Sweety04 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Sweety et Gromit s'occupe des souris, oiseaux et lapins Par contre, ceux là, pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Wow super toutes ces rencontres Ils sont si peu sauvages ou tu as un téléobjectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ils sont très sauvages! A part l'écureuil... On les voit très tôt le matin ou tard le soir. Notre maison est au bout d'un impasse paumé avec des champs et forêts autour. Donc ils sont assez tranquille et font ce qu'ils veulent. Mais j'avoue, à chaque rencontre je suis émerveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 c'est formidable de vivre entouré de tous ces animaux sauvages !J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Waiu superbe tes photos et sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Ca c'est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Waouh!! Trop trop beau je comprends qu'ils chassent tes devons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Quel bonheur de pouvoir observer cette nature je suis déjà toute folle quand je vois un petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 juin 2014 super , merci pour le partage , j'habite aussi au bord de la forêt ( pas comme toi car j'ai la route de l'autre côté et la forêt est très pentue , j'ai rarement le temps de courir chercher mon appareil , ceci dit je n'en vois que lorsqu'il fait très sombre et le plus souvent en coup de vent ) enfin bref j'adoooore et je suis fan de ses rencontres qui suspendent le temps encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Comme vous, j'adore et je ne m'en lasserai jamais ! Merci pour vos gentils messages En ce moment il y a beaucoup de lapins et lièvres et le renard vient tous les jours manger des cerises! Et je le soupçonne d'avoir emmené les restes du lapinou que Sweety a laissé devant la maison car le lendemain il n'y avait plus une trace...!!! Mais la prochaine fois je brancherai la caméra infrarouge et je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites