Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy

Messages recommandés

Ici j'en ai une qui marque (j'en soupçonne aussi une deuxième) et c'est bel et bien une femelle stérilisée et jeune (5 mois), une vraie peste  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hohanna a écrit:
Chez moi, je confirme aussi, une nénette indépendante, limite pét*** mais câline quand même   , et mon petit bonhomme d'amour tout collant, tout le temps dans mes bras et braillant pour me localiser   
 


Ma petite Iroise est comme ton petit gars , partout où je vais , elle va....  
et j'aime beaucoup les petites gazelles toutes fines ...  

Fabienne , ce n'est pas une devonette qui marque ...les devonettes sont intelligentes et ne nous feraient pas ça ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si c'est ma pestouille de Beeline :p Je pense que la miss aurait aimé être la princesse de la maison, même si elles s'entend bien avec tout le monde, elle a son petit caractère.
Mais moi je l'adore comme elle est, elle a une personnalité très affirmée, presqu'humaine, et c'est vrai que je lui pardonne tout    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Beeline , c'est qu'elle est stressée....pour Bella le zylkène a bien marché (en poudre sur ses croquettes)
Bises à cette princesse délicate ....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi dans les 2 races les filles sont aussi calines que les gars et pas pestouilles   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Pauvre petite Beeline , c'est qu'elle est stressée....pour Bella le zylkène a bien marché (en poudre sur ses croquettes)
Bises à cette princesse délicate ....  


Ah non, elle n'est pas stressée lol, loin de là ... elle est juste pestouille, une fille quoi  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beeline    j'aime bien les pestouilles   Mais pas facile tous les jours, j'imagine, mais on pardonne   

Heureusement les miens n'ont jamais marqué pourtant ils étaient castré/stérilisé tard.  cheers 

Arwen, tu peux pas aller les voir? Je pense qu'en les voyant tu pourrais avoir un vrai coup de coeur    ou vouloir partir avec tous  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci   apparemment Arwen est OK pour venir choisir sur place    ça sera plus simple et ce sera son choix et son coup de coeur ... Maureen nous avons pensé que ce serait bien que tu viennes aussi ce jour là ainsi ça fera une occasion de vous rencontrer ...   cheers Wink Ca sera début juillet pdt les vacances ... je te contacte en mp Maureen pour qu'on se mette d'accord si tu veux  Wink 

  

Au fait au niveau câlins à part Endy et Dakini qui ne viennent que quand ils le décident , les autres sont collants    et à part mes garçons entiers avant , je n'ai pas de pb de marquage pour l'instant ...c'est déjà beaucoup   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, je suis sincèrement heureuse pour toi   
c'est formidable de voir son rêve enfin réalisé !
par contre, je n'aimerais pas être à ta place... le choix va être cornélien !   

Sweety a écrit:
Arwen, tu peux pas aller les voir? Je pense qu'en les voyant tu pourrais avoir un vrai coup de coeur    ou vouloir partir avec tous  

oui, si tu as la possibilité de rendre visite à Céline et aux chatons, ça serait génial car rien n'est plus émouvant que de découvrir son(sa) futur(e) Devonoux en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai hate les filles.....j'adore les rencontres comme ça entre filles et plein de devonoux tout doux tout mimi chouette chouette ça me donne du baume au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben les poulettes suis terriblement embêtée...encore à cause de mon hom, grrrrr  

Maureen tu vas être déçue  

Comme le précise Céline un peu avant, je devais venir choisir mon bébé SAUF que MOSSIEU m'a fait une crise car il ne veut pas de mâle    

Du coup je suis embêtée car la petite Jasmine est vraiment adorable mais trop de poils et pas assez typée à mon goût...j'hésite, je me demande si je ne vais pas attendre une prochaine portée  

Vous en pensez quoi?? je ne sais plus quoi faire   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chiant ton homme....il dit oui mais avec ses conditions.....merde merde merde....pourquoi ils sont comme ça....et puis c'est n'importe quoi habelard et ice cream sont restés entier jusqu'a 7 mois et pas un marquage....par contre j'ai eu des filles avant qui marquaient a la moindre contrariété ou nouvelle odeur RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que je suis très très indulgente avec ton cher et tendre  , Arwen :  
la décision doit être prise à deux , le devon va partager votre vie pendant de longues années ....et il faut respecter son choix ..

Pour ce qui est de la beauté , honnêtement je ne peux pas te dire quoi que ce soit .D'ailleurs je m'en fiche : une devonette est toujours belle ...j'aime bien un peu de poils quand même.
A mes yeux , Jasmine est magnifique....  

et surtout qu'elle ait un gentil caractère : des yeux confiants , unee belle petite tête..Chez Alinae (et d'autres ici) tu es tranquille de ce côté : les chatons neseront pas des sauvageons

Mais je comprends qu'on soit difficile ...

ça va être très très dur d'attendre     ...ça je ne saurais pas le faire .Quand l'heure est venue, elle est venue... 

Et dans les portées à venir , les chatons seront peut-être préréservés .
En tout cas , la prochaine fois : garde bien le secret jusqu'au bout ..mieux vaut tenir que courir...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Maureen, moi qui me faisait une joie de vous voir avec Céline, ça me peine bcq  

J'suis dégoûtée, vous imaginez même pas  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps Houpette as raison, je ne dois rien imposer même si j'en meurs d'envie car je veux que mon bébé soit bien accueilli mais crois moi je l'ai mauvaise mauvaise  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:

ça va être très très dur d'attendre     ...ça je ne saurais pas le faire .Quand l'heure est venue, elle est venue... 

Et dans les portées à venir , les chatons seront peut-être préréservés .
En tout cas , la prochaine fois : garde bien le secret jusqu'au bout ..mieux vaut tenir que courir...  


Méfie-toi : regarde bien Jasmine ..elle est très jolie....    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pénible les mecs   !!! Oui, n'importe quoi!!!  


Si la litière n'est pas hyper clean, mademoiselle Sweety fait à coté (bon, plus maintenant, elle va dans le jardin...) Si mademoiselle est contrariée, hop, une petite pissouille dans la maison! Gromit? Jamais! Les deux mâles avant lui? Non plus!     Pourtant c'était des mâles d'élevage, donc castré tard... Ah oui, sans oublier la chatte des voisins. Quand on est arrivé elle a marqué toute notre maison    Bon, j'ai eu d'autres fifilles qui étaient propres, pas de soucis!

Essaie de lui faire comprendre, qu'il n'y a pas de certitude! Ou peut-être une pro y arrivera mieux   Mais faut pas insister, comme tu dis. La décision se prend à 2 même si, franchement, ça sera quand-même le tien  I love you 

Mais surtout faut que tu aies un vrai coup de coeur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il aime bien Jasmine, ton chéri?
si c'est oui, tu vas regretter

ou tu penches déjà pour une autre ?

dur dur pour Alinae aussi.... pale  Sad 

c'est avec ce genre de déconvenues qu'on  devient moins confiants... Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à ta place , je m'empresserai sur Jasmine, ton homme dans une année aura encore changé d'avis et n'en voudra plus         
les filles c'est super cool, moins rentre dedans que les mâles, moins brusques quoi    je parle des miens   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à toi, à vous, de prendre la décision. Mais si il aime Jasmine, vas-y, et il sera tellement accro que tu pourrais avoir un autre p'tit mâle plus tard   

Perso, je l'adore  Elle est magnifique et j'aime les poilus! Par contre, évite le pull noir avec un devon blanc, poilu, pot de colle   

Unai a raison, elles sont plus cool mais savent ce qu'elles veulent, des filles quoi...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez les poulettes, assez tergiversé, Céline m'a envoyé qqles photos de la puce, je n'ai pas pu résisté....je le prends    

Céline je te contacte demain pour la suite  

Maureen réserve une journée chez Céline vers le 10 août, faut pas qu'on se rate   

Mon bébé à moi les poulettes, c cool   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jarrive à dormir...trop chaud, je reprends mon iPad

Je voulais dire "je la prends " bien sûr (lapsus??)  

Maureen c trop cool de pouvoir se rencontrer "en vrai"   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwen a écrit:
Bon allez les poulettes, assez tergiversé, Céline m'a envoyé qqles photos de la puce, je n'ai pas pu résisté....je le prends    




Je "le" prends....!!!le lapsus révélateur !!!     

     

Belle rencontre de ta future petite chérie....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille, bcp de poils cette petite te pas vraiment mon type non plus, mais je la trouve à croquer depuis le début aussi    Et elle a un petit qqch de bcp de douceur et craquante    

Enfin je suis super contente pour toi     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   Arwen, je pense t'as pris la bonne décisions, elle va te combler  En plus t'auras la paix à la maison   
On attend la suite avec impatience   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je suis folle de joie à l'idée de dorloter cette poupouille si craquante  

C vrai Fabienne elle a trop de poils ( là je parle du chat pas de Fabienne    ) moi j'ai tjs été attirée par les "plutôt nu" voir "tout nu" (je craque sur les sphynxs) mais j'adore aussi son côté peluche à cette petite...et puis elle a un petit qqle chose indéfinissable...et enfin Céline a su trouvé les mots je pense, depuis le début elle me dit que Jasmine a un caractère en or  

Ah j'oubliais!! Je vous fais à toutes de gros bisous car vos commentaires ont largement orienté ma decision    

Figurez vous que Mon conjoint m'a même posé des questions sur la petite, c qu'elle doit lui plaire, il va fondre c'est sûr    

Faut que je vous raconte quand même...cet aprèm je reçois un mail de mon conjoint au taf (bureau d'à côté) et il est écrit : "Jasmine ça ne me plait pas, tu changes, ça me fait trop penser à la pilule contraceptive"

Je vois rouge   et là je vous dis pas comment je l'ai envoyé bouler...fait pas pousser mémé dans les orties quand même     



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo. Elle peut perdre un peu de Poil en grandissant et sera bien crantée plus tard. Pour le nom vu que vous allez lui donner un petit nom c pas grave. Enfin ton rêve se realise c'est le principal et après. Ce que vous avez traverse je trouve que c un beau geste d'amour de sa part mais ça il n'y a que toi qui le sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwen a écrit:

Je vois rouge   et là je vous dis pas comment je l'ai envoyé bouler...fait pas pousser mémé dans les orties quand même     



   heureusement que ce n'est pas "MON" fils ...  

je pense comme Lasticot :tu peux apprécier ton bonheur ....l y en a beaucoup qui aimeraient avoir la paix à la maison à ce prix délicieux(choisir une fille au lieu d'un garçon)tu as fait une petite concession , Arwen , mais bien douce...  

je sens que tu vas être jalouse de Jasmine : M.va avoir sa chérie ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 si Jasmine ne lui plait pas ce n'est pas un problème on peut l'appeler Javotte  Laughing Laughing ou Judo-cat si ton zhomme préfère !!  Laughing car je me souviens qu'il aime le Judo   quoiqu'il en soit ce ne sont que des détails et JASMINE saura te faire tout oublier avec ses ronrons et ses yeux tous tendres    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou Jamylène en restant dans le registre sémantique auquel il a pensé    


  


c'est un laxatif  Laughing  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Houpette toujours de la répartie  Wink cheers 
Qu'est ce qu'en pense ton mari Julie ?? geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça l'a fait marrer, c déjà ça   

Je crois qu'il s'est fait à l'idée pour Jasmine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes animaux sont collés à moi, et ce depuis toujours...ils ressentent les choses, je ne me fais aucun souci à ce sujet tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de répondre à un post de Houpette et il a disparu...comprends plus rien moi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Arwen , mon post c'est moi qui l'ai effacé en voulant le modifier .Tout va aller bien avec ta petite , j'espère que tu pourras aller la voir bientôt...ce sera émouvant pour toi , car tu l'as attendue longtemps et tu l'as bien méritée..

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jasmine est un nom adorable    Mais ça va finir en Jaja ou Mimi (ça fait mémère   )

Ne laisse pas tes enfants choisir, sinon tu te retrouves avec des noms de dessins animés   
(Gromit est un chien mais impossible de leur faire comprendre No et son vrai nom est Romulus, pas mieux  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit tjrs les belles mamans et leur bibous, mais comment vont leurs gentils papas depuis qu'ils profitent de leur retraite ?     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweety Jaja ou Mimi ça l'fait quand même...regarde mon Birman s'appelle Nam et nous on l'appelle Mounette   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Jaja moi j'aime pas trop  pale ça fait alcool ...Mimine lui va mieux elle est si choupinette .  

Unaï les garçons se portent très bien , je les ai mis sur Fb pas encore ici ... je ne peux pas passer tout le peu de temps libre que j'ai sur l'ordi , mon homme devient fou   , cette semaine , je ne suis que 2 soirs à la maison , c'est peu , donc pardonnez moi si je n'ai pas le temps de tout poster ici mais sachez bien que dès que je peux je le fais avec grand plaisir ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'énerfffe quand on appelle mon Jasper , jaja, j'aime pas du tout.
En général je n'aime pas les diminutifs, je les appelle par leur prénom   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaée, je demandais pas spécialement des photos, juste des news sur le papounet de Filou et son copain    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  uNAÎ mon bel apollon Endy a l'air bcp plus serein et déluré depuis qu'ill n'est plus tiraillé par ses hormones , son côté gentil est de plus en plus au premier plan , c'est un grand sensible et craintif ... une bonne pâte   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme son fiston, un sensible mais sans le côté craintif   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles je vais ouvrir un post pour Jasmine, une connaissance de Céline a fait un très joli dessin de ma poupouille, je vais démarrer comme ça  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...