Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uranie1111

Exposition de Fleurus (Belgique) ~ 24 et 25 janvier 2015

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce début d'année va certainement être l'occasion de rendre visite à nos chers voisins cheers
Comme j'ai besoin de points étrangers pour Isilfaër, j'ai noté sur mon agenda l'exposition de Fleurus (proche Charleroi) qui se déroulera les 24 et 25 janvier prochains Laughing

Idry, est-ce que tu a prévu d'y aller ?
d'autres personnes du fofo, peut-être ?

pour les infos : http://www.ofbwcf.be/expositions/prochaine-exposition/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis en plein dans ma série de nuits , si j'arrive pas a changer , je viendrais de toute façon te voir ,
mais vais quand même essayer de changer , surtout si tu y sera ce serais vraiment chouette



De toute façon tu nous verra moi et Mathias si on participe et si je sais pas changer tu devras supporter toute la famille





=================


Idry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépendra du prix des billets de train et si c'est loin de la gare car je me déplace comme cela et s'il y a des hôtel pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de finir oui je serais vraiment contente de faire ta connaissance, celle de tes enfants et des tes loulous à 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de finir oui je serais vraiment contente de faire ta connaissance, celle de tes enfants et des tes loulous à 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool Idry si tu pouvais venir, même en visiteur avec ta petite famille Laughing

Comme pour Nath, tout va dépendre du coût.
J'y vais en voiture (essence + péage A/R) mais nous partirions le vendredi après-midi, donc il nous faudra compter au minimum 2 nuits d'hôtels (peut-être une 3e si on ne repart que le lundi matin...) + les petits-déj et les restos (midis et soirs).
Il faut que je budgétise tout ça...

Je me demande parfois pourquoi je me complique l'existence alors que nous pouvons faire un cursus identique national...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon je passerais vous voir , mais pour changer mes nuits , pas évident , pour le moment pas bcp de personnel , je viens de terminer 8 nuits d'affilée lundi matin et on m'a déjà téléphoné pour recommencer cette nuit , j'ai refusé !

Si vous voulez je peux regarder pour un hôtel pas cher près de Fleurus ,Nathalie , si j'arrive a changer je peux venir vous chercher a gare de Namur ,




=============


Idry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Idry c'est très gentil de ta part.
Namur est la gare la plus proche je vais regarder le prix des billets et te dirai car il y a Baltard à la même époque je pense et j'aime cette expo. De toute façon si ce n'est pas pour cette fois ci je viendrais en Belgique en 2015 certainement en août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as la date peux tu me la communiquer je pense que j'ai mon amie qui va y aller également
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, et bien ce sera sans moi et Isilfaër...

en voulant faire l'inscription de ma louloutte, j'ai vu que l'exposition était complète depuis... le 10 décembre !! Shocked
J'ai quand même envoyé un mail pour savoir si il y avait une liste d'attente mais, même de cette manière, ça m'étonnerai qu'il y ait une petite place pour nous pale

super déçue Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, suis vraiment triste , même si j'ai pas pu changer mon horaire , je serais venue te voir , mais peut-être pourrais tu venir à Namur , seulement c'est un seul jour le dimanche 15févr , ou le 8mars à Ath






=================


Idry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, 1 seule journée d'expo à l'étranger, ça fait bien trop de dépenses (sous / fatigue...) pour un seul malheureux point.
Si j'habitais pas trop loin de la frontière, oui, je le ferais certainement mais là, ce n'est pas raisonnable (j'habite près de Disneyland Paris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...