Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy

Messages recommandés

Içi, les surnoms d'Hohanna sont ma belle, ma fille, ma chérie, choupette ou choupinette et pour Ikébana, c'est petit bonhomme, bébé, mon amour ou ma crevette     
Enfin... ils se reconnaissent   

Céline, je suis bien contente pour Endy, il est adorable   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de faire des photos , hier soir ils étaient tous les 2 sur le canapé avec nous , Endy venait se frotter dans nos cheveux et Gawel ronflait sur les genoux de Lily   par contre Endy grognait et crachait dès qu'on approchait notre main pour le caresser   il faut le connaître et ne pas céder à la panique   moi je l'attrape quand même et je le caresse de force ...après c'est lui qui en redemande    
Arwen je vais aller voir le post de ma petite beauté   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    coucou les petits coeurs d'ange ont 3 mois aujourd'hui , ils sont divinement tendres et beaux ... je suis heureuse de partager avec vous mes dernières photos et nouvelles .
Tout d'abord voici mon gros pépère tout tendre et ronronnant JACOBI , certes un peu timide ce n'est pas souvent lui le premier , il jauge le terrain prudemment mais quand il est en confiance il se lâche ... il adore Thierry et le lui montre par des gros ronrons tout tendre , avec moi c'est plus difficile car je suis prise d'assaut par JONGO , JASMINE et JOYSTICK donc parfois je dois ruser pour avoir qqs instants privilégiés avec JACOBI et JIBBUS  Laughing 
Allez , place aux photos   

Jacobi donc     









Joystick un petit lutin toujours ok pour les câlins et les jeux , c'est un petit coeur joyeux     









Jibbus  que je trouve divinement beau , un petit fripon au caractère bien affirmé   









Jongo mon petit coeur kangourou toujours toujours en demande de portage       









et enfin la belle , tendre et ronronnante petite princesse Jasmine , un petit rayon de soleil et de bonne humeur     qui me quitte donc jeudi pour une belle vie d'amour chez notre Arwen ( pour le moment les 4 garçons sont toujours à la recherche de leur famille )









et une petite bonus   



       

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes petits sont superbes et tes photos aussi , Arwen doit etre aux anges ,Jasmine est splendide et tes petits garçons trouveront vite , ils ont tous un regard ravageur
     
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jibbus !!!!!!!!!!!!!!!!!     
Tout me plait chez lui, le physique et le caractère que tu décris   
Si seulement j'avais les sous, là Céline tu serais sure que tu ne pourrais le cèder à personne d'autre   

Jacobi devient très beau aussi     

En fait ils sont tous beaux, et Julie est gâtée avec les photos de Jasmine   

Super série, bravo, de vrais top modèles   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup cet âge là pour les devons   
j'ai un petit faible pour Jacobi j'aime beaucoup son expression et sa couleur des yeux   
et évidement le noir pour le devon c'est ....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   Merci beaucoup à toutes , moi aussi Bibi j'adore cet âge , ils sont beaux à croquer     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout ces beaux tits   
Jasmine a déjà un beau poil, et pour les gars il poussera plus tard   
tjrs un faible pour Jacobi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala ces petits cœurs d'amour   Ils sont tous les cinq si craquants    

Tes photos sont absolument sublimes, je me demande comment tu fais pour avoir de si belles photos alors que les minous sont en mouvement  

Je suis d'accord avec vous les filles, 3 mois est un âge top top, encore bébés mais un physique qui laisse déjà présumer de la suite  

Ma poupouille s'embellit à chaque fois que je la vois, elle commence à avoir de jolis crans on dirait   j'aime bcq le petit Joystick aussi avec ses beaux yeux bleus...si je pouvais j'emmènerai les deux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très belles phoos de tes petits.
Je trouve que ta petite Jasmine change à chaque fois de look sur les photos ou alors c'est moi qui perds la vue.
Enfin ils sont tous très beaux j'espère qu'ils vont trouver une belle famille bientôt.
Mais ma préférence va à Jibbus et Jongo (je trouve tes petits noirs tjrs très beaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont beaux     
Jasmine à l'air toute douce et les garçons tout nus sont vraiment à tomber     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Merci pour mes gentils lutins coquins , Nathalie Jasmine est très expressive et j'essaie toujours de choisir les différentes poses et expressions   
Julie c'est en mitraillant et en faisant au moins une cinquantaine de prises par chatons que j'arrive à ce résultat , mon appareil rame et parfois je n'ai rien de net !! Le plus souvent j'en sort 5 ou 6 que je post traite et partage ...  
Steve les garçons sont disponibles ...n'hésitez donc pas à me contacter si votre cœur chavire    

Demain ou plutôt tout à l'heure ma petite Jasminette va découvrir sa nouvelle maman et ... me quitter   pale  bon ok elle sera heureuse et tout et tout mais elle va me manquer !! Et je suis sûre que sa petite présence coquine et câline manquera à ses frères et aux 2 mamans si douces et si présentes ...j'ai l'impression qu'ils sont encore si petits pour quitter le nid ... ils sont si mignons qu'on ne peut jamais s'en lasser    
Julie tu seras heureuse de cette petite chérie , j'en suis sûre et de mon côté je suis heureuse qu'elle part dans une famille comme la tienne où elle sera traîtée avec égard et amour   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle vie de câlins   l'attend et surtout des personnes vont connaitre le bonheur de vivre avec un devon   
bon courage à toi Alinaée   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes tes photos et tes petits chats aussi   
ton petit gibbus ressemble à mon petit ioda papa des BB nouveaux nés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques et franchement, ils sont tous superbes
Des fois, je rêve de ne vivre qu'avec des devons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont beaux sur ces photos et c'est vrai aussi que j'ai un faible pour Jacobi... Mais même s'ils ne sont pas réservés je pense en avoir déjà assez voire trop: 3 chats dont un bébé, ça fait de l'animation... Et des bêtises. Désolé Mme Céline :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing no problemo sieur Steve Wink j'aime bien tendre des perches comme ça Wink on se sait jamais , j'aurais beaucoup aimé qu'il parte chez qq comme vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon les filles je n'avais pas vu vos messages Embarassed , les 2 petits fripons sont toujours à la maison , pas une seule demande depuis Jongo , une éleveuse me dit m'envoyer ses clients car elle n'a plus de chatons mais je ne reçois pas de demande ...ça aussi c'est pénible à la longue , les petits grandissent et personne ne semble les remarquer ...ce sont pourtant de très beaux Devon , de couleur claire car j'ai souvent des demandes en ce sens surtout quand je n'ai que des noirs et là ... je suis frustrée en quelque sorte de ne pas avoir de gens qui bavent devant eux et se battent pour les avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Céline c'est bizarre cette année... affraid Le plus triste c'est que l'on me demande des filles !!!! Rien ne bouge pour mon Jumbo
C'est rageant quelque part car trop de chat à la maison, il y a un manque de calins même si on arrive à leur en faire, alors qu'ils seraient plus heureux s'ils étaient dans une nouvelle famille qui leur consacre plus de temps...
On va rester positive et pour nos petits pères ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sept c'est la rentrée ! Il y a beaucoup de frais
Pour certain et les impôts
Et pour te dire bien souvent il veulent le contraire de ce que tu as
Pense positif
Ils vont bientôt trouver une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours été comme ça Cat les gens demande
Des femelles alors que c'est ce qu 'il y a le moins
Il ne savent pas que nos petits mâles ce sont les plus adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photo de mon petit Joystick mais de bonnes nouvelles le concernant;
La veille de son départ il avait reçu un petit bain comme je fais pour tous mes bébés ...mais le petit a dû faire une réaction allergique  au savon ? à la dureté de l'eau ? que sais-je ? Je n'ai jamais eu ça , je l'ai talqué d'argile blanche ce qui a eu la vertu de calmer le feu de sa petite peau devenu rose vive et j'ai expliqué tout ça à sa nouvelle famille ne sachant pas trop leur réaction ?? Finalement pas d'hésitation de leur part , ils se sont montrés plus qu'enthousiastes devant mon flot de frisés , ils n'en n'avaient jamais vu en chair et en os Wink et le charme de Joystick a opéré immédiatement surtout qu'il s'est endormi en boule , la tête à l'envers dans les bras du monsieur le petit coeur est donc parti et moi j'ai eu des nouvelles le lendemain comme quoi il était adorable et bien adapté mais qu'il avait pelé !! affraid finalement il a refait peau neuve et ils l'ont relavé à l'eau douce car ils ont un adoucisseur et le petit va beaucoup mieux ...voilà d 'ailleurs les derniers message de Dalia sa gentille maman

Bonjour
quelques nouvelles de super ronron  :-D
Il s'est très bien adapté à toute notre petite famille.  Sa peau va beaucoup mieux, un bain à l'eau sans savon lui a fait du bien (nous avons un adoucisseur peut être est ce un mieux. ..)
je restais avec lui à la caisse car il ne voulait pas être seul , chose qui se passe très bien maintenant.
Et pour le dodo ,bien sûr sous la couette avec l'un de nous bien au chaud (avec 5 lit , il a le choix )  ;-)
Et il joue un bonheur pour Kenza.
Voilà les news
ce petit Joystick est un amour adorable. Et effectivement, très proche de nous.

A bientôt
Dalia


--------------------------------------------------------------------------------
Date: Tue, 18 Nov 2014 09:26:45 +0100
From: divinsdevon@free.fr
To: Dalia
Subject: Réf. : RE: Réf. : Votre annonce "2 grands chatons LOOF de race Devon Rex" sur Leboncoin.fr

Comme je suis contente de vous lire Dalia , heureuse de voir que le petit coeur a déjà pris ses marques avec vous et qu'il vous montre son côté devonesque par sa présence , plus ça ira plus il sera proche de vous ...c'est magique , vous verrez .

Pourquoi restez vous avec lui quand il va à la litière ??

Sa peau pèle ? Etes-vous sûre ? C'est peut-être l'argile blanche qu'il perd ?
Où alors il a vraiment fait une allergie au savon du bain de vendredi ??? Je ne sais pas quoi vous dire , il faudrait sans doute que vous commandiez de l'argile blanche en pharmacie , ça lui avait vraiment fait du bien samedi matin ...
J'espère que ça va vite rentrer en ordre .
Tenez moi au courant SVP.
Plein de bisous à mon petit ange.
Bon mardi .
A bientôt de vous relire .
Céline et sa troupe de frisés



-------Message original-------

De : Dalia
Date : 17/11/2014 18:44:35
A : Divins Devon
Sujet : RE: Réf. : Votre annonce "2 grands chatons LOOF de race Devon Rex" sur Leboncoin.fr

Bonsoir,

désolée de vous répondre si tardivement
Joystick a fait un bon voyage, j'ai même eu droit à des ronrons dans la voiture ( une première pour moi, Suchy ne supporte pas a voiture, il hurle )
arrivée à la maison, j'ai juste ouvert la caisse, pour que chacun vienne sentir l'odeur de l'autre ( avec Suchy notre autre chat qui est resté ... indifférent ), avec le chien aucun souci aussi
puis Joystick est sorti de la caisse et il est parti explorer un peu .... Mais un tout petit peu
et il est resté coller à moi le restant du samedi ! donc oui il vient bien vers moi, puis que dès que je suis assise il me gratte les mollets pour que je le porte  , ça me fait vraiment plaisir !!
Il aime réellement la présence humaine, il miaule dès qu'il est seul ...
le soir lorsque la maison "se couche" il miaule un peu puis va se coucher sur le canapé.
Il mange bien, par contre, il faut rester avec lui lorsqu'il va à la caisse (litière) et sa peau pèle un peu, est ce normal ou faut-il lui faire un soin ??

bon début de semaine également
Dalia





--------------------------------------------------------------------------------
Date: Mon, 17 Nov 2014 01:07:22 +0100
From: divinsdevon@free.fr
To: stephane.dalia
Subject: Réf. : Votre annonce "2 grands chatons LOOF de race Devon Rex" sur Leboncoin.fr

Bonjour , je ne sais pas si vous avez eu mon précédent message , j'aimerai bien  avoir des nouvelles de mon petit Joystick  .
Comment se passe son arrivée chez vous ? Vient il bien vers vous ?
Je me languis de savoir .
Bon début de semaine
Céline Hauet
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news Céline, c très rassurant

Un bon placement j'ai l'impression, j'espère que tu auras des nouvelles régulièrement

Pour la reaction de peau, c étrange, tu avais déjà vu un truc pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente , il est dans une chouette famille ,
jamais eu ca avec les animaux , mais Mathias a eu ca avec un savon pour enfants , le médecin avait dit brulure chimique du au colorant , d'ailleurs peu après cela a été retirer de la vente , il l'avait recu pour son anniversaire , un savon spederman   , c'était un nouveau schampoing ?





=================


Idry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool de partager le bonheur de nos adoptants bah non le savon était le DOUXO séborée que j 'utilise le plus souvent va falloir que je sois vigilante encore plus désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...