Lujia 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Coucou !Voilà, je me suis lancée dans la création d'un petit blog, nommé "Poupon, Citron et Décoration"Poupon, parce que je parle de mon poussin.Citron, parce que je parle de mes chats ... Et Décoration, parce que j'adooore la déco !Bref, il y a un article sur l'amour de ma vie ici:http://pouponcitrondeco.canalblog.com/archives/2014/08/28/30490835.htmlEt un article sur mes dodus là :http://pouponcitrondeco.canalblog.com/archives/2014/10/12/30756205.htmlVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Très bonne idée, j'ai juste jeté un oeil, et retournerai lire, c'est très joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 super ton blog, je fais un petit saut dessus ce matin , j'aime beaucoup ... je prendrai encore un peu de temps pour mieux le lire la chambre de ton petit Daniel est superbement bien faite , j'adore ta déco vingt-age, le tableau de fruit, ta carte du monde, les valisettes et .... les pendules en formica années 60 c'est une comme ça que j'aimerai dans ma cuisine ... va falloir faire les brocantes je garde ton lien sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Merci !!!Les pendules en formica, je les collectionne !J'en ai plein dans ma chambre et ma cuisine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bravo tu es douée :)Par contre pas facile pour savoir quelle heure il est :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui, elles ne fonctionnent pas ! Ou en tous cas je les laisse inertes :) sinon je ne vous raconte pas le bruit de tous ces tic tac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Comme dans je ne sais plus quel film C'est toi qui découpe le formica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 J'adore ton blog, c très...trop émouvant pour moi...j'apprends ce jour que ma minette est très malade, elle ne mange plus je vais devoir la gaver...alors forcément ton blog m'a bcq touché Je regarderai l'autre partie ("les dodus") ce soir...Bravo, c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Fabienne j'ai bien l'impression que ce sont des vraies wouaaa je les adore tes pendules tu les as trouvé sur les marchés aux puces de la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Ah ah, oui Fabienne, je les "collectionne", j'ai pas dit je les "confectionne" !!!Oui je les ai trouvé au puces ou chez emmaus, à l'époque où ce n'était pas la mode, je les ai payé entre 2 et 5€ pièce alors que maintenant, les prix ont flambé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Ah .............. oups .............. Je lis trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 si jamais tu t'en débarrasses un jour .... ... je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites