Chagem 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Voici quelques mascottes que j'ai faites au crochet cette été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 ils sont rigolos tes lutins tu t'es bien débrouillée dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bibi a écrit:ils sont rigolos tes lutins tu t'es bien débrouillée dis donc Merci beaucoup, j'ai improvisé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 C'est très joli, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Quel beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci!!!! Cette laine est très dure à crocheter mais après on ne voit pas les points et ça donne un aspect ondulé comme le devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 ---------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 je les trouve vraiment trop choux je pourrais prendre une photo pour la mettre courant d'année en tête du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 J'adore ils sont si drôle Vraiment bravo, c très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bibi a écrit:je les trouve vraiment trop choux je pourrais prendre une photo pour la mettre courant d'année en tête du forum ? Oui Bibi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 je vais m'en mettre une sous le coude alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Je trouve cela très rigolo et très humoristique en bref J'adore ou comme dit un certain personnage J'ACHETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 originales tes créations, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci Lasticot, oui je me suis bien amusée, merci Unai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites