Danette02 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bon allez ça fait un sacré bout de temps que je ne mets plus de photos sur le forum, pour la bonne raison que je trouve ça long. Mais bon Cat voudrait vous partager les photos de ses petits enfants. donc voici Joy et J'Adore les chippies, et Jazz et Jaïpur les petits mecs. Depuis mon absence Ganesh est devenue championne et encore une expo pour qu'elle devienne championne internationale. Fière d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci Donatienne de venir partager les petits ici, ils sont tellement craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ce soir vous aurez l'exclusivité de quelques photos avant facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Trop beaux tes bébés, elle a bien travaillé ma chouchoute Alors Joy ou J'adore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Non Fabienne toujours pas. Voici les photos faites ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ça valait le coup d'attendre car tes photos sont très belles et tes ptits devonous sont splendides félicitations à ta belle Ganesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 10 juin 2014 merci Fabiola, Fabienne et Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Je ne trouve pas les mots, leurs yeux, leurs robes, leurs oreilles, enfin tout quoi Très très belle portée Merci pour les photos Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Pour moi ce serait Joy, je crois Jaipur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Mon chouchou Jaïpur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Ah moi aussi , je fonds pour Jaïpur il est superbe mais les autres ne sont pas en reste Une très très belle portée, où j'adore les robes, pas courantes je trouve Merci de nous régaler et merci de penser à celles qui ne sont pas sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Ganesh et moi vous remercions , nous en sommes dingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 juin 2014 il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ça faisait longtemps ( trop ) sur le forum Je les trouve tous super mignons avec des couleurs à tomber , je suis sûre qu'ils feront le bonheur de leur futur famille ... Joy et J'adore sont trop belles , la petite J'adore et son petit air girly me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Trop trop belles les photos et il est très difficile de faire un choix car chacun à son petit air canaille comme tout devon qui se respecte.J'aime bcp les couleurs merci de nous faire partagerBIZ et pleins de caresses aux bibioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 11 juin 2014 merci à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 juin 2014 ils sont mignons j'adore leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 11 juin 2014 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Pour celles qui ne sont pas sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 11 juin 2014 oh merci, ils sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!! Jaïpur et J'Adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Merci merci Danette Tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Superbes Quant à moi, j'adore J'Adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 14 juin 2014 J'Adore a vraiment la bouille d'une petite princesse. et elle fait très fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 14 juin 2014 C'est sans doute pour ça qu'elle a ma préférence ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Ils sont à croqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Les photos d'aujourd'hui. nous gardons Joy pour sa robe. www.hostingpics.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Alorrrree moa je choisis Jadore et Jazz je les trouve tous 2 à mon goût mais c'est vrai que la petite Joy a un poil extra et qu'il vaut qu'on s'y arrête ils partent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Danette a écrit: cette photo est superbe , ta petite guépard adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 une petite guépard en herbe à la maison...quelle jolie couleur.... J'adore et son frère aussi... C'est plus facile de poster des photos sur FB qu'ici sans doute ?Et surtout elles sont regardées par un grand nombre de personnes et il n'y a pas besoin d'écrire u texte?Merci de les avoir mises en double ici en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Très bon choix Tu vas voir qu'elle va faire comme sa maman, sur qui j'avais craqué et te faire des bébés à tomber parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Rien d'autre à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Je trouve effectivement que le mot félin prend tout son sens en voyant ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Oui des vrais petits félins, câlins et très très joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 20 juin 2014 alinaee a écrit:Danette a écrit: cette photo est superbe , ta petite guépard adorable C'est vrai qu'elle en jette la puce tous bien beaux mes petits fillots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Danette a écrit:nous gardons Joy pour sa robe. excellent choix, c'est aussi mon coup de coeur sur cette portée En plus, elle a une couleur et une robe à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 août 2014 je préfère les petits gas et j'adore la forme de tête du petit jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites