Chagem 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Voici les petits choux: Océane Blue Pearl en option, blue tortie point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Ha voilà en plus gros donc ensuite le petit mâle ''Angel'', crème point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Une femelle Seal Point: ''Cassiopée''Un mâle seal point: ''Orion''Et Harvey de son vrai nom trouvé par sa futur famille, mâle blue point! On a donc beaucoup de teintes de point, chouette portée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Ils sont mimis et bien poilus J'aime bien Harvey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci!!!!! Oui ils ont un beau oil, Cassiopée un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 POIL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 ils sont trop mimis ces petits bouts de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Et merci Paula, dis-donc, je vois que tu es dans les Yvelines, je viens de là, de Plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 --------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 ils sont mignons tes petits points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Ah c'est marrant, on était pas loin ça a du te faire un changement d'arriver à Québec tu es partie depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Ah ça fait tellement de bien de voir des bébés, j'étais en manque moi Ils sont superbes ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Hohanna a écrit:Ah c'est marrant, on était pas loin ça a du te faire un changement d'arriver à Québec tu es partie depuis longtemps ?J'ai immigré il y a 14 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 et d'autres photos:''Angel''Océane Blue pearl:''Cassiopée'':Harvey:''Orion'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 ils sont tous tellement trognons , une seule portée que de bébés tous bien dodus et en bonne santé , c'est super chouette j'adore ta petite Océane et la petite Cassiopée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 ils grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci Bibi et Céline des divins Devons, oui ils sont trop minion, j'ai dû quand même les nourrir un peu moi-même à un moment donné où ils ne voulaient plus manger de croquettes pour certains, Cassiopée ne pèse que 515g à 7 semaines, et ne mange pas toute seule, on s'accroche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 De beaux petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Ah oui ça fait un bout.... Olala c'est stressant ces petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 février 2015 4 BB c'est une belle portée Des beaux petits bouts de cul qu'est ce qu'ils sont Mignons a cet âge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 février 2015 4 BB c'est une belle portée Des beaux petits bouts de cul qu'est ce qu'ils sont Mignons a cet âge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 24 février 2015 mysticat a écrit:4 BB c'est une belle portée Des beaux petits bouts de cul qu'est ce qu'ils sont Mignons a cet âge .Merci Patricia!!!!! Oui tout s'est bien passé pour cette portée, là des nouvelles mamans ont accouché pour la première fois et tout à l'air de bien se passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 février 2015 dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 25 février 2015 alinaee a écrit: dis nous en plus Ce week-end je vais prendre un peu de temps pour vous en dire +, j'ai eu des soucis avec mon appareil photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 26 février 2015 Vous serez dans les premiers à les voir car je n'ai encore rien publié sur mon facebook ou site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 février 2015 pour quand des petits noirs et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 1 mars 2015 J'arrive j'arrive, allez sur la page portées!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 mars 2015 ça valait le coup d'attendre ils sont adorables merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Merci Céline je suis aux anges!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 c'est chouette l'époque des BB même sans choco ont se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites