CatRainette 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Qui fait Charenton cette année ?http://www.afpl.biz/expositions/expositions-felines.htmlInscriptions jusqu'au 30.11.2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 moi ce sera non ils sont beaux ces bengals ... mais trop à la mode qu'en on voit le nombre de chatons à adopter qui est monté en flêche depuis quelques temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 je serais à Lyon ce week-end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 C'est une expo que je fais régulièrement mais pas cette année... le 14, je suis en Normandie : j'emmène Jaïpur dans sa nouvelle famille toi, tu t'y inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Je devais, mais Yann vient de se rendre compte qu'il bossait le week end, donc personne pour m'emmener Pas grave ce sera pour une autre fois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Moi suis a Merelbeek le 14 et je fais Liège le 7 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Nat, tu emmènes qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Jicky pour sa 1ère expoHarmony pour CAC et CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites