Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uranie1111

Une nouvelle étoile brille dans le ciel...

Messages recommandés

Le beau regard azur de ma douce Anhoï ne se posera plus sur moi…

En ce début d'Automne, nous avons traversé des jours sombres...
C’est avec beaucoup d’émotion et une profonde tristesse que je vous annonce qu’Anhoï a rejoint Ficelle (ma première birmane) et tous nos chers petits compagnons partis trop tôt.

Une page très importante de ma ‘vie d’éleveuse" se tourne avec cette disparition...
Anhoï, c’était ma première naissance, la première minette ‘Burma Saya’ que je gardais auprès de moi.
Mais, c’était aussi la maman de la plupart des chatons nés à la maison, dont certains comme Beijing ou Chanxie sont restés.

A titre 'personnel', je perds une minette exceptionnelle : son regard, sa couleur, ses miaulements ou même ses marques d’affection, tout n’était que douceur et bienveillance…
Jamais un crachas, jamais un coup de griffe, une présence discrète, toujours à proximité de nous, sans jamais s’imposer.

Anhoï s’est épanouie dans son rôle de maman où elle a montré toute sa fibre maternelle : allaitant et élevant ses chatons, mais aussi ceux de sa fille Chanxie (les ‘H’, portée 2012).

Ma douce s’est endormie paisiblement, dans mes bras.

Les dernières photos d'Anhoï.
comment deviner dans ce regard si limpide que la maladie a fait son oeuvre et qu'il est déjà trop tard ??

RIP ma ‘Nouille’, tu es pour toujours et à jamais dans mon cœur  I love you

mes douces pensées t'accompagnent Uranie      
repose en paix magnifique Anhoi    

Je suis bien triste de lire cette nouvelle et également pour toi car comme beaucoup je sais ce que cela peut représenter dans nos cœurs et nos souvenirs mais dans notre cœur il y a toujours une petite lumière qui scintillera à jamais

pale c'est triste de perdre un compagnon de joie et de chagrin Sad
Toutes mes pensées t'accompagnent Uranie et bon voyage vers le Paradis des chats à ta douce

merci les filles pour ma douce Anhoï et de votre gentillesse.

Ça a été un terrible choc car jamais elle n'a eu un comportement ou des attitudes en rapport avec sa pathologie (insuffisance rénale).
Mais nos loulous sont tellement doués pour nous cacher ce qui est grave... ils masquent, compensent et résistent à la douleur tant et si bien que le jour où on se dit que quelque chose 'cloche', il est déjà trop tard  Sad

J'ai eu la chance d'être très entourée, écoutée et réconfortée par ma famille et mes amies.
Ce n'est pas grand chose : une oreille, une épaule, mais, ça change tout I love you

Les chatons ont aussi été d'un grand réconfort et, grâce à leur petit grain de folie, ont réussi, à apporter de la joie.

De tout coeur avec toi dans ce moment difficile.

On y tient tellement à ces petites boules de poil que c'est toujours un déchirement de les voir partir

sincèrement désolée de votre perte, comme beaucoup d'entre nous, je ne connais que trop bien ce que vous ressentez, c'est un déchirement quand ils partent
RIP jolie Anhoï

réjouissons nous de les avoir eu dans notre vie, même si c'est souvent trop court

Pascale, je savais déjà ta peine immense...mais de lire à nouveau ton hommage à celle qui t'as tant apporté m'a fait venir les larmes aux yeux

Tu sais jai eu 2 minous qui sont partis au ciel pour insuffisance rénale aigue, avec là aussi rien qui ne laissait présager le fait qu'une vilaine maladie évoluait...tu n'as rien à te reprocher, car comme tu le dis, la maladie n'est visible q quand il est trop tard...

Nous sommes là si tu as besoin de discuter, de partager

RIP jolie petite Anhoï, retrouve tous ceux qui nous manquent tant