Uranie1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Voici donc les premières photos de mes 3 loulous la fratrie complètepuis, quelques photos en vrac.Ne me demandez pas qui est qui, j'ai oublier de mettre leur petite peluche pour les distinguer... Bon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Oh merci Uranie, pour ces superbes photos pleines de douceur de ces petits trésors Ils sont tellement beaux et ce sont des petits birmans ma première race de depuis des décennies...Hâte de voir leur couleur se dévoiler. Merci encore de nous faire partager ta joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 oh qu'ils sont mimi ces petitous merci pour ces belles photos qui en appellent d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Qu'ils sont adorable!!! Tout mimi, tout doux Et la maman? Elle récupère? Fais lui de gros câlinoux, elle le mérite Alors? 3 p'tits mecs? ou quand-même une fifille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Merci les filles Alors, Maman Hysatis a déjà bien récupéré, preuve en est qu'elle redemande à sortir dans le jardin.Au moment où je vous écris, elle est dans l'enclos, avec toute la troupe.et oui, le doute sur le sexe du chaton est levé : c'est bien... un 3e petit mec !Je vois le bon coté des choses, pas de risque de tentation (enfin, normalement... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 trop jolis ces tits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Très belle petite portée il n'y aurait pas un red point et un bleu point ?????Si la maman a récupéré : laquelle ? Qui est dans l'enclos pour se dorer au soleil ?Enfin depuis le temps que tu attendais c'est chose faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 red point, non, impossible (maman n'est pas tortie).par contre, je le verrais bien chocolat. Après, uni, tabby, smoke ou silver tabby, là c'est bien trop tôt pour le dire.Les 2 autres, j'aurai tendance à penser qu'ils seront seal car les oreilles se colorent déjà bien.C'est Maman Hysatis qui a passé la fin de la matinée dans l'enclos Mais, je crois que maman bipède va certainement en faire autant cet après-midi et profiter un peu du Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Oh qu'ils sont mignons ces bébés je suis comme Titmisu, le birman est une race que j'adore par dessus tout C'est la première fois que j'en vois de si petits, ils sont déjà très beaux 3 gars, c l'année des garçons ou quoi Hysatis a bien travaillé, bravo Reste à trouver les prénoms maintenant ...toi qui aime Le language elfique tu vas être déçue, pas de lettre J chez Tolkien (j'avais déjà regardé tout ça de très près ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 1 août 2014 Merci tout le monde photos du jour, après, promis, j'attendrai un peu, histoire qu'il y ait une réelle évolution des p'tits coeurs.les prénoms sont trouvés (Arwen, pour les birmans, je choisis généralement des prénoms à consonance asiatique), seul problème, je ne sais pas à qui les attribuer, donc, je fonctionne en mode 'peluches de couleur'... Bb VertBb BleuBb JauneBleu vous souhaite une bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 août 2014 Merci pour ces photos, elles sont vraiment sublimes c fou ce qu'ils se ressemblent !!Pour les prénoms tu as raison, les consonances asiatiques sont faites pour eux ( moi j'ai remplacé Bijou -son vrai nom-par Nam )Excuse moi de te demander ça mais ça l'intrigue, c quoi le rouge sur petit Bleu, du sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 1 août 2014 pour les prénoms, ce sera :Jaïpur ;Jahân Shah ;etJor-El.très joli le prénom que tu as choisi pour ton bibi arwen a écrit:Excuse moi de te demander ça mais ça l'intrigue, c quoi le rouge sur petit Bleu, du sang non, ce n'est pas du sang, c'est du vernis à ongle comme les birmans naissent complètement blanc, c'est de cette manière que je les distingue pendant les premiers jours ; chaque chaton est "marqué" à une patte, j'évite ainsi de me tromper, lorsque je les pèse notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 août 2014 wouahh ces beaux chatons, les prénoms sont jolis, je voulais presque retenir Jorel pour mon british, mais j'ai choisi Pudding ça fait plus anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 août 2014 Ah ça me rassure Très jolis prénoms, un faible pour Jaïpur, c'est mon parfum et aussi le nom du bébé devon qui m'avait fait craquer chez Donatienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 août 2014 Oh qu'ils sont beaux Moi aussi j'aime beaucoup Jaïpur mais je trouve les autres super originaux Et le coup du vernis à ongles, c'est génial, il fallait vraiment y penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Petite rectification... Bb Vert, qui me posait des problèmes de détermination de sexe depuis sa naissance, est, finalement... une femelle !!! Ma première intuition était bonne mais, deux ans sans chaton, on perd vite l’œil donc, changement de prénom : Jor-El devient Jalna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 3 août 2014 Oh c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 août 2014 Cool une tite femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 août 2014 Magnifique ces petits et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 août 2014 3 petits angelots , adorables ... une petite nana finalement ... tu risques de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 4 août 2014 ils sont vraiment très beaux , j'aurais bien aimé connaître le truc avec le vernis ,il y a quelques années ,quand ma femelle berger allemand avait mis au monde ses 12 chiots ,certains se ressemblait tellement ,ils sont tous noir au début ,ce n'est que après que le feu s'étend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 5 août 2014 alinaee a écrit: 3 petits angelots , adorables ... une petite nana finalement ... tu risques de craquer hihi, oui, la tentation va être grande mais je pense que je saurai me montrer raisonnable.j'utilise le vernis à ongle pour les différencier mais des copines éleveuses ont d'autres astuces, comme par exemple les chouchoux pour cheveux ou des élastiques en tissus de couleurs Déjà une semaine pour mes petits coeurs :aime: Toute la fratrie a doublé son poids de naissance. Maman Hysatis assure comme une chef mais, ils ne sont pas bien pressés de découvrir le monde ces trois-là car les yeux commencent à peine à se décoller... par contre, ils font déjà des bisous et même aveugles, ils cherchent à quitter le nid (qu'est-ce que ça va être quand ils verront clair ??) pour l'occasion, photos des choux à 8 jours !Jalna ~ minette ~ seal (smoke ? tabby ? silver ?)J... ~ mâle chocolat tabby (silver ?)J... ~ seal (point ? smoke ?)Bonne nuit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 6 août 2014 ils sont trop ... wouaou ... vraiment trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 6 août 2014 Oh les tout petits bout de nez, ils sont vraiment très beaux, ça donne envie de les caresser je suis sûre qu'ils sont tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 6 août 2014 Ouh là je suis d'accord, tu risques de craquer Peu de chance avec un p'tit mec mais une petite filfille qui viendra agrandir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 août 2014 C'est toujours trognon les chatons Bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 août 2014 les petites beautés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 7 août 2014 Merci à toutes pour vos petits messages Mes 2 mâlous sont - à présent - baptisés !Je n'arrivais pas à me décider sur le prénom à attribuer à chacun, alors je m'étais dit que le premier à ouvrir complètement les yeux s'appellerait Jahân Shah et l'autre, et bien, serait Jaïpur.Je vous laisse découvrir qui est qui voici tout d'abord ma douce Jalna mon intrépide Jahân Shahet mon tendre (et un peu paresseux) JaïpurBonne soirée et douce nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 7 août 2014 Waouh!! Ils sont Un petit faible pour le sublime Jahân Shah, c sans doute à cause des yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 7 août 2014 tout a fait d'accord ,ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 7 août 2014 oui, le fait d'avoir les yeux grands ouverts, par rapport aux chatons qui les ont encore fermés ou mi-ouverts, ça change complètement la physionomie.Mais, c'est vrai aussi que Jahân Shah semble avoir un petit quelque chose en plus, un je-ne-sais-quoi qui me fait fondre... Je suis tout de même impatiente de voir comment vont évoluer mes 2 autres p'tits bouts de choux Je tiens aussi à préciser que ce matin, je n'ai pas réussi à les prendre correctement en photos, à l'inverse de Jahân Shah qui m'a fait une vraie démonstration de charme Les photos de Jalna et Jaïpur ne les mettent pas en valeur car elles ont été prises en fin de journée, pendant l'orage et dans une certaine pénombre.En effet, comme les yeux sont à peine ouverts (voire se décollent doucement), je n'utilise pas le flash et je n'expose pas non plus les chatons à la lumière (trop) vive du jour.Voilà la raison de leur mauvaise qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ecoutes , tu fais autant de photos de "mauvaises" qualités que tu veux moi je les trouve superbes tes photos alors Moi aussi j'aime bien le petit tout rond aux yeux ouverts , j'ai hâte de les voir grandir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 août 2014 surtout ne t'excuses pas de la qualité de tes photos elles sont superbes et tes petits bibioux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ben voui, elles sont superbes tes photos, j'ai honte qd je vois les miennes à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 8 août 2014 Merci les filles, vous êtes adorables (et très indulgentes) Ce matin, nouvelles photos de mes p'tits bouts de choux, cette fois-ci, de bien meilleure qualité pour Jalna et Jaïpur !Miss JalnaMonsieur Jaïpuret mon gros cachalot, Jahân Shah Bonne journée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 août 2014 le cachalot a déjà bien ouvert ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 12 août 2014 voilà, pour fêter les 15 jours (déjà !) des bouts de choux, quelques photos de mes trésors lumière pourrie, yeux tout neufs et encore sensibles... mais bon, ça fait des souvenirs.ma poupée Jalnason frérot, Jaïpuret le gros loulou, Jahân Shah avec son petit air malheureuxbonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 13 août 2014 Elles sont superbes tes photos moi j'aimerai bien en faire d'aussi bonnes qualité mais entre mes in trépides et mes yeux pourris c'est pas facile et en plus mon peu de patience et bien je renonce.Le petit Jaipur me fait penser à un petit rat je trouve qu'il a une frimousse très rigolote.Ta petite poupée aussi mais ma préférence va au nounours il a un je ne sais quoi qui doit attirer le regard. Mais c'est vrai que la physionomie change tout avec leurs petits yeux ouverts. Enfin je les trouve très craquants même si je n'y connais rien sur les birmans.Conitnue à nous envouter avec tes photos.BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 13 août 2014 moi aussi j'adore tes photos, elle sont pleine de tendresse , et tes petits sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 13 août 2014 Entièrement d'accord avec Nath, une tite souris, une poupée et un nounours...bien résumé Les yeux ouverts ils sont encore plus Et arrête de dire q tes photos sont pourries parce que je n'oserais jamais poster les miennes sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 13 août 2014 Merci les filles, vous êtes adorables Si, si Julie !! Je veux suivre ta poulette quand elle t'aura rejointe ! donc, ça veut dire : PHOTOS obligatoires !!et toi, Nath, j'espère aussi que tu feras quelques efforts pour nous présenter ta beauté blanche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 août 2014 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 13 août 2014 T'inquiète yen aura des photos mais elles seront moches à côté des tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 août 2014 Port'nawak !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 17 août 2014 photos du week-end de mes p'tits lardons Jahân ShahJaïpuret ma chipie, Jalna (faut la voir 'boxer' sa mère quand elle ne veut pas être lavée... déjà un fichu caractère ! )avec Maman HysatisBonne soirée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 17 août 2014 tjs un petit faible pour le ti nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 août 2014 ce que ça grandit vite les lardons !! bon je n'arrive pas encore à avoir de favori ...ça viendra peut-être , en attendant , je prends les 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites