Fabienne48 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Nathalie, j'ai lu que tu pensais à aller à Chartres, c'est quand ?Rien de sur, et il faut que je sois dispo, et Patrice motivé, mais ça me dirait bien une expo féline .... Remarque ya pê plus près pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Chartres, c'est le WE du 20 et 21 septembre.j'aime beaucoup les expos de l'AFPL, toujours bien organisées !Je n'y serai pas pour cause de chatons trop jeunes (et non vaccinés) mais aussi parce que j'ai besoin de points étrangers pour Isilfaer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Oui Fabinou tu dois avoir plus près.Il faut que tu ailles sur le site du LOOF et tu as toutes les expos félines je crois qu'il y en a sur Nantes, à Plouenec (je sais plus comment ça s'écrit).Je ne pense pas aller à Chartres mais si tu veux la faire dépêche toi car les engagements vont bientôt être clos. Je ferai certainement Charenton car à côté de chez moi en décembre.Pour les points etrangers peut être la Belgique en décembre mais je n'ai pas encore regardé quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites