yeux bleus   ses oreilles sont prometteuses   









Jacobi mon coup de coeur sur cette portée pour l'instant   , le plus gros des bibious avec une belle paire d'oreilles , un beau poil et une belle petite gueule   









et enfin le petit craquant Jibbus      qui reste petit gabarit certes mais ne donne pas sa part aux autres   











Voilà donc les bibious de Geïsha et Gawel , je pense qu'il y aura 2 blue mink et 1 blue point   

Les 2 petits coeurs d'Hermione ne sont pas en reste loin de là    

La magnifique petite Jasmine ma petite tricolore aux belles oreilles



les oreilles poussent   











et mon petit coeur d'ébène , le doux Jongo tout tendre et tout beau















         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les aime tousssssss, chacun son petit charme à lui, 2 magnifiques portées , heureuse que tous grandissent bien                               

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou tu fais vraiment de superbes photos!!!!!!! Ils sont craquants!!!!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cool cool plein de photos de nos bébés     

Ils sont sublimes, tous très différents maintenant je trouve...

Jibbus si tendre, si petit, si fin   

Pour Joystick, quand tu dis pointé, c qu'il aura le bout des pattes et la face bleu, c ça   

Jacobi très belle bouille   

Et mes chouchous pour le moment le superbe Jongo, quel joli visage, et la craquante petite Jasmine, même forme de visage je trouve mais en plus "femelle"  

Encore merci pour ces belles photos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles photos, je me régale une fois de plus   
Superbe petite Jibbus, je fonds pour lui    
Jongo est craquant aussi   
enfin ils sont tous   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam ! Iroise , tu as vu ça???

Tous très beaux ...

Je regarde davantage les filles , d'habitude , mais ils sont tous craquants.....      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont tous beaux et ont l'air de prendre de belles oreilles   
Dur d'en choisir un   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   merci pour mes petits coeurs ça fait plaisir , vraiment    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite, elle va resembler à Iridessa ? (je crois que c'est le bon nom ?) J'adorais cette petite chatte malgré son poil long  geek Tu as des photos récentes au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a le poil moins long je pense ...

Oui, c vrai Céline, tu as des news des biboux de la portée précédente ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui elle a le poil moins long, mais les couleurs et l'allure générale je trouve, il y a qqch  sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 c'est vrai qu'elle a qqch en commun avec Heïdi et Iridessa mais le poil sera beaucoup mieux je pense ... , elle me plait d'ailleurs beaucoup     
Son frère Jongo risque aussi d'être super beau enfin si on peut appeler cela un risque   

Tous se révèlent chaque jour de plus en plus beaux , ça va être super chouette de les voir évoluer aussi ces petits chéris là       

nb aucune nouvelle de Heïdi ,j'essaie de ne pas y penser ! Iridessa a toujours la même bouille , son poil est un peu trop long mais bon , j'ai des nouvelles par Carole effectivement ainsi que de I Love You qui ne devrait pas tarder à être papa , comme Ipon et peut être Ioko   des petites graines de Divins Devon poussent de partout  Wink je suis très heureuse pour ces chats là car de très bons contacts avec leur maman et de bonnes nouvelles très touchantes parfois    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
:





elle est mignonne cette photo avec tous les petits schtroupfs en pêle-mêle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chouchou Ipon va être papa, c dingue ça   
Je pense souvent à lui, j'avais vraiment eu un vrai coup de cœur     mais je suis heureuse de savoir qu'il est bien   

Je suis allée voir les photos de Heidi sur ton site Céline, elle est tout simplement       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jolies portées tu ne doit pas manqué de travail avec tout ce monde. super que ton petit gibbius se porte bien
les bibis ont portés leur fruits   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , ça grandit les petits mais Jibbus est toujours à la traîne , je continue de le surveiller de près , les autres aussi d'ailleurs car les mamans semblent un peu débordées , le lait manque je pense , tous ont perdus 5 à 10 g en 24h !! , les bébés ont goûté à l'instant leur 1ère pâté et ma fois à part miss Jasmine qui fait un peu sa mijorée , tous ont bien apprécié et se sont remplit la bedaine ... surtout Joystick qui avait les 2 pattes dans la pâté    

Les photos sont déjà un peu anciennes mais ce sont les dernières que j'ai fait , voici mes petits choux chéris   

Commençons par le frère et la soeur tendres et sages , bien tonique les 2 surtout petit père qui court trop vite pour les photos   je les trouve tous les 2 très beaux et très attachants     

Jongo et Jasmine





  la suite sera pour plus tard car je viens de planter encore mon hébergeur car je n'avais pas redimensionné ... vu l'heure , la suite sera pour ce soir     


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...