Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 17 août 2014 ils sont très beaux tes petits , mais la photo que je préfere c'est la maman avec son chaton , c'est très émouvant , désolée je squate un peu le forum ,je profite que la nuit est calme au boulot , cela me tient éveillée et puis toutes ses photos de chatons ... j'espère que ont aura un jour la chance de vivre ses moments aussi , allez je vais faire mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 18 août 2014 la photo avec maman on dirait qu ils sont bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 août 2014 C'est rigolo ces petites oreilles Tu as bien raison de squatter le forum Comté de Sart, il est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 août 2014 wouahh ces ptites merveilles, je craque pour les ptits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 18 août 2014 un petit peu d'avance sur les 3 semaines (demain !) des chatons avec, pour la circonstance, des portraits en noir & blanc Jahân Shah (1 seule photo, tout le reste était flou ou raté...)Jalna, qui me fait de plus en plus penser à sa grand-mère au même âgeet Jaïpur, mon 2e nounoursBonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 19 août 2014 je suis chanceuse je les ai vu en vrai ... les petites boules de coton ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 19 août 2014 Cat, veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 19 août 2014 ouiii quelle chance et les photos trop belles !! c'est magnifique en noir et blanc un tout grand merci pour ses superbes photos ,allez je vais faire mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 août 2014 je persiste et prends les trois , ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 21 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 22 août 2014 Déjà trois semaines, ils sont trop beaux Uranie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 25 août 2014 Mon chouchou est Jaïpur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 25 août 2014 Uranie je viens de voir sur FB que j'avais raté ton anniversaire Honte à moi Alors avec un petit peu de retard, je te souhaite un super anniversaire j'espère que tu as bien profité de ta journée du 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 25 août 2014 Oups, moi aussi, alors et et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 26 août 2014 les filles vous êtes adorables !! les lardons ont 4 semaines !Ils sortent à présent du nid et prennent de plus en plus d'assurance pour partir à la découverte de leur environnement. Jalna, son coté 'chipie' s'affirme de jour en jour... une vraie fifille ! Jahân Shah, qui porte son nom à merveille : le monde lui appartient tellement il est intrépide ! et enfin, Jaïpur, lui c'est un nounours tout tendre, encore un peu sur la réserve Jahân vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 août 2014 Trois beauté mais Jahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 août 2014 JOyeux anniversaire Uranie Magnifiques photos, faut dire que les modèles aident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titegrenouille1311 0 Posté(e) le 27 août 2014 Ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 août 2014 mieux vaut tard que jamais Uranieils sont exceptionnels tes 3 bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 27 août 2014 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 27 août 2014 Merci les filles pour mon anniv et mes 3 p'tits lardons vendredi, ils auront déjà 1 mois... j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 27 août 2014 Holala Tes photos sont incroyables, et les modèles Mon petit faible devient un gros faible le beau Jahân Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 28 août 2014 sont tous les trois superbes et tes photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 août 2014 j'ai un problème je ne sais pas lequel je préfère ils sont tellement a-do-ra-bles et ils ont tous qqch , j'adore les oreilles de Jaïpur ...le regard de Jahân , la frimousse de la petite chipie ... trois petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Encore un grand MERCI pour mes p'tits culs Après moultes interrogations, tergiversations, etc... sur la couleur des chatons, je pense - confortée par les avis d'amis éleveurs - pouvoir dire que Jaïpur est seal smoke, tout comme sa soeur, Jalna.A voir comme ça va évoluer mais je pense que mon loulou aura un smoke plus joli et visible que celui de sa frangine.Jahân Shah serait, quant à lui, chocolat silver tabby Pour leur 1er mois (vendredi dernier), voici quelques nouveaux portraits des chatons :) JalnaJaïpuret Jahân ShahBonne journée à toutes sous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 les paroles sont inutiles autant les photos que les modeles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 des beautés, je craque sur Jalna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Moi aussi j'aime beaucoup le regard de Jahan Shah et ce depuis le début il me semble.En tout cas ils sont tous les 3 superbes et les coloris bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Lequel est le mieux typé ? Ma préférence va au deuxième je crois Tes photos font bien ressortir le côté coton, bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Photos trop belles (tu viens en faire à la maison qd tu veux ) et bébés trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Oui tiens aides nous , lequel est le mieux typé ? Moi désormais c'est la petite louloute qui me plait le plus mais bon ça dépend peut-être des positions C'est difficile quand on n'a pas l’œil entraîné , moi à part le Devon je suis myope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Coucou les filles !Les p’tits culs continuent à bien grandir !J’ai mis en place le sevrage et le nouveau ‘miam-miam’ semble leurs plaire. Jaïpur et Jalna mangent bien dans la gamelle par contre, Jahân, il faut lui donner à la main sinon Mr ne mange pas !? Ils ne sont pas spécialement pressés d’être propres : z’ont bien assimilés que les petites crottes, c’était dans la litière, par contre, les pipis, c’est pas encore gagné En ce qui concerne le type, actuellement, je trouve que Jaïpur est celui qui se rapproche le plus du standard : il a une bouille ronde et large, de petites oreilles bien placées, un joli front, un nez romain (bombé) tout à fait correct et un museau court (ce que j’aime). Son menton pourrait être + fort mais il n’est pas fuyant, c’est déjà ça. Il est aussi très cobby (corps trapu), ce qui lui donne une allure de petit ourson.Enfin, il est plutôt bien ganté (tous les doigts sont blancs et les éperons semblent bien dessinés). Je ne sais pas s’il aura trouvé sa future famille pour ses 3 mois mais, si ce n’était pas le cas, je me verrai bien l’emmener en expo pour avoir un jugement extérieur.Jalna, sa sœur, le talonne de près. Elle a aussi beaucoup d’atouts et devrait devenir une très jolie birmane.J'avais décidé de ne garder aucun chaton cette année et, si je maintiens cette décision, son départ va être un véritable crève-coeur (elle a peut-être trouvé sa famille).Quant à Jahân Shah, il est le moins typé de la portée. Il a cependant pas mal de qualités appréciables : son ossature (lourde), son gabarit (pour son âge), sa fourrure et... son expression ! A mon sens, il manque de front (légèrement plat) et de nez. Idem pour le menton. En fait, quand je le regarde, j’ai l’impression de voir un chaton british Longhair, et non un birman... d’autant plus qu’il n’a aucune coloration sur les pattes et donc, son gantage n’est absolument pas visible !Toujours est-il qu’au delà des critères de la race, c’est une portée que je trouve très, très homogène, dans le sens où il n’y a pas trop de disparités entre chaque chaton.C’est un mariage vraiment complémentaire et je suis aux anges !! J’envisage même de le refaire tellement je suis conquise par mes loupiots (tant physique que caractère) !bonne journée les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 c'est clair. Bisous Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Super explication !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci beaucoup pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 mais de rien, c'est un plaisir mes p'tits culs auront 6 semaines mardi.Photos faites ce week-end et, pour une fois, je commencerai par un loulou !mon nounours Jaïpur ~ seal smoke mon costaud, Jahân Shah ~ chocolat silver tabby et enfin, ma chipie, Jalna ~ seal smoke Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 de superbes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 ils sont tous superbes et ont tous une expression dans le regard que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Trop mignons ... Ils ont l'air trop sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Superbes tes loulous:58UYT5: Ben moi j'le trouve trop craquant ton Jahan , il fait gros nounours tu as raison, un peu genre bristish même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 merci les filles pour mes p'tits coeurs !1 mois 1/2 demain, ce week-end a été l'occasion de faire des :photo:Coucou les Ch'Amis ! J'ai trouvé ma nouvelle super famille et ça me rend toute fofolle ! mais, Maman Bipède préfère quand on est sérieux... alors, prenons la pose Jaïpur, mon nounours au coeur tendre et Jahân Shah, mon aventurier qui n'a peur de rien !bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ils sont de plus en plus beaux, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Holala tes bébés Je rejoins Paula, ils sont de plus en plus beaux au fur et à mesure q le temps passe Tu as une famille pour la petite femelle c cool et pour les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senseï111 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 des petites peluches, ils sont ravissants , on a envie de leur faire pleins de bisous et de fourrer son nez dans leur fourrure soyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci les filles ! moi aussi, je les trouve très beaux (et je ne dis pas ça parce que ce sont mes chatons, hein )alors, Jalna partira vivre chez un jeune homme qui a déjà accueilli une petite minette née à la maison.Il avait 'offert' Elisha à son ex-femme. Lors de leur séparation, Mme a gardé sa minette et aujourd'hui, une présence féline lui manque.Il a déjà commencé les achats alors que l'arrivée de Jalna n'est pas prévu avec début novembre !! Je sens qu'elle sera pourrie / gatée Jahân Shah a une option.Jaïpur est en attente d'une future famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites