Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Du Comté de Sart

expo hannut ce 10 aout

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces chouettes photos même si effectivement elles ne s'affichent tjs pas  

Ta Rosie est vraiment superbe, bravo à elle pour les jugements   pour Ighard ce sera une autre fois, mieux valait ne pas prendre de risques   

Ton fils extra comme assesseur, encore un futur dingue de devons  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les résultats de Rosie !   

On se croisera peut-être lors d'une prochaine expo en Belgique car Isilfaer a besoin d'un point à l'étranger pour terminer son CACIB (et pourquoi pas un 2nd point pour commencer son CAGCI ).
D'ailleurs, si tu entends parler d'expositions belges qui se déroulent sur 2 jours, en fin d'année (novembre / décembre), ça m'intéresse !  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers          

bravo pour les résultats de ta petite Rosie et aussi un grand Bravo à ton fiston car être assesseur ce n'est pas de tout repos.
Sur tes photos j'ai pu voir mon amie liliane Fremin avec sa petite colour.

Ta puce est vraiment très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart a écrit:
désolée mais elle s'affiche come ca et il faut toujours cliquer sur chaque lien , j'arrive pas a les mettre en direct

    


Je te le répète, il faut cliquer sur le petit icone "polaroid" au dessus là où tu écris, et y coller le lien que tu as copié sur Servimg

Félicitations pour les résultâts de la minette    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, c'est sympa   

ton fils a l'air d'aimer l'expo et les chats autant que toi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est a cause de mon fils ,ou plutôt grace a lui que notre aventure avec les devon est commencé ,et il a tout de suite accroché a la première expo , et quand il est la ,ont ne remarque pas son problème d'hiperactivitée ni ses troubles d'attention ,il est totalement canalisé par les chats , c'est pour lui que ca a commencer mais toute la famille est devenue accro, le plus petit adore aussi les chats et a un très bon feeling avec ,et ca le canalise énormément aussi , mais pour toute une journée a 3 ans se serait difficile de rester dans le carré et trop jeune pour faire assesseur , quoique question énergie pas de souci !! pour nous les devon sont sacrés    
ce jour la il débordait tellement d'énergie , meme après longue promenade que meme si fatigué continuait a courir sans que ont arrive a enlevé sa veste , son papa l'a mis dans le fauteuil pour qu'il arrete de courir dans tous les sens et Mimi s'est mise sur ses genoux ,il s'est détendu et après 5 minutes de ronron voila le résultat !!!
http://i39.servimg.com/u/f39/18/95/43/46/sam_0626.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cliquer sur le polaroid et copier le lien  ou il est écrit URL mais ca marche pas , tu crois que les pc sentent que ont est pas doués et le font exprès ?   
  
Uranie,si tu veux je t'envoie par mail les dates des prochaines expos en Belgique si non , le programme de toutes les expos de Belgique sur le site du aaaf , je crois que les autres club ont aussi une liste , mais je les connaît pas encore , ce serait vraiment super de te rencontrer , mais ici c'est rare les expos de deux jours , c'est souvent que 1 jour , mais le crois que la prochaine expo a Namur expo ,combinée avec le salon animalia ce fera sur 2 jours , mais ce sera que en février ,mais je vais m'informer
a bientot    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les animaux ont un pouvoir magique c certain  

Vive la ronronthérapie   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  trop mimi ta Rosie , belle histoire que la tienne et celle de ton fils ...il a très bon goût ce petit  Wink  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Alinaee , il aime les animaux et adore les devon et en particulier sa Mimi ,ont a tous attrapé le virus grace a lui ; et c'est vrai ce que tu dit Arwen , les animaux ont ce pouvoir d'empathie , quand ont a été au SAI avec Charlie et Ighard : M... , sindrome autistique a éfleuré Ighard du bout des doigts , ce qui pour lui est un explois ; G... qui parle rarement en public car élocution très lente et en est géné a fait des discours entiers avec Charlie et Ighard aux oreilles attentives ; Ch... , TDAH qui a un super feeling avec les chats et chez qui Ighard fait le meme éffet que chez Mathias ,rèste attentive et calme avec Ighard dans les bras et les autres aussi ont partagés un moment particulier avec leur deux visiteurs ; en septembre , a la rentrée je demanderais les photos , c'est l'éducatrice qui les a prises , et aussi l'autorisation de les mettre sur le forum   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super le lien que mets en place ton fils avec les chats , il trouve son équilibre avec eux   

merci pour la photo , elle est trop mimi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...