alinaee 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bonsoir, il est temps de créer le post de mes petites grenouilles encore si petites et si accrochées aux tétines de leurs 2 mamans car comme pour Dakini et Elfy , les 2 complices se sont réunies pour pratiquer le co - maternage Tout d'abord je vous présente mini JIBBUSCe gentil petit chaton est très tonique et très vif , il ne pèse pas bien lourd 120g en comparaison des frangins qui pèsent 150 et 180 g , je continue les biberons , j'espère qu'il va s'accrocher et bien grossir ...c'est stressant parfois tout ça Voyez comme il est mignon Voici maintenant le petit pointé du groupe JOYSTICK Très beau lui aussi mais cracra comme le sont toujours un peu les bébés de Geïsha , je n'ai pas voulu déjà les débarbouiller alors pardonnez leurs petites griffes sales et enfin le gros pépère , le très distingué Jacobi Les deux petitous de miss Hermione se portent bien , ils grossissent et têtent leur douce maman ou parfois aussi mamma Geïsha .Tout d'abord le beau Jongo tonique et câlin depuis toujours , il recherche les caresses et dire que je l'ai aidé à naître ce petit et que j'ai "coupé" le cordon à 3h30 du matin quel plaisir de le voir grandir si bien il fait aujourd"hui 150 g c'est peu mais dans la norme , il poursuit son petit bonhomme de chemin le voici à 9 jours et enfin la seule demoiselle du groupe mais elle ne laisse pas sa place pour autant , c'est une jolie petite coquine qui elle aussi est né avec Thierry et moi vers 4h du matin , elle se nomme Jasmine car j'aime l'odeur du jasmin et la douceur de ce prénom pour une petite fleur aux couleurs chatoyantes Elle a un joli petit nez , un poil prometteur et un joli museau , il me tarde de la voir grandir aussi celle ci J'espère vous avoir fait plaisir avec toutes mes petites bouilles chéries ... pour l'instant je vous garde l'exclusivité car je préfère les voir grandir tranquillement , l'expérience de ma Jade - Or est toujours très douloureuse et vive ... j'espère que mon petit Jibbus va prendre la bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 23 mai 2014 super de voir les bb Ils sont tous très craquants Merci de nous donner la prioritéBIZ aux momans et papas et aux bibioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 mai 2014 tous adorables mais le petit cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merci Alinaee de nous inonder comme toujours de toutes ces photos Les bébés sont si mimi, tous différents, c que je commence à avoir l'oeil maintenant Pour le moment, petite préference pour le beau Joystick (il me rappelle Ipon avec son petit nez foncé), Jongo et la jolie Jasmine Mais les petits sont tous Je croise les doigts très très fort pour le tout petit Jibbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Bisous à tous les beaux bioubioux !Ils sont adorables mais la petite Jasmine me rappelle quelqu'un... J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 mai 2014 je les aime toussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Unai a écrit:je les aime toussssssss Merci de nous faire partager ça Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merci pour tes toujours très belles photos je suis toujours émue de les voir aussi petits et déjà aussi beaux, c'est un régal pour les yeux Pour l'instant pas de préférence, ils ont tous qqc, bien sûr la minette sort du lot....Les parents ont bien travaillé et les sages femmes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 mai 2014 j'ai quand-même un gros faible pour Jongo, j'espère que ça lui porte chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Qu'ils sont mignons ces tous petits Pas de préférence non plus... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Hermione est très belle et je trouve que Jasmine est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 mai 2014 merci beaucoup pour mes petites grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 mai 2014 prêtes pour de nouvelles photos de mes petits minis lutins ?? Ils vont tous très bien même si Jibbus reste le poids plume , il grossit doucement et se montre très vif et réactif ...le voici tiens ! , il est très mignon , peut profil bien court Sous maman Geïsha qui n'aime pas du tout voir ses petits hors du nid Petit Joystick et ses superbes noreilles pliées , il me fait penser à Hohanna ce petit coquin ci Jacobi le gros gros pépère , super beau , je sens que lui aussi va faire chavirer des coeurs Mon petit agneau La douce et sereine Hermione et tous les bébés , elle vient veiller sur eux le temps que je change les draps et plaids de leur lit .... Les petits d' Hermione grandissent en beauté , je les trouve vraiment très réussis Jongo le beau petit lutin d'ébène Et enfin , La mignonette du groupe , la magnifique petite Jasmine et ses petites noreilles craquantes Je continue mon postage de photos avec Deanna dans le post Chatterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Trop mignon tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 27 mai 2014 C fou comme ils changent vite tes bébés, tant mieux, c qu'ils poussent comme des petits champignons Mon coup de cœur se confirme sur cette série, c le beau Jongo, je trouve qu'il a une super bouille J'avoue aussi un gros faible pour la seule fifille, la très jolie Jasmine Les biboux de Geisha sont tous les 3 sublimes, le petit Jibbus a bien poussé je trouve, même si son poids est en encore en-dessous (peut être un petit gabarit) Dis-moi, quelles seront les couleurs définitives de ces merveilles Merci Alinaee, tes photos sont tjs aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Olala qu ils sont trognons ces petits bouchons J'ai beau regarder et re regarder je n arrive pas encore à me décider. ...ils ont tous qqc....Et hermione avec les bébés c'est attendrissant mais elle a fort à faire. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 mai 2014 les photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 mai 2014 ohhhhhh la belle marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Tous plus mignons les uns que les autres Et que d'activités avec tous ça....Bon courage à Hermione et Geïsha Et à tous ceux et celles qui s'en occupe évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Jasmine et sa Maman Hermione encore et toujours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Céline, Comment se porte la petite famille, ou plutôt les petites familles Le petit Jibbus a-t-il repris du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Superbe!!!!!! Trop choux tous, ho désolée pour Jade-or.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Merci , tout le monde se porte bien , petit Jibbus grossit bien J'ai fait qqs photos que je mettrai dès que j'aurais un peu de temps ... je craque encore une petite préférence perso pour Jacobi et ses oreilles mais tous sont déjà des top modèles à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Place aux petits culs bien remuants Voici le beau Joystick , il sera pointé , bleu sans doute avec les yeux bleus ses oreilles sont prometteuses Jacobi mon coup de coeur sur cette portée pour l'instant , le plus gros des bibious avec une belle paire d'oreilles , un beau poil et une belle petite gueule et enfin le petit craquant Jibbus qui reste petit gabarit certes mais ne donne pas sa part aux autres Voilà donc les bibious de Geïsha et Gawel , je pense qu'il y aura 2 blue mink et 1 blue point Les 2 petits coeurs d'Hermione ne sont pas en reste loin de là La magnifique petite Jasmine ma petite tricolore aux belles oreilles les oreilles poussent et mon petit coeur d'ébène , le doux Jongo tout tendre et tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 juin 2014 je les aime tousssssss, chacun son petit charme à lui, 2 magnifiques portées , heureuse que tous grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Waou tu fais vraiment de superbes photos!!!!!!! Ils sont craquants!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Cool cool cool plein de photos de nos bébés Ils sont sublimes, tous très différents maintenant je trouve...Jibbus si tendre, si petit, si fin Pour Joystick, quand tu dis pointé, c qu'il aura le bout des pattes et la face bleu, c ça Jacobi très belle bouille Et mes chouchous pour le moment le superbe Jongo, quel joli visage, et la craquante petite Jasmine, même forme de visage je trouve mais en plus "femelle" Encore merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 juin 2014 merci pour ces belles photos, je me régale une fois de plus Superbe petite Jibbus, je fonds pour lui Jongo est craquant aussi enfin ils sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Miam ! Iroise , tu as vu ça???Tous très beaux ...Je regarde davantage les filles , d'habitude , mais ils sont tous craquants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 juin 2014 C'est vrai qu'ils sont tous beaux et ont l'air de prendre de belles oreilles Dur d'en choisir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Waouh tous trop choux et toujours de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 juin 2014 merci pour mes petits coeurs ça fait plaisir , vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 juin 2014 de plus en plus beaux les petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 3 juin 2014 J'adore quand ils sont bébés et qu'ils louchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 alinaee a écrit: on retourne les admirer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juin 2014 La petite, elle va resembler à Iridessa ? (je crois que c'est le bon nom ?) J'adorais cette petite chatte malgré son poil long Tu as des photos récentes au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Elle a le poil moins long je pense ...Oui, c vrai Céline, tu as des news des biboux de la portée précédente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Oui oui elle a le poil moins long, mais les couleurs et l'allure générale je trouve, il y a qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 juin 2014 c'est vrai qu'elle a qqch en commun avec Heïdi et Iridessa mais le poil sera beaucoup mieux je pense ... , elle me plait d'ailleurs beaucoup Son frère Jongo risque aussi d'être super beau enfin si on peut appeler cela un risque Tous se révèlent chaque jour de plus en plus beaux , ça va être super chouette de les voir évoluer aussi ces petits chéris là nb aucune nouvelle de Heïdi ,j'essaie de ne pas y penser ! Iridessa a toujours la même bouille , son poil est un peu trop long mais bon , j'ai des nouvelles par Carole effectivement ainsi que de I Love You qui ne devrait pas tarder à être papa , comme Ipon et peut être Ioko des petites graines de Divins Devon poussent de partout je suis très heureuse pour ces chats là car de très bons contacts avec leur maman et de bonnes nouvelles très touchantes parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 juin 2014 alinaee a écrit::elle est mignonne cette photo avec tous les petits schtroupfs en pêle-mêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Mon chouchou Ipon va être papa, c dingue ça Je pense souvent à lui, j'avais vraiment eu un vrai coup de cœur mais je suis heureuse de savoir qu'il est bien Je suis allée voir les photos de Heidi sur ton site Céline, elle est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 2 jolies portées tu ne doit pas manqué de travail avec tout ce monde. super que ton petit gibbius se porte bien les bibis ont portés leur fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Bon , ça grandit les petits mais Jibbus est toujours à la traîne , je continue de le surveiller de près , les autres aussi d'ailleurs car les mamans semblent un peu débordées , le lait manque je pense , tous ont perdus 5 à 10 g en 24h !! , les bébés ont goûté à l'instant leur 1ère pâté et ma fois à part miss Jasmine qui fait un peu sa mijorée , tous ont bien apprécié et se sont remplit la bedaine ... surtout Joystick qui avait les 2 pattes dans la pâté Les photos sont déjà un peu anciennes mais ce sont les dernières que j'ai fait , voici mes petits choux chéris Commençons par le frère et la soeur tendres et sages , bien tonique les 2 surtout petit père qui court trop vite pour les photos je les trouve tous les 2 très beaux et très attachants Jongo et Jasmine la suite sera pour plus tard car je viens de planter encore mon hébergeur car je n'avais pas redimensionné ... vu l'heure , la suite sera pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 joli tout les 2 mais je préfère le petit jongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites