Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramy

JUMPING DU CARAMY :

Messages recommandés

Oups !! mon nouveau post s'est supprimé car je "rame" pour entrer une photo ... Je suis pas fortiche pour ce genre d'exercice ! du coup ben ... je recommence mon laïus :
Je vous présente Jumping du Caramy né le 7 Janvier roux tabby et blanc arlequin (+ de blanc que de couleur) castré pour la compagnie (vous pouvez aller voir mes explication sur mon engagement pour la stérilisation précoce et si vous voulez on peut en débattre ici sur un autre post) .. bon je vais encore essayer de mettre ces satanés photos qui veulent pas se poster : je bloque après le "copier" j'essaie de faire le "coller sur mon post et ça marche pas ... Déjà vous pouvez voir Jumping sur mon post de "chatterie du Caramy" sur les 3 chatons avec le fond bleu : c'est celui du milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr... j'arrive pas à la poster : allez !! je recommence :


Bon j'y arrive pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp Jumping, il est superbe     
très belle couleur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ... je voulais mettre une photo prise avant heir et là, je ne peux pas !! il a encore changé depuis la photo avec son frère et sa soeur... si vous voulez le voir vite sans attendre que quelqu'un me dise l'erreur que j'ai faite et où pour mettre les photos ici, allez sur mon site ... je les ai mise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allée, j'aime bcp , et les petits aussi   
pour les photos malheureusement je suis pomme, j'ai appris au bout d'une année, mais incapable d'expliquer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ce petit Jumping  
C vrai q ça serait sympa des photos de lui plus récente   

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas le postage des photos, la procédure que tu fais semble être la bonne, une fois que tu as fait "copier" tu vas te positionner sur ton post en ayant pris soin de faire une clic gauche une fois avec ta souris de manière à ce que tu vois ton curseur sur le post puis clic droit et "coller" ...

Si quelqu'un d'autre a une idée  

Ne te décourage pas, moi j'ai un bout de tps à poster avec l'iPad, c encore plus compliqué...
En revanche avec l'ordi ça roule...

Bon dimanche  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon site il y a les nouvelles photos : dans la page 07/01/2014 : c'est en bas du dérouleur : en fait les photos les + récentes sont vers le bas ...
Bon ! maintenant IL FAUT que j'y arrive à mettre ces photos !!!
Je suis allée sur le post qui explique le placement des photos mais je ne veux pas m'inscrire encore à un nouveau logiciel de photos : hosting etc.... On ne peut pas faire + simple ? ce que Houpette m'a expliqué me semble simple : j'y arrive c'est à la fin que je n'arrive pas à changer la ligne de lien photo par la photo proprement dite : le lien apparait en "coller" et pas la photo .....
bon je recommence :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ça marche  cheers 
je viens de lire ça sur FB  affraid 
ben voila, c'est la fin de l'elevage familial de chats en france..... :

obligation de se declarer à la DSV dès le premier chat, et de s'affilier à la MSA.
obligation de declarer dès la premiere portee
obligation d'avoir 10m2 PAR chat en piece leur etant exclusivement reservée avec un point d'eau (1 chat = 1 piece de 10 m2 POUT LUI TOUT SEUL, une chambre d'ami par ex ne comptera pas)
obligation d'avoir une nurserie, piece exclusivement reservee à cet effet (une chambre ne compte pas...)
obligation d'avoir une infirmerie, piece exclusivement reservée à cet effet
ET SURTOUT, INTERDICTION AUX CHATS D'AVOIR ACCES AU DOMICILE DE L'ELEVEUR, les chats doivent vivre dans leurs quartiers, pas chez l'eleveur! fabuleux pour le bien etre des chats n'est ce pas????

cela est valable immediatement pour tout nouvel éleveur qui souhaite commencer maintenant, et à appliquer obligatoirement avant le 1er janvier 2017 pour les eleveurs déja déclarés....

elle est pas belle la France et ses lois completement débiles????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!!! youpi !!! en cliquant sur prévisualiser ça a marché ! je l'avais fait mais pas attendu assez longtemps pour que ça apparaisse : peut-être mes photos sont elles lourdes ? surement ! voila : j'en mets d'autre du coup !!
une autre :
Je ne comprends pas j'étais contente : j'ai mis une autre photo et c'est la même qui sort !! je recommence :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouou ! c'est bon : je pense que je suis trop pressée et j'attends pas assez que la "machine"suive   
Voila encore !!
Pour ton "coup de gueule" compréhensible Unai : je te répondrai + longuement sur un nouveau post : étant Présidente du Club du Devon l'AEDREX, nous nous sommes penchés sur ce gros problème qui nous tombe dessus et pour moi c'est pire car de 1 à 3 chats tu peux être exemptée de beaucoup d'obligations sur l'élevage, au dessus de 3  : c'est vraiment + stressant : tu dois avoir un "auto-contrôle" 2 fois par an par un véto (que tu paye of course) qui vient chez toi voir tes aménagements. par contre : une pièce de la maison est acceptée .... plein d'autres choses : je vous mettrai le compte rendu de cette loi  sur un autre post pour pas tout mélanger : avec un titre explicite ! Si on regarde la loi comme elle est présentée sur gouv.fr : on s'arrache les cheveux et on n'y comprend rien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici : à gauche ma petite Jouvence du Caramy (noire et blanche arlequin), qui reste à la maison, au milieu mon petit Jumping qui cherche son futur compagnon humain, puis Initial du Caramy (lilas et blanc) qui sera mon futur papa si tout va bien !
voila une autre .. je ne m'arrête plus !! ci-dessous : Santala's Kerela (que je suis allée chercher en Norvège en Novembre dernier, qui sera une future maman aussi (black tortie) puis Jouvence et Jumping tous attirés par ... un plumeau (difficile sans plumeau de les faire tenir en place !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beau tout les 3     
j'habite en suisse, je ne suis pas éleveuse, je viens de lire cet article par hasard   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !! Unai !! Mais pour les futurs et actuels éleveurs : grâce à ton post : j'ai mis un nouvel article dans "les chatteries" (pas vu d'autres possibilités) avec toutes les explications sur cet arrêté qui va changer le paysage de l'élevage en France pas que en mal pour tout dire !!
Voila pour adoucir les choses : une autre photo : ça fait du bien aux yeux et au coeur les photos de nos Devon Rex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout si ils sont aussi beau      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! merci !! je l'aime aussi .. bon ... je le dis tout le temps ça !! pour tous et toutes...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra, tu as reussi     ils sont vraiment superbes tes devons  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jumping a une bien jolie couleur     qui rappelle celle d'un petit de chez Lasticot .......et il a l'air très mignon...  

Oui, encore de beaux devons ..... mes enfants sont contaminés , atteints de dévonite ....  comme Arwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa qu'ils sont beaux tes petits lutins, Catherine !!!
Et je vois là la soeur de mon petit Jules, qui grandit elle aussi en beauté...

Merci pour ces photos... tes bouillottes à bisous frisottées sont juste sublimes ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Merci Danie !! Mes pensées vont vers toi et tous tes amours à 4 pattes et Faustine en particulier !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Catherine...
Nous luttons pied à pied, et 24h sur 24 Faustine et moi.

Jules te fait un gros calin tout chaud...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on sait que c'est un Jules à 4 pattes !! geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de voir que vous avez réussis à mettre de magnifiques photos   
cela aurait été bien dommage   
Vos devons sont     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! J'aime par dessus tout les belles oreilles et il faut dire que maintenant au bout de 11 ans de "sélection" de mes mamans et papas, j'ai réussi cette partie là, après la fourrure reste aléatoire mais c'est le petit défit avec tous les Devon Rex : c'est un coquin dans toute sa splendeur : il a sa part de mystères !!! On doit accepter d'avoir des surprises avec sa fourrure !!  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...