SteveLaf 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Et bien, on sait que pleins de gènes d'un génome donné ne sont pas exprimés et on a cherché pourquoi. Du coup on s'est aperçu que la plupart des gènes non exprimés avait, en plus de leur composition acido ribosique, un radical méthyle. Donc on se dit que les allèles methylés sont inactivés au niveau de l'expression et si les deux allèles du même gène sont methylés alors le gène ne s'exprime pas... Du coup on explique des différences d'expression que l'on attendait pas forcément avec les simples lois de la transmission...Enfin, à ce que j'en ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Il faut que tu passes en règlage manuel Céline :) Et que tu profites d'une luminosité importante, et ton appareil fera de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Ah ben voui on veut des photos nous Avec de si beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Mais non je ne peux pas même en mode manuel , dès qu'un chaton bouge je suis dans le flou ! Mon appareil a plein de saleté même sur l'écran et elles apparaissent sur la photo, il y a un voile permanent je ferai au mieux mais de toute façon ces jours je n'ai pas trop le temps c'est la course Merci Steve pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Céline aime bien nous faire saliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Mariner tu veux dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 juin 2014 mais vous n'êtes pas compréhensive je n'ai pas une minute à moi en ce moment et un vieil appareil tout miteux et puis je vous mets toujours plein de photos ... ben maintenant je ne viendrais plus que lorsque j'aurais des photos et des chatons à vendre comme certaines , na !! vous êtes incorrigibles , des enfants gâtés jamais contents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 alinaee a écrit:le frère et la soeur , je les trouve superbes tous les 2 la petite Jasmine en mode bougeotte C'est que mademoiselle voudrait que je joue avec elle Bon ok je pose !! Place au magnifique et câlin petit Jongo dynamique et plein de fougue envers moi ( je l'ai fait naître quand même ) Avec le tout beau Jacobi le voici tout seul , un super canon inédit à la maison dans le sens où je n'ai jamais eu cette couleur ?? il est mink quelquechose mais quoi ?? il ne peut pas être roux , son père ne l'est pas où alors j'ai raté qqch ? Les pro , aidez moi ! Jibbus le mini pouce qui est de plus en plus beau lui aussi et qui aura la même couleur que Jacobi je pense Pas beaucoup de photos de mon titi qui avait la bougeotte lui aussi et enfin le joli petit Joystick aux yeux d'un bleu merveilleux , gentil et mignon à souhait , il sera pointé bleu ? on ne voit pas de bleu chez lui non plus ?? ça passe vite de voir les photos hein ? beaucoup moins de les mettre on a de quoi ravir nos pupilles tout de même ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 27 juin 2014 alinaee a écrit:le voici tout seul , un super canon inédit à la maison dans le sens où je n'ai jamais eu cette couleur ?? il est mink quelquechose mais quoi ?? il ne peut pas être roux , son père ne l'est pas où alors j'ai raté qqch ? Les pro , aidez moi ! Jibbus le mini pouce qui est de plus en plus beau lui aussi et qui aura la même couleur que Jacobi je pense Pas beaucoup de photos de mon titi qui avait la bougeotte lui aussi et enfin le joli petit Joystick aux yeux d'un bleu merveilleux , gentil et mignon à souhait , il sera pointé bleu ? on ne voit pas de bleu chez lui non plus ?? Si, ils peuvent être 'orange' puisque leur maman est tortie point.Par contre, ils ne pourront pas être red (dense) car issus de 2 parents dilués (Papa bleu et Maman bleu-crème) Pour moi, ils sont donc crème (mink ou self ?), à voir en grandissant.J'en vois un avec du blanc (Jibbus il me semble), l'autre uni.Enfin, Joystic, je ne le vois pas bleu... mais crème aussi (après, mink ou point, avec ou sans blanc, là, je ne peux pas dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 27 juin 2014 C'est vrai Céline, on est des gourmandes mais quand c'est bon, c'est normal de dire ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 juin 2014 merci les filles et merci Uranie , j'ai mis du temps mais j'ai fini par comprendre et oui tu as raison ce sont des petits crèmes ( +/- blanc ) minks , points ou selfs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Alors choses promises , choses dues , voilà les dernières photos de mes petits trésors , de plus en plus devoniaques , de plus en plus adorables à souhaits , messieurs dame les Divins Devon en herbe s'épanouissent et se révèlent jour après jours un peu plus ... du plus calme au plus déluré , du plus gros au plus petit et du plus nu au plus poilu en passant du plus clair au plus foncé ...c'est la nichée des contrastes et des similitudes , des ressemblances qui se dessinent , des souvenirs des précédents bébés ... et des millions de bisous à distribuer voici mes petits trésors je vous présente en méli mélo les photos de groupe pour commencer mes petits anges au repos ces petites frimousses d'amour comment ne pas craquer Hermione est super heureuse lorsqu'elle est recouverte de bébés La douce Geïsha ne s'éloigne jamais bien loin de sa ribambelle de bébés Voici le grand garçon de la bande : Jacobi , un grand calme et prudent , il observe avant d'agir il a un très beau poil et des yeux d'une douceur et d'une beauté renversante il est très touchant mon gentil petit mouton à la crème Voici maintenant le petit Jibbus qui se porte à merveille et à un look bien à lui , je le trouve superbe sur tous les plans c'est à dire que lui et moi c'est un vrai petit gremlins qui grogne quand il mange , qui n'a pas peur malgré sa petite taille de défier les plus grands et qui sait me faire fondre avec son regard qui a l'air de dire ... j'taime bien toi Voici ma bombe Place enfin à mon petit Joystick , un superbe petit chaton fort cool et joyeux , assez discret sauf à l'heure du repas où il devient comme un loup affamé ses yeux d'un bleu intense vu du dessus ( on voit bien la couleur crème sur ses oreilles )Maintenant la seule girly du groupe et un amour de petite poilue , une petite peluche que l'on câline avec grand bonheur tant elle aime ça et ronronne de tout son coeur ... elle est souvent la première à explorer , à farfouiller , à goûter , tester ... une fille quoi !! hyper dégourdie et en plus toute tendre et toute douce ... mademoiselle Jasmine Ne vous fiez pas à ce petit air timide la puce ne l'ai pas du tout Pour finir ce petit quinté gagnant le petit Jongo n'est pourtant pas le dernier en rien , il est tonique , attachant et curieux , c'est un superbe petit black que j'aimerai bien voir évoluer , un charmant petit lutin qui fait aussi chavirer mon coeur voilà , j'enchaîne avec qqs photos de Jamylie et Jim dans leur post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ils sont vraiment très très beaux , heureusement que je n'es pas à choisir mais j'ai toujours un faible pour ceux qui sont pas trop poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ils sont tous divins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 wouahh qu'ils sont mignons, j'aurai un faible pour Jacobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Sérieux le petit Jibbus est une bombe, ça fait longtemps que je n'ai pas craqué sur un chaton comme ça Une très belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Si j'avais eu à choisir , j'aurais déposé ma candidature et mon CV pour Jasmine .... Si Jibbus avait été une fille , j'aurais demandé Jibbusine en 1er choix ... Ils sont tous très beaux , bien typés ...Alinae , tu as vraiment de très beaux chats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Me revoilou les poulettes (pour celles qui ont suivi le post "joyeux anniversaire") Hé oui sur ce post-là Et pourquoi me direz -vous ben pour vous annoncer la grande nouvelle je vais être l'heureuse maman d'un bébé de chez Alinaee Ce n'est pas pour mon anniversaire, ça s'est décidé avec mon conjoint il y a 3 semaines environ...je continue sur un autre post, la ça rame trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Waouh , c'est une super nouvelle je t'écris un autre message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Il y a déjà 3 semaines et tu ne nous dis rien , ho pas bien bon allez je suis sincèrement ravie pour toi et bien sur notre chère Alinaee mais il faut que tu noue en dise plus comme c'est qui , comment quoi enfin bref le nom de ce divin devon qui va rentrer dans votre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 ...la suite, ça devrait moins ramer à présent...Donc mon conjoint me voyant triste à cause de les pbs de santé m'a glissé à l'oreille "c'est oui pour le chat" ...imaginez mon bonheur à ce moment-là...moi qui rêve d'un petit devon depuis si longtemps Donc j'ai tout de suite pensé aux bébés de Céline que j'ai mis au courant quasi immédiatement, en lui demandant de garder le secret J'avoue avoir aussi un gros faible pour les bébés de Donatienne (elle le sait) et le choix a été difficile mais aujourd'hui je peux vous dire que bébé sera tricolore ou crème Mon conjoint souhaite absolument une femelle, moi je ne sais pas car j'ai autant craqué sur Jasmine que sur Jacobi et Jibbus...pas facile, reste à voir les caractères et ça je vais en discuter avec la maman, n'est-ce pas Céline Voilà les poulettes, j'ai grand hâte maintenant, tellement hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Le plus important dans tout cela c'est que tu vas avoir un devon ton devon je me répète mais suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 c'est une immense joie de lire cette super nouvelle, félicitations à la future maman devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Rholalalalalalala je suis contente pour toi Si tu prends Jibbus, je vais pleurer mais je serais trop contente de le voir grandir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Tu vois tu l'as aussi un super mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 le choix est difficile tellement ils sont jolis tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Hé oui Fabiola, j'ai gardé le secret car je voulais être sûre avant de vous le dire, au cas où mon conjoint changerait d'avis par ex...mais là ça aurait eu des conséquences terribles je peux vous le jurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ah ben si y'a du monde, je voyais personne môa Ben merci les poulettes, j'vous adore Fabienne, il me plait bcq bcq le petit Jibbus tu sais Fabiola, j'irai pas jusqu'à dire ça Unaï je suis d'accord avec toi le choix va être très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 ça m'émeut de vous lire , merci pour mes petits anges déjà et oui j'ai le grand privilège de voir encore un de mes bébés partir chez une personne au grand coeur et donc la chance de le ou la voir évoluer ici Perso j'adore aussi Jibbus , Jongo et Joystick sur le type mais de caractère ils sont tous déjà hyper affectueux rigolos , attendrissants et attachants , la plus dégourdie étant Jasmine avec un caractère en or qui ronronne et gambade joyeusement ... Bref je me régale et vous remercie d'apprécier ... Houpette ton compliment me touche vraiment beaucoup , merci A toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Félicitations , Arwen ...je suis trop contente pour toi ...je suis très très heureuse ...quelle bonne nouvelle... La bonne nouvelle se répand comme une traînée de poudre via le "téléfon" arabe ... une petite fille gardera un plus petit gabarit , peut-être ?.... et si ton conjoint a un faible pour les minettes , mieux vaut une minetteJe suis contente pour la belle petite Jasmine ..... C'est super : voilà un petit devon qui va rester sur le forum ...tu nous feras plein de photos ....Nos messages se sont croisés , Alinae .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci Houpette bien sur que je vous ferai plein de photos (belles ça c'est autre chose )Toi tu as un faible pour la petite Jasmine Mais vois-tu je n'ai pas encore fait mon choix, je craque pour les 3 que j'ai cité, comment vais-je faire : Merci bcq Céline, ça me touche ce q tu dis de moi (Je t'ai envoyé un ti message en MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 je n'aime que les fifilles , Arwen ...je n'ai pas d'argument , c'est de l'ordre du ressenti ...j'aime beaucoup les petits gars , mais chez les autres Sauf Flaubert , que j'adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 J'en étais sûre !!!! depuis que tu as lancé l'amorce, je le savais que c'était un bébé de Céline Je suis hyper heureuse pour toi et pour moi, je ne suis pas non mécontente de pouvoir suivre un divin devon Pour ma part, je craque pour le petit Jibbus, le petit Jongo et la belle Jasmine Je trouve magnifique toutes les oreilles de l'ensemble des bébés Olala, tous ces bébés beaux à tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci Paula tu as de l'intuition Je crois qu'on va bientôt faire le club des "mamans de divins devon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 et des petits du Grenier St Lazarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 moi je fais de la pub pour Jacobi mon grand chouchou dans cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Quelle bonne nouvelle Bravo à ton homme Quel dilemme Je ne pourrais choisir Ils sont tellement mignons à croquer Impossible... Dans tous les cas tu feras le bon choix Contente pour toi J'adore l'indépendance des fifilles et le côté pot de colle des p'tits gars, mais ça c'est mon expérience perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Super bonne nouvelle et je suis vraiment heureuse pour toi.Juste petit conseille commence à faire plaisir à ton Homme s'il veut une fifille comme ça une fois qu'il aura craqué peut être que tu auras ton ptit mec à toi ( j'espère qu'il ne lit pas sur le forum) Comme dit je crois Unai quand un devon entre dans votre vie le second le suit de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 LASTICOT a écrit:Super bonne nouvelle et je suis vraiment heureuse pour toi.Juste petit conseille commence à faire plaisir à ton Homme s'il veut une fifille comme ça une fois qu'il aura craqué peut être que tu auras ton ptit mec à toi ( j'espère qu'il ne lit pas sur le forum) Comme dit je crois Unai quand un devon entre dans votre vie le second le suit de près. C'est Mysticat qui dit ça, Lasticot : c'est même sa signature, enfin je crois Peu importe : c'est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 alinaee a écrit: et des petits du Grenier St Lazarre Céline, J'arrive pas à faire de belle photos, mais je crois que les petits Grenier Saint Lazare vont être de vrais bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 merci Sweety et oui Cat , je suis sûre et certaine qu'ils vont nous faire vibrer aussi tes petites frisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Sûr qu'au grenier St Lazare il y a de sacrées bombes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci Sweety C marrant, pour moi ça a tjs été le contraire, plutôt des mâles indépendants et moins câlins et des femelles hyper pot de colle et demandant des caresses à longueur de temps...comme quoi il n'y a pas de règle, tout dépend de l'individu je pense Lasticot, t'inquiète, mon hom ne va jamais sur le forum, c mon domaine et de toute façon ça ne l'intéresse pas du tout Pour ce qui est de lui faire plaisir, je dirai que je vais d'abord me faire plaisir à moi car je l'attends depuis si longtemps ce petit...mais tu as raison un premier devon en attirera sûrement un autre En fait mon hom veut une minette car il a peur du marquage, j'arrête pas de lui dire que castré ça ne risque rien...mais bon c vrai qu'à un moment donné notre birman a marqué un peu alors il reste là-dessus...Cat tes bébés ils sont hyper canon ça se voit tout de suite, on va se régaler Plus je regarde les bébés de Céline plus j'hésite...ils ont tous qqle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est la Maman Hermione que je préfère ...... je ne la connaissais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Chez moi, je confirme aussi, une nénette indépendante, limite pét*** mais câline quand même , et mon petit bonhomme d'amour tout collant, tout le temps dans mes bras et braillant pour me localiser Tous les bébés sont , je trouve qu'on à le top sur ce forum Arwen, cela ne doit pas être facile de faire un choix c'est vrai que moi j'ai "choisi" en les voyant en vrai...olala je me rappelle que d'émotions pour mes 2 coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites