Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 super journée , beaucoup d'échange sympas , et micro a un volume raisonable , Mathias a fait assesseur et a bien courru , toujours en forme et sa juge très gentille , Mimi a eu très beau jugement et son CACIB , le troisième , ma pèpète est donc championne internationale et notre petite Rosie a eu best varietée , nominée best in schow et best in schow et come promis je vous ai fait quelques photos ,et autres chats ,je fait ma timideenfin a la maisonet Mathias ....toujours a donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Génial Félicitations à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 bravo et Félicitations pour ces très beaux résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 merci a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Félicitations pour ces beaux résultats Tu deviens une pro de la photo Idry maintenant Tu viendras à l'expo de Tours en février ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Félicitations. J'aime beaucoup Rosie mais c'est avec un gros pincement que je la regarde, elle me fait tellement penser à ma petite Isabeau dont je n'ai aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 je sais pas pour Tours , déjà voir si c'est mon WE de libre et puis si mon homme est d'accord , mais c'est vrai que j'aimerais bien , si je me trompe pas je doit faire 2 titres hors Belgique , par contre est ce que les deux autres peuvent etres fait en France ? faut que je regarde sur le site de AAAF , c'est mon club ce serais super de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Oh oui ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites