Unai 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 ma chouchoute a trouvé son papa les frérots auront la chance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Ils sont superbes et la fifille quel sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Quel beau sourire elle a Ils sont tous les trois spendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Qcq ils ont grandi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 ils sont tous très beaux , j'adore leurs couleurs et tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Aujourd'hui, petits et grand Birmans ont décidé de fêter l'arrivée de l'Automne !Série 'Équinoxe' JalnaJahân ShâhJaïpuret enfin, Maman Hysatis s'est prêtée au jeu Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 tes photos sont superbes ! et les sujets aussi bien sur , grand coup de cœur pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 de très beaux bébés , même si j'y connais rien en standard de birman mais ils ont tous de très beaux yeux bleus aussi j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Ils sont vraiment tous très beaux et la maman aussi Les photos sont sublimesBIZ à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Ils sont tous très beaux mais j'avoue aussi un faible pour la très belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 ils sont grands maintenant ils sont tous très beaux et ta série est superbe ....comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci, ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Je suis désolée, j'ai pris beaucoup de retard dans le postage des photos de mes lardons...voici des séries qui devraient combler tout ça... Jalna, qui partira vivre du côté de Château-Thierry :Jahân Shâh, à la recherche de sa future famille (celle initialement intéressée par mon (gros) loulou ayant décidé de reporter son projet d'adoption)et Jaïpur, lui aussi, à la recherche de sa famille : les chatons sont à présents identifiés et ont reçu leurs primo-vaccinations. ils se sont montrés très courageux : pas un n'a bronché lors de l'injection de la puce.Bon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 wouaouww , ils sont superbes et tes photos ... =================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senseï111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 ils sont superbes ! on a envie de les prendre et de leur faire tous pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Waouh, ils sont superbes ils vont en faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Coucou les filles !Je sais, ça fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles de mes 3 lardons mais nous avons dû faire face à une douloureuse épreuve (j'en dirai plus dans un autre post).Je rattrape mon retard !! les voici au fil des semaines ! ici, thème 'jungle sauvage' Jalna, la poupetteJahân ShâhJaïpurthème 'romantique' pour fêter leurs 3 mois !JaïpurJahân Shâhet JalnaQuand Isilfaër s'incruste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci Pascale, ils sont sublimes tes pitchounes Le petit Jahàn Shah c dingue il me fait craquer depuis le début et là, posé sur sa petite patte C vraiment cool d'avoir plusieurs chatons en même temps, ils peuvent s'éclater ensemble:fffffgrffff: Ici c'est Nam le birman qui s'y colle mais avec son arthrose il peine le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci Julie pour cette série, l'aventure des 'J' est sur le point de prendre fin (week-end du 11/11)...En effet, tous les chatons ont trouvé leurs nouvelles familles : Jalna et Jahân Shâh sont partis à 24 heures d'interval (ça fait vide tout à coup) et Jaïpur a longtemps cherché son frérot Les photos des chatons jusqu'à leurs départsJalnaquelques heures avant son départJahân Shâhmatin du départenfin, Jaïpur Monsieur reste un peu plus longtemps mais qu'il n'échappe pas aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 MA...GNI...FI...QUES ils sont superbes et quels regards Ils me feraient changer d'avis sur les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Quel regard et ils sont superbes ================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 et pour terminer, un petit conte-photos qui pourrait s'intituler le Chat-Devon et le pôve petit birman...Attention, âmes sensibles s'abstenir D'abord, fixer la proie en essayant de l'hypnotiser :puis, fondre sur la-dite proie !ne lui laisser aucune chance de s'échapper en l'attrapant en la maintenant à la gorge...enfin, savourer la victoire devant la petite proie qui capitule !! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 toutes plus belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Ils sont magnifiques tes petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 splendide, on ne peut que fondre de bonheur en regardant ces magnifiques frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Bravo ils sont vraiment superbes et tes photos sont un régal pour le yeux.Et oui cela fait vide quand tout ce petit monde s'en va vers de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Trop belles tes photos et les modèles Petite préf. pour les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci les filles pour les chouchoux !Jaïpur (rebaptisé Jazzy) est encore à la maison.il rejoindra mi-décembre une famille de Sacrés Bibis que je connais très bien puisqu'il retrouvera Arakan (son arrière grand-oncle) et ses grands-oncles Bagheera et Chasmyr (respectivement frère 2006 et frère de portée de Chanxie, sa grand-mère maternelle).Le pauvre, il a pas mal cherché son frère (pas trop sa sœur bizarrement mais c’est vrai que les 2 loulous se faisaient de sacrées parties de courses-poursuites !). Heureusement, il trouve encore Isilfaër pour partager ses jeux mais, comme il a dépassé l’Arsouille-frisouille (en taille et en poids), elle est vite agacée par la bagarre (ben vi ! elle n’a plus le dessus, ce n’est plus rigolo !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Toujours géniales tes photos Je me régale, tes bébés me font fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Je repasserai...pas de photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Ah si, ça y est En effet quelles belles photos on ne se lasse de les admirer, tu es une virtuose en terme de prise de photos Bien entendu les modèles sont superbes, pour moi qui aime les birmans C étrange, celui que je préfère entre tous depuis le tout début c'est Jahan Shah, et pourtant tu disais qu'il n'avait pas un beau type...moi, c sa robe et son regard me font chavirer le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 J'adore tes photos , elles sont sublimes , un vrai régal============= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites