Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy

Messages recommandés

Et bien, on sait que pleins de gènes d'un génome donné ne sont pas exprimés et on a cherché pourquoi. Du coup on s'est aperçu que la plupart des gènes non exprimés avait, en plus de leur composition acido ribosique, un radical méthyle. Donc on se dit que les allèles methylés sont inactivés au niveau de l'expression et si les deux allèles du même gène sont methylés alors le gène ne s'exprime pas... Du coup on explique des différences d'expression que l'on attendait pas forcément avec les simples lois de la transmission...
Enfin, à ce que j'en ai compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu passes en règlage manuel Céline :) Et que tu profites d'une luminosité importante, et ton appareil fera de belles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voui on veut des photos nous     Avec de si beaux bébés  giga  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non je ne peux pas même en mode manuel , dès qu'un chaton bouge je suis dans le flou ! Mon appareil a plein de saleté même sur l'écran et elles apparaissent sur la photo, il y a un voile permanent  pale je ferai au mieux mais de toute façon ces jours je n'ai pas trop le temps  Rolling Eyes c'est la course   

Merci Steve pour tes infos   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 mais vous n'êtes pas compréhensive     je n'ai pas une minute à moi en ce moment et un vieil appareil tout miteux et puis je vous mets toujours plein de photos ... ben maintenant je ne viendrais plus que lorsque j'aurais des photos et des chatons à vendre comme certaines , na !!  tongue 



































































































































































































































































































































































   vous êtes incorrigibles , des enfants gâtés jamais contents !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:










le frère et la soeur , je les trouve superbes tous les 2   



la petite Jasmine en mode bougeotte   



C'est que mademoiselle voudrait que je joue avec elle   



Bon ok je pose !!  





Place au magnifique et câlin petit Jongo dynamique et plein de fougue envers moi ( je l'ai fait naître quand même  Laughing  )







  



Avec le tout beau Jacobi   



le voici tout seul , un super canon inédit à la maison dans le sens où je n'ai jamais eu cette couleur ??   il est mink quelquechose mais quoi ?? il ne peut pas être roux , son père ne l'est pas où alors j'ai raté qqch ? Les pro , aidez moi !  



    









Jibbus le mini pouce qui est de plus en plus beau lui aussi et qui aura la même couleur que Jacobi je pense   

Pas beaucoup de photos de mon titi qui avait la bougeotte lui aussi   







et enfin le joli petit Joystick aux yeux d'un bleu merveilleux , gentil et mignon à souhait , il sera pointé bleu ? on ne voit pas de bleu chez lui non plus ??   



    





      ça passe vite de voir les photos hein ? beaucoup moins de les mettre     


on a de quoi ravir nos pupilles tout de même .......    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:

le voici tout seul , un super canon inédit à la maison dans le sens où je n'ai jamais eu cette couleur ??   il est mink quelquechose mais quoi ?? il ne peut pas être roux , son père ne l'est pas où alors j'ai raté qqch ? Les pro , aidez moi !  



    









Jibbus le mini pouce qui est de plus en plus beau lui aussi et qui aura la même couleur que Jacobi je pense   

Pas beaucoup de photos de mon titi qui avait la bougeotte lui aussi   







et enfin le joli petit Joystick aux yeux d'un bleu merveilleux , gentil et mignon à souhait , il sera pointé bleu ? on ne voit pas de bleu chez lui non plus ??   







Si, ils peuvent être 'orange' puisque leur maman est tortie point.
Par contre, ils ne pourront pas être red (dense) car issus de 2 parents dilués (Papa bleu et Maman bleu-crème) Wink 

Pour moi, ils sont donc crème (mink ou self ?), à voir en grandissant.
J'en vois un avec du blanc (Jibbus il me semble), l'autre uni.

Enfin, Joystic, je ne le vois pas bleu... mais crème aussi (après, mink ou point, avec ou sans blanc, là, je ne peux pas dire  Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Céline, on est des gourmandes   mais quand c'est bon, c'est normal de dire ENCORE     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink merci les filles et merci Uranie , j'ai mis du temps mais j'ai fini par comprendre et oui tu as raison ce sont des petits crèmes ( +/- blanc ) minks , points ou selfs ...    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors choses promises , choses dues , voilà les dernières photos de mes petits trésors , de plus en plus devoniaques , de plus en plus adorables à souhaits , messieurs dame les Divins Devon en herbe s'épanouissent et se révèlent jour après jours un peu plus ... du plus calme au plus déluré , du plus gros au plus petit et du plus nu au plus poilu en passant du plus clair au plus foncé ...c'est la nichée des contrastes et des similitudes , des ressemblances qui se dessinent , des souvenirs des précédents bébés ... et des millions de bisous à distribuer  cheers   voici mes petits trésors   

je vous présente en méli mélo les photos de groupe pour commencer   

mes petits anges au repos   



ces petites frimousses d'amour comment ne pas craquer   







Hermione est super heureuse lorsqu'elle est recouverte de bébés     



La douce Geïsha ne s'éloigne jamais bien loin de sa ribambelle de bébés     



Voici le grand garçon de la bande : Jacobi , un grand calme et prudent , il observe avant d'agir    il a un très beau poil et des yeux d'une douceur et d'une beauté renversante   il est très touchant mon gentil petit mouton à la crème   













  



Voici maintenant le petit Jibbus qui se porte à merveille et à un look bien à lui , je le trouve superbe sur tous les plans c'est à dire que lui et moi c'est   un vrai petit gremlins qui grogne quand il mange , qui n'a pas peur malgré sa petite taille de défier les plus grands   et qui sait me faire fondre avec son regard qui a l'air de dire ... j'taime bien toi  Laughing 

Voici ma bombe   













   



Place enfin à mon petit Joystick   , un superbe petit chaton fort cool et joyeux , assez discret sauf à l'heure du repas où il devient comme un loup affamé         









ses yeux d'un bleu intense   



vu du dessus ( on voit bien la couleur crème sur ses oreilles   )



Maintenant la seule girly du groupe et un amour de petite poilue , une petite peluche que l'on câline avec grand bonheur tant elle aime ça et ronronne de tout son coeur ... elle est souvent la première à explorer , à farfouiller , à goûter , tester ... une fille quoi !! hyper dégourdie et en plus toute tendre et toute douce ... mademoiselle Jasmine     





  









Ne vous fiez pas à ce petit air timide la puce ne l'ai pas du tout   







Pour finir ce petit quinté gagnant le petit Jongo n'est pourtant pas le dernier en rien , il est tonique , attachant et curieux , c'est un superbe petit black que j'aimerai bien voir évoluer   , un charmant petit lutin qui fait aussi chavirer mon coeur     









  







   




    voilà , j'enchaîne avec qqs photos de Jamylie et Jim   dans leur post    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très très beaux , heureusement que je n'es pas à choisir   
mais j'ai toujours un faible pour ceux qui sont pas trop poilus        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahh qu'ils sont mignons, j'aurai un faible pour Jacobi                     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux le petit Jibbus est une bombe, ça fait longtemps que je n'ai pas craqué sur un chaton comme ça    

Une très belle portée   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais eu à choisir , j'aurais déposé ma candidature et mon CV   pour   Jasmine ....  

Si Jibbus avait été une fille , j'aurais demandé  Jibbusine en 1er choix ...      

Ils sont tous très beaux , bien typés ...Alinae , tu as vraiment de très beaux chats .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilou les poulettes (pour celles qui ont suivi le post "joyeux anniversaire")  cheers 

Hé oui sur ce post-là     Et pourquoi me direz -vous    ben pour vous annoncer la grande nouvelle   

  je vais être l'heureuse maman d'un bébé de chez Alinaee  

Ce n'est pas pour mon anniversaire, ça s'est décidé avec mon conjoint il y a 3 semaines environ...je continue sur un autre post, la ça rame trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà 3 semaines et tu ne nous dis rien , ho pas bien   
bon allez je suis sincèrement ravie pour toi et bien sur notre chère Alinaee    
mais il faut que tu noue en dise plus comme c'est qui , comment quoi enfin bref le nom de ce divin devon qui va rentrer dans votre vie    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...la suite, ça devrait moins ramer à présent...

Donc mon conjoint me voyant triste à cause de les pbs de santé m'a glissé à l'oreille "c'est oui pour le chat" ...imaginez mon bonheur à ce moment-là...moi qui rêve d'un petit devon depuis si longtemps  

Donc j'ai tout de suite pensé aux bébés de Céline que j'ai mis au courant quasi immédiatement, en lui demandant de garder le secret  

J'avoue avoir aussi un gros faible pour les bébés de Donatienne (elle le sait) et le choix a été difficile mais aujourd'hui je peux vous dire que bébé sera tricolore ou crème giga 

Mon conjoint souhaite absolument une femelle, moi je ne sais pas car j'ai autant craqué sur Jasmine que sur Jacobi et Jibbus...pas facile, reste à voir les caractères et ça je vais en discuter avec la maman, n'est-ce pas Céline   

Voilà les poulettes, j'ai grand hâte maintenant, tellement hâte   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important dans tout cela c'est que tu vas avoir un devon     ton devon   
je me répète mais suis super contente pour toi       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une immense joie de lire cette super nouvelle, félicitations à la future maman devon                

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholalalalalalala je suis contente pour toi    
Si tu prends Jibbus, je vais pleurer mais je serais trop contente de le voir grandir chez toi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le choix est difficile tellement ils sont jolis tous,    sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui Fabiola, j'ai gardé le secret car je voulais être sûre avant de vous le dire, au cas où mon conjoint changerait d'avis par ex...mais là ça aurait eu des conséquences terribles je peux vous le jurer tongue 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si y'a du monde, je voyais personne môa   

Ben merci les poulettes, j'vous adore    

Fabienne, il me plait bcq bcq le petit Jibbus tu sais  

Fabiola, j'irai pas jusqu'à dire ça tongue 

Unaï je suis d'accord avec toi le choix va être très difficile   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   ça m'émeut de vous lire , merci pour mes petits anges déjà et oui j'ai le grand privilège de voir encore un de mes bébés partir chez une personne au grand coeur et donc la chance de le ou la voir évoluer ici    
Perso j'adore aussi Jibbus , Jongo et Joystick sur le type   mais de caractère ils sont tous déjà hyper affectueux rigolos , attendrissants et attachants , la plus dégourdie étant Jasmine avec un caractère en or qui ronronne et gambade joyeusement ...    
Bref je me régale et vous remercie d'apprécier ... Houpette ton compliment me touche vraiment beaucoup , merci   

A toutes      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations , Arwen ...je suis trop contente pour toi ...je suis très très heureuse ...quelle bonne nouvelle...      

La bonne nouvelle   se répand comme une traînée de poudre via le "téléfon" arabe ...  

une petite fille gardera un plus petit gabarit , peut-être ?....  et si ton conjoint a un faible pour les minettes , mieux vaut une minette

Je suis contente pour la belle petite Jasmine .....    


C'est super : voilà un petit devon qui va rester sur le forum ...tu nous feras plein de photos ....

Nos messages se sont croisés , Alinae ....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Houpette   bien sur que je vous ferai plein de photos (belles ça c'est autre chose   )

Toi tu as un faible pour la petite Jasmine   

Mais vois-tu je n'ai pas encore fait mon choix, je craque pour les 3 que j'ai cité, comment vais-je faire :       

Merci bcq Céline, ça me touche ce q tu dis de moi    (Je t'ai envoyé un ti message en MP  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime que les fifilles , Arwen ...je n'ai pas d'argument , c'est de l'ordre du ressenti ...j'aime beaucoup les petits gars , mais chez les autres    
Sauf Flaubert , que j'adore .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûre !!!! depuis que tu as lancé l'amorce, je le savais que c'était un bébé de Céline   
Je suis hyper heureuse pour toi et pour moi, je ne suis pas non mécontente de pouvoir suivre un divin devon   
Pour ma part, je craque pour le petit Jibbus, le petit Jongo et la belle Jasmine   
Je trouve magnifique toutes les oreilles de l'ensemble des bébés   
Olala, tous ces bébés beaux à tourner la tête      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Paula     tu as de l'intuition  

Je crois qu'on va bientôt faire le club des "mamans de divins devon"    giga 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais de la pub pour Jacobi mon grand chouchou dans cette portée    I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle          Bravo à ton homme   

Quel dilemme    Je ne pourrais choisir    Ils sont tellement mignons à croquer    Impossible... Dans tous les cas tu feras le bon choix   

Contente pour toi  

J'adore l'indépendance des fifilles et le côté pot de colle des p'tits gars, mais ça c'est mon expérience perso  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle et je suis vraiment heureuse pour toi.
Juste petit conseille commence à faire plaisir à ton Homme s'il veut une fifille comme ça une fois qu'il aura craqué peut être que tu auras ton ptit mec à toi ( j'espère qu'il ne lit pas sur le forum) Comme dit je crois Unai quand un devon entre dans votre vie le second le suit de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
Super bonne nouvelle et je suis vraiment heureuse pour toi.
Juste petit conseille commence à faire plaisir à ton Homme s'il veut une fifille comme ça une fois qu'il aura craqué peut être que tu auras ton ptit mec à toi ( j'espère qu'il ne lit pas sur le forum) Comme dit je crois Unai quand un devon entre dans votre vie le second le suit de près.

C'est Mysticat qui dit ça, Lasticot : c'est même sa signature, enfin je crois

Peu importe : c'est la vérité  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
cheers   cheers et des petits du Grenier St Lazarre     


 Wink Céline, J'arrive pas à faire de belle photos, mais je crois que les petits Grenier Saint Lazare vont être de vrais bombes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  merci Sweety   et oui Cat , je suis sûre et certaine qu'ils vont nous faire vibrer aussi tes petites frisouilles   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sweety  

C marrant, pour moi ça a tjs été le contraire, plutôt des mâles indépendants et moins câlins et des femelles hyper pot de colle et demandant des caresses à longueur de temps...comme quoi il n'y a pas de règle, tout dépend de l'individu je pense  

Lasticot, t'inquiète, mon hom ne va jamais sur le forum, c mon domaine et de toute façon ça ne l'intéresse pas du tout   
Pour ce qui est de lui faire plaisir, je dirai que je vais d'abord me faire plaisir à moi car je l'attends depuis si longtemps ce petit...mais tu as raison un premier devon en attirera sûrement un autre  

En fait mon hom veut une minette car il a peur du marquage, j'arrête pas de lui dire que castré ça ne risque rien...mais bon c vrai qu'à un moment donné notre birman a marqué un peu alors il reste là-dessus...

Cat tes bébés ils sont hyper canon ça se voit tout de suite, on va se régaler  

Plus je regarde les bébés de Céline plus j'hésite...ils ont tous qqle chose      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, je confirme aussi, une nénette indépendante, limite pét*** mais câline quand même   , et mon petit bonhomme d'amour tout collant, tout le temps dans mes bras et braillant pour me localiser   
Tous les bébés sont   , je trouve qu'on à le top sur ce forum    
Arwen, cela ne doit pas être facile de faire un choix   c'est vrai que moi j'ai "choisi" en les voyant en vrai...olala je me rappelle que d'émotions pour mes 2 coups de coeur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...