Uranie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonsoir,Ce début d'année va certainement être l'occasion de rendre visite à nos chers voisins Comme j'ai besoin de points étrangers pour Isilfaër, j'ai noté sur mon agenda l'exposition de Fleurus (proche Charleroi) qui se déroulera les 24 et 25 janvier prochains Idry, est-ce que tu a prévu d'y aller ?d'autres personnes du fofo, peut-être ?pour les infos : http://www.ofbwcf.be/expositions/prochaine-exposition/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Suis en plein dans ma série de nuits , si j'arrive pas a changer , je viendrais de toute façon te voir , mais vais quand même essayer de changer , surtout si tu y sera ce serais vraiment chouette De toute façon tu nous verra moi et Mathias si on participe et si je sais pas changer tu devras supporter toute la famille ================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Moi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Ce serais vraiment super , Nathalie si tu viens aussi , je croise les doigts pour changer mes deux nuits============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Tout dépendra du prix des billets de train et si c'est loin de la gare car je me déplace comme cela et s'il y a des hôtel pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 J'ai oublié de finir oui je serais vraiment contente de faire ta connaissance, celle de tes enfants et des tes loulous à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 J'ai oublié de finir oui je serais vraiment contente de faire ta connaissance, celle de tes enfants et des tes loulous à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Ca serait cool Idry si tu pouvais venir, même en visiteur avec ta petite famille Comme pour Nath, tout va dépendre du coût.J'y vais en voiture (essence + péage A/R) mais nous partirions le vendredi après-midi, donc il nous faudra compter au minimum 2 nuits d'hôtels (peut-être une 3e si on ne repart que le lundi matin...) + les petits-déj et les restos (midis et soirs).Il faut que je budgétise tout ça... Je me demande parfois pourquoi je me complique l'existence alors que nous pouvons faire un cursus identique national... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 De toute facon je passerais vous voir , mais pour changer mes nuits , pas évident , pour le moment pas bcp de personnel , je viens de terminer 8 nuits d'affilée lundi matin et on m'a déjà téléphoné pour recommencer cette nuit , j'ai refusé !Si vous voulez je peux regarder pour un hôtel pas cher près de Fleurus ,Nathalie , si j'arrive a changer je peux venir vous chercher a gare de Namur , ============= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Merci Idry c'est très gentil de ta part.Namur est la gare la plus proche je vais regarder le prix des billets et te dirai car il y a Baltard à la même époque je pense et j'aime cette expo. De toute façon si ce n'est pas pour cette fois ci je viendrais en Belgique en 2015 certainement en août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Si jamais en février il y a Namur , et j'y serais , ========== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Quand tu as la date peux tu me la communiquer je pense que j'ai mon amie qui va y aller également BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Pour Namur c'est le 15février , inscriptions à partir du 1 janvier 2015 club aaaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 bon, et bien ce sera sans moi et Isilfaër...en voulant faire l'inscription de ma louloutte, j'ai vu que l'exposition était complète depuis... le 10 décembre !! J'ai quand même envoyé un mail pour savoir si il y avait une liste d'attente mais, même de cette manière, ça m'étonnerai qu'il y ait une petite place pour nous super déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 , suis vraiment triste , même si j'ai pas pu changer mon horaire , je serais venue te voir , mais peut-être pourrais tu venir à Namur , seulement c'est un seul jour le dimanche 15févr , ou le 8mars à Ath================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 non, 1 seule journée d'expo à l'étranger, ça fait bien trop de dépenses (sous / fatigue...) pour un seul malheureux point.Si j'habitais pas trop loin de la frontière, oui, je le ferais certainement mais là, ce n'est pas raisonnable (j'habite près de Disneyland Paris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites