mysticat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 je connaissais les clôture électrique pour en avoir utilisé une ou j'habitais avant mais je trouve pas ça possiblepartout là je viens d'aller voir clôture électronique qui je trouve est plus pratique bien que les colliers soit cher mais si ont à pas besoin pour tous ça peut être bien je met le liens pour chat à partir de 3 kg http://www.bctech.fr/catfence.html chouette celui çi est à Toulouse http://www.polytrans.fr/chats/cloture-antifugue-barriere-chatiere/cloture-electronique/14075-petsafe-cloture-electronique-antifugue-pour-chat.html#onglet_description_ancre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Je ne connaissais pas...merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci de l'info :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 moi j'en mettrais bien un à IANIS qui me fait peur car il n'a peur de rien pour vous faire rire ce matin j'étais dans le côté du jardin ou il y à les lapins ianis me suis et il était occupé à regarder dans le jardin du voisin ,DIEGO mon lapin bélier est arrivé sans qu'il l'entende et l'à reniflé ; ianis se retourne et le voit .si vous aviez pu voir la peur qu'il à eu, il n'arrivait pas à grimper pris par la panique .ENFIN il a fini par arriver sur le toit du clapier .avec les béliers ce n'est pas comme avec les cochons d'inde et les minis lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 J'imagine trop bien la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Pauvre Ianis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 ce soir je rentre il faisait nuit mais comme tous les soir je vais voir si mes lapins ne manque de rien le téméraire ianis m'a suivi et bien le lapin lui à fait faire quelques tours de jardin il à sauté vite fait le portillon qui sépare les 2 jardins avec diégo peut être pas besoin de clôture électronique de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Va vite falloir faire breveter ce nouveau type de clôture Mysti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 , double brevet car en plus il nous fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 le plus beau c'est que mon roudoudou à passé l'après midi couché contre le cabanon et que le lapin ne lui dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 C'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites