Story Jinx! 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Mes 5 petites rates (vraiment elle sont toute mini comparer à bien des rats!!)EeveeGLaDOSJinx (qui n'aime pas se faire prendre en photo!)SlaaneshEt Vi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Elles sont rigolottes J'adore la petite sur fond vert, la photo est top Par contre, je ne pourrais pas en avoir. Vu le massacre que me fait Sweety tous les jours dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Sont mignonnes comme tout et tes photos très belles et bien traitées, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 superbes tes ratounes....j'ai un ratounet en accueil sauvetage a la maison en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Super photos Une préférence pour Jinx et Slaanesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 trop mignons je les aime tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Story Jinx! 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Elles sont super gentilles en plus :)Je suis particulièrement content d'avoir ma Jinx, je voulais tellement un rat bleu <3Aaaaww cute bellatopos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 C sympa ces p´tites bestioles, je n'en ai jamais eu à cause de mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 moi non plus, arwen, je te dis pas le carnage avec Sweety Jinx est vraiment super, je te comprends Sur la photo avec fond vert, elle me fait penser à Ratatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 moi aussi je vote pour Jinx et sur ce magnifique fond vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Ils sont tous superbes tes ratatouilles mais perso j'an ai la trouille. Par contre ils sont très intelligents mais hélas ne vivent pas très vieux.Toutefois j'en ai carressé un Tu en fais l'élevage ou c'est juste pour le plaisir.En tout cas bravo pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Story Jinx! 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Non je ne fais pas d'élevage.. ce sont juste mes animaux de compagnie ^^Mais oui, ça ne vie pas vieux, et je ne vais probablement pas en adopter d'autre quand celles ci décèderont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 J'ai eu aussi des rats et des rats nus Ils sont très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 avril 2015 dommage qu'on n'est plus de nouvelles des ratounes et du petit frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Il a baissé les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites