Benedicte06 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour à toutes !J'espère que votre été et celui de vos Rex chéris se déroulent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bonjour Bénédicte, pas grand monde en ce moment sur le forum, vacances obligent!!!Ta minette attend des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 4 août 2014 Non mais je n'arrivas pas à répondre c'était marqué vérrouilléDésolée : si je comprends bien ta petite puce attend des BB ??Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benedicte06 0 Posté(e) le 18 août 2014 Chères toutesQuelques photos de vacances de ma petite Tonton chérie pour me faire pardonner d'avoir ouvert ce forum pour rien ! Bises et caresses ! " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benedicte06 0 Posté(e) le 18 août 2014 [/url]" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benedicte06 0 Posté(e) le 18 août 2014 Benedicte a écrit:[/url]" />url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=18485745][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benedicte06 0 Posté(e) le 18 août 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benedicte06 0 Posté(e) le 18 août 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 août 2014 elle est très jolie cette petite , elle a l'air adorable .Merci d'avoir posté ces jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 19 août 2014 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 19 août 2014 elle est tout en douceur. Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 août 2014 Belle fourrure cette jolie minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 19 août 2014 Très belle minette, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 20 août 2014 Benedicte a écrit:Chères toutesQuelques photos de vacances de ma petite Tonton chérie pour me faire pardonner d'avoir ouvert ce forum pour rien ! Bises et caresses ! " />Je ne comprends pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 21 août 2014 Je ne comprends pas quand elle dit qu'elle a ouvert ce forum pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites